CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sorte de Battlelog ?

Veradun
Veradun
Niveau 48
26 septembre 2016 à 21:15:49

Salut je voudrais savoir si vous connaissez un site comme celui la :

http://ps4eu.ps2.fisu.pw/player/?name=immortal&show=statistics

en .. disons plus clair avec une dimension communautaire a l'image du Battlelog d'ea (ajout d'amis etc..).

ps : Je suis un joueur solo mes stats sont corrects ? [[sticker:p/1jnh]]

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
26 septembre 2016 à 23:59:05

http://stats.dasanfall.com/ps2/news/ (j'ai pas l'impression qu'il y ai les joueurs PS4 par contre...)

T'a ça mais je sais pas si c'est "plus clair et plus conviviale".

Quand à ces stats (mon avis de grosse bouse vaut ce qu'il vaut), même si le KD est gros, faire ça en jouant principalement MAX et infiltré n'est pas réellement exceptionnel, pas mauvais mais pas exceptionnel.

Quand on regarde de plus près, on vois que le HSR (headshot ratio), l'accuracy et et le SPM (score per minutes) ne sont pas folichons...

Pour les armes, on voit bien que t'aime le max et le snipe, si on regarde bien, par rapport au temps que tu passe fufu, t'a pas fait énormément de kill, ce qui doit expliquer le SPM faible et le HSR qui n'est pas remonté mal grès de bon HSR pour le snipe.

Sans vouloir te vexer, pour moi, ce sont les stats d'un mec qui joue principalement MAX et snipe quand il est à court de nanite... Une solution pour faire du kill facile sans trop prendre de risques. Les stats d'un joueurs qui ne jure que par le sacro-saint-des-saint KD.

Après je vois quand même que t'a tester les autres classes, genre pas comme ça : http://ps2.fisu.pw/player/?name=patrickserveur878&show=statistics ce qui est plutôt encourageant.

Si tu veux jouer KD (je dis pas que c'est ce que tu fait) dans ce jeu, tu risque juste de te fermer des possibilités de gameplay plus risqués mais aussi plus amusante, entre nous, faire du snipe à longueur de fight ou être en mode "EZ skillsuit", ça va 5 minutes.

Si tu veux rester dans le délire du snipe mais prendre un peu plus de risques et tenter un peu plus de contact, je te conseil le ghost (snipe cqc). Tu peut aussi y aller à la SMG mais je crois que t'a déjà essayé.

TL;DR (un poile agressif) : Stat SkillSuit / SnipeCampouze, gros KD mais très noskill

Veradun
Veradun
Niveau 48
27 septembre 2016 à 01:44:34

Le 26 septembre 2016 à 23:59:05 Titijaff a écrit :
http://stats.dasanfall.com/ps2/news/ (j'ai pas l'impression qu'il y ai les joueurs PS4 par contre...)

T'a ça mais je sais pas si c'est "plus clair et plus conviviale".

Quand à ces stats (mon avis de grosse bouse vaut ce qu'il vaut), même si le KD est gros, faire ça en jouant principalement MAX et infiltré n'est pas réellement exceptionnel, pas mauvais mais pas exceptionnel.

Quand on regarde de plus près, on vois que le HSR (headshot ratio), l'accuracy et et le SPM (score per minutes) ne sont pas folichons...

Pour les armes, on voit bien que t'aime le max et le snipe, si on regarde bien, par rapport au temps que tu passe fufu, t'a pas fait énormément de kill, ce qui doit expliquer le SPM faible et le HSR qui n'est pas remonté mal grès de bon HSR pour le snipe.

Sans vouloir te vexer, pour moi, ce sont les stats d'un mec qui joue principalement MAX et snipe quand il est à court de nanite... Une solution pour faire du kill facile sans trop prendre de risques. Les stats d'un joueurs qui ne jure que par le sacro-saint-des-saint KD.

Après je vois quand même que t'a tester les autres classes, genre pas comme ça : http://ps2.fisu.pw/player/?name=patrickserveur878&show=statistics ce qui est plutôt encourageant.

Si tu veux jouer KD (je dis pas que c'est ce que tu fait) dans ce jeu, tu risque juste de te fermer des possibilités de gameplay plus risqués mais aussi plus amusante, entre nous, faire du snipe à longueur de fight ou être en mode "EZ skillsuit", ça va 5 minutes.

Si tu veux rester dans le délire du snipe mais prendre un peu plus de risques et tenter un peu plus de contact, je te conseil le ghost (snipe cqc). Tu peut aussi y aller à la SMG mais je crois que t'a déjà essayé.

TL;DR (un poile agressif) : Stat SkillSuit / SnipeCampouze, gros KD mais très noskill

Je suis d'accord avec toi mais quand je joue autre chose que le Max ou l'infiltré j'ai l'impression d'être trop mauvais et dépendant des autres [[sticker:p/1lmk]] surtout qu'en ce moment je joue sans team, en + avec le Max j'arrive a changer les choses au lieu de mourir en boucle certes c'est moins skill j'avoue mais bon cmieux que d'être un boulet pour sa team non ? après j'essaye parfois de jouer autre chose mais je me fais tuer après le 4 e kill de dos ou contre un mec plus doué ou même par un allié et quand on est habitué a faire des carnages avec une autre classe difficile de changer ces mauvaises habitudes [[sticker:p/1lmk]]

Veradun
Veradun
Niveau 48
27 septembre 2016 à 01:52:02

Je tiens a ajouter que pour la précision c'est normal que ce soit pas foufou avec une manette je crois xD

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
27 septembre 2016 à 12:46:54

Tu t'ennuies pas trop dans les spawnroom avec tes 0.2 de KPM

Veradun
Veradun
Niveau 48
27 septembre 2016 à 14:44:02

Dsl VDD mais tu es blacklisté depuis un bail et je n'ai pas envie de te lire next :hap:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
27 septembre 2016 à 15:35:08

Je l'ai blacklisté aussi ce fdporc

Veradun
Veradun
Niveau 48
27 septembre 2016 à 16:02:17

Le 27 septembre 2016 à 15:35:08 Natio-naliste a écrit :
Je l'ai blacklisté aussi ce fdporc

Dans tout les topic ou jle vois il est négatif et insulte tout le monde il fait pitié carrément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 18:40:54

Les topics sur les stats et les vidéos c'est son péché mignon :cute:

Si on le sangle pas il commence à baver, pousser des cris à faire pâlir le plus alpha des hommes de Neandertal, puis avoir des spasmes, et finit par défoncer son bureau en criant des mots en anglais :peur:

Message édité le 27 septembre 2016 à 18:41:05 par Pseudo supprimé
Rhoss
Rhoss
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:18:17

De toute façon on sait pertinemment que tu ne l'as pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : L'avis de joueurs ineptes et inaptes ne m'intéresse pas ;)
La vidéo du moment