CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Quelques questions

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
21 novembre 2016 à 21:37:10

Bonsoir,

J'ai joué un peu au jeu il y a longtemps et j'aimerais me refaire un nouveau compte :

1) quel serveur choisir pour avoir le maximum de français ?

2) est-ce qu'il y a une faction "plus facile à jouer" qu'une autre ? Je suis pas très bon aux FPS :)

3) le jeu est encore peuplé sur PC ?

:merci:

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
21 novembre 2016 à 21:59:58

Salut.

1) https://www.reddit.com/r/frenchside/comments/498ro9/liste_et_infos_des_diff%C3%A9rentes_unit%C3%A9s_francophones/ liste non exhaustives des outfits FR sur les serveurs Miller et Cobalt

2) Si tu débute vraiment au FPS, je te déconseille les NC, globalement plus dur à prendre en main, je pense que les TR sont les plus simples, les VS sont pas très dure à prendre en main non plus, mais DPS un poil moins (au début).

3) On est pas à 3000 personnes/serv constant, mais globalement oui, y a du monde, surtout au prime time entre 21 et 23h.

J'espère que ça t'aidera :)

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:12:50

Cobalt, non, oui

Coucoureugette
Coucoureugette
Niveau 5
21 novembre 2016 à 22:51:12

Le 21 novembre 2016 à 21:59:58 Titijaff a écrit :
2) Si tu débute vraiment au FPS, je te déconseille les NC, globalement plus dur à prendre en main, je pense que les TR sont les plus simples, les VS sont pas très dure à prendre en main non plus, mais DPS un poil moins (au début).

Victime.

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
21 novembre 2016 à 23:22:21

Le 21 novembre 2016 à 22:51:12 Coucoureugette a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 21:59:58 Titijaff a écrit :

Victime.

Pourquoi, Monsieur ? Quand on se permet se genre de remarque, on explique pourquoi. C'est un fait que les NC sont les plus dur à maitriser correctement car les armes à haut dégats par balle et slow ROF sont bien moins permissives sur les erreurs sur les armes de début, une Orion est bien plus friendly qu'une Gauss, mais une fois bien maitriser, les deux se valent.

Et pis, sachant que mon main est NC, je vois pas trop pourquoi je serais une victime selon ton "argumentation".

Ensuite Sota, d'où sors tu qu'il y à plus de FR sur Cobalt ? Non pas que j'affirme que ce ne soit pas le cas, j'aimerais juste savoir d’où tu tiens cela...

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:27:19

De mon cul

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
21 novembre 2016 à 23:31:44

Ça doit être vrai alors :) excuse la question, tu m'a sortie la source ultimement incontestable et indiscutable.[[sticker:p/1kkr]]

Coucoureugette
Coucoureugette
Niveau 5
21 novembre 2016 à 23:49:27

Pour les victimes NC, les NC sont les plus durs à jouer.
-> Remplacer NC par TR ou VS et t'auras le même résultat.

Tu me demandes une argumentation quand toi même n'en fourni aucune. "globalement plus dur à prendre en main" Ça veut tout dire et son contraire.

L’équilibre est respecté. Sauf pour les Vanguard/Max qui sont plus durs à prendre en main côté NC que leurs homologues.

Ps : y'en a même qui me sortent que les VS sont cheatés et que je les tue à cause de ça. Je joue au Vandal/Ghost 90% du temps.

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:42:14

Les factions sont toutes aussi simples à jouer les-unes que les autres en infanterie, mais objectivement, c'est plus dur de perform avec la Gauss Saw / ACX-11.

Mais bon, c'est vraiment les deux seules armes, alors faire une hiérarchie de factions juste là-dessus, c'est léger.

Pour les véhicules et MAX, ben, pour les MAX NC > All, en terme d'effectivité comme de facilité, pour les véhicules Vanguard > All pour les mêmes raisons, en ESF VS > All pour les mêmes raisons. En Harasser ça se vaut, et c'était pas le cas avant.

les Vanguard/Max qui sont plus durs à prendre en main côté NC

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 22 novembre 2016 à 01:43:24 par Sotanaki
Titijaff
Titijaff
Niveau 8
22 novembre 2016 à 07:49:45

Le problème voens justement de la Gauss Saw qui est l'arme par défaut de Heavy NC, le HA est spuvent l'une des première classes jouée, rendant, AU DEBUT, les NC plus dur à jouer.

Concernant l'équilibrage, je suis d'accord avec Sota, mais la question de l'auteur portais sur la facilité, pas sur la puissance.

L'auteur, si tu conte jouer NC et que tu a du mal avec la Gauss Saw, je te conseil la GD22S, plus facile à prendre en main, et surtout pas chère.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
22 novembre 2016 à 08:15:29

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense me pencher en premier sur les RT, si j'accroche je reste avec eux, sinon je tenterai les NC.

Mais j'ai lu sur le net que les armes des NC ne sont pas super facile à manier, et vu mon niveau dans les FPS... :hap:

La vidéo du moment