Le 09 novembre 2016 à 15:29:07 PowerRangerNwar a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 10:47:32 Titijaff a écrit :
Plus sérieusemsement, je vois pas l'intérèt de ton truc. A part embrouiller dans des termes pseudo intélectuel, et finalement seulement dire "ouiap, faut connaitre l'environement et avoir des réflexes" Pas besoin d'un cours, suffit juste de pratique, d'où l'image.
C'est pour ca que je précise "Les mouvement réflexes n’intervenant pas dans notre cas"
L'intérêt ? Faire un lien avec mes cours en base de neuroscience du mouvement,
Tes cours sont surement très intéressant pour toi, mais pas pour nous. Je dis pas que tu fait de la merde, je dis juste que ça m'intéresse pas, et je semble pas être le seul.
cela m'aide à réviser, me construire un représentation à de la relation théorique et pratique,
Les forum JVC ne me semble pas l'endroit le plus approprié pour réviser...
partagez,
tu veux dire partager je pense, je vois pas ce que j'ai à partager là dessus perso
j'arrivais pas à m'endormir.
Donc t'a décidé de pondre un pavé sur la neuroscience et Planetside 2 et de l'exposer ici ? drôle de méthode pour s'endormir... mais j'en reparlerai après.
Alors bon lorsque des personnes sans intérêt viennent s'étaler eux et leur vie de merde, il faut bien leur répondre un moment donné pour leur faire comprendre qu'ils sont un echec.
C'est même plus des fautes d’orthographes là, c'est des problèmes de construction de phrase... enfin j'en reparlerais après aussi....
Par contre des avis, construit, argumenté je prend en compte mais pas quand la personne disent de la merde comme dans ton cas.![[[sticker:p/1ntu]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntu)
De mieux en mieux une 3ème personne du singulier avec un verbe à la 3ème personne du pluriel... et la aussi j'en reparlerai après
APRES :
Après la dernière vidéo, tes commentaires sur ta vidéos et tes commentaires ici, je comprend pourquoi j'ai entendu que du mal des ELIX en en particulier de toi. C'est triste, mais ce qui a donner raison à ses "racontars" bah c'est toi même.
Que t’aie des problèmes avec certains passent encore, mais que tu me pourrisse (moi et certains autres d'ailleurs) parce-que je suis pas d'accord avec toi, que je commence par de l'humour (premier com) que je réagisse à ta réaction (j'en reparlerai aussi) et, que je te donne un avis construit. Bah désolé mais ça fait pas crédible à mes yeux, et aux yeux de personnes apparemment...
Ensuite, quand on se targue d'avoir un niveau d'étude aussi élevé, faudrais voir aussi à rehausser la répartie... Les maman, sérieux ? T'es un adulte ou un collégien ?
Ce qu'il me parais :
En fait ? t'aurais pas juste chercher à attirer l’attention en mode : " regardez, je fait des études et je suis capable de faire un lien avec Planetside 2". L'idée peut être louable, mais quand on se ramasse, ce qu'il t'es arrivé, et ce qu'il m'es arrivé aussi avec mon idée de calcul de TTK, bah tu t'en tire bien mieux a reconnaitre que t'on intervention n'est pas pertinente plutôt que de t'en prendre à tes "détracteurs".
A bonne entendeur,
Salut.