Je suis pas un expert, mais je lis régulièrement que les processeurs amd sont pas top du tout pour jouer à ps2 (j'ai un phenom II x6 qui se fait vieux et une 970), rapport à leur architecture, j'irai pas plus loin pour pas dire de connerie, c'est pas mon domaine, mais ça pourrait expliquer ton problème alors que ton processeur est encore potable (d'ailleurs le mien aussi va très bien pour les autres jeux alors que moins puissant que le tiens, y'a franchement que ps2 pour le mettre à genoux à ce point).
Enfin si ça peut aider, tu peux essayer ceci:
-Lancer le jeu jusqu'à l'écran des persos, ne te connecte pas tout de suite.
-Ctrl+alt+supr => clic droit sur processus planetside 2 x64.exe
-Définir la priorité en supérieure à la normale ou haute (pas temps réel sinon le jeu bouffera toutes les ressources de ton processeur et devrait faire cracher ton pc).
-Reclic droit => définir l'affinité => décocher l'UC 0, de ce que j'ai compris c'est elle qui gère windows en fond et avec les proco amd ça pose problème car ps2 utilise pas tous les coeurs ou un truc du style ce qui fait qu'en décochant celui-là, le jeu utilisera les autres et pas QUE ou QUASIMENT QUE celui-ci.
-Retourner sur le jeu te connecter pour jouer.
J'ai testé pas mal de fois cette manip', (c'est chiant faut la refaire à chaque fois que t'as démarré ton ordi) je ne suis pas sûr d'avoir vu de grosse différence pour les petits fights, mais pour les 96+ y'a du mieux. Après c'est peut-être un effet placebo, qui sait, en tout cas ça ne te coûtera rien d'essayer...
Je vais essayer de retrouver le lien qui en parle (en anglais) pour ceux que ça intéressent.
Bien à vous, Quetza.
Message édité le 07 janvier 2017 à 09:59:02 par Quetzalc0atl