CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apparemment les """pilotes sombra""" sont évalués et ils se font filer des médailles

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Coucoureugette Coucoureugette
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 21:40:07

Le 22 juillet 2016 à 18:07:16 Sotanaki a écrit :
Et alors vous vous montez une mayonnaise en vous entre-suçant dans votre coin,

Chacun fait ce qu'il veut. Certains ont au moins le respect et la politesse de ne pas le faire en publique.

Mesgodas Mesgodas
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 21:59:43

Peut-être qu'en se foutant de leur gueule, ils comprendront qu'ils sont pas bons et le seront jamais en jouant comme ils jouent. Alors qu'ils le croient.

Coucoureugette Coucoureugette
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 22:14:57

A supposer qu'ils le croient. En quoi cela est-il intéressant pour moi, toi, ou quiconque? Intéressant ou perturbant au point de se "foutre de leur gueule".

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 22:44:08

Je vais aller voler sur votre server ça a l'air sympa :-) y'a du monde à croiser!

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:47:52

Le 24 juillet 2016 à 21:59:43 Mesgodas a écrit :
Peut-être qu'en se foutant de leur gueule, ils comprendront qu'ils sont pas bons et le seront jamais en jouant comme ils jouent. Alors qu'ils le croient.

Ah non, les gens qui se foutent de nous, on en a rien à foutre pour le coup !

Mesgodas Mesgodas
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 23:17:36

Le 24 juillet 2016 à 22:47:52 13Ruan13 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:59:43 Mesgodas a écrit :
Peut-être qu'en se foutant de leur gueule, ils comprendront qu'ils sont pas bons et le seront jamais en jouant comme ils jouent. Alors qu'ils le croient.

Ah non, les gens qui se foutent de nous, on en a rien à foutre pour le coup !

Bah ouais mais si vous faites pas d'effort aussi...

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:19:55

Le 24 juillet 2016 à 23:17:36 Mesgodas a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:47:52 13Ruan13 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:59:43 Mesgodas a écrit :
Peut-être qu'en se foutant de leur gueule, ils comprendront qu'ils sont pas bons et le seront jamais en jouant comme ils jouent. Alors qu'ils le croient.

Ah non, les gens qui se foutent de nous, on en a rien à foutre pour le coup !

Bah ouais mais si vous faites pas d'effort aussi...

Et pourquoi est-ce que nous devrions faire des efforts ?

Et dans quel sens ?

Mesgodas Mesgodas
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:13:02

Le 25 juillet 2016 à 00:19:55 13Ruan13 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 23:17:36 Mesgodas a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:47:52 13Ruan13 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:59:43 Mesgodas a écrit :
Peut-être qu'en se foutant de leur gueule, ils comprendront qu'ils sont pas bons et le seront jamais en jouant comme ils jouent. Alors qu'ils le croient.

Ah non, les gens qui se foutent de nous, on en a rien à foutre pour le coup !

Bah ouais mais si vous faites pas d'effort aussi...

Et pourquoi est-ce que nous devrions faire des efforts ?

Et dans quel sens ?

J'sais pas, arrêter de faire chier tout l'air game en jouant non fair-play et en essayant de devenir bon.

Exemple : Y a environ 20mn j'essaye de jouer mosquito, j'peux pas, pourquoi ? Parce que il y a une gank squad sombra, ce qui fait que tous les ennemis gank ce qui fait que tu peux pas voler sur le continent tout seul.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 05:49:32

Non non mais laisse tomber Theau, pour eux faire une air ball de 20 mosquitos handicapés c'est la meilleure strat possible, y'a pas à s'améliorer, ils sont déjà les meilleurs.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:58:14

Le 25 juillet 2016 à 01:13:02 Mesgodas a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 00:19:55 13Ruan13 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 23:17:36 Mesgodas a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 22:47:52 13Ruan13 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 21:59:43 Mesgodas a écrit :
Peut-être qu'en se foutant de leur gueule, ils comprendront qu'ils sont pas bons et le seront jamais en jouant comme ils jouent. Alors qu'ils le croient.

Ah non, les gens qui se foutent de nous, on en a rien à foutre pour le coup !

Bah ouais mais si vous faites pas d'effort aussi...

Et pourquoi est-ce que nous devrions faire des efforts ?

Et dans quel sens ?

J'sais pas, arrêter de faire chier tout l'air game en jouant non fair-play et en essayant de devenir bon.

Exemple : Y a environ 20mn j'essaye de jouer mosquito, j'peux pas, pourquoi ? Parce que il y a une gank squad sombra, ce qui fait que tous les ennemis gank ce qui fait que tu peux pas voler sur le continent tout seul.

Donc faudrait absolument qu'on se colle aux désirs d'une seule caste de joueurs qui ne prennent pas eux la peine de réfléchir plus de 5 secondes ?
Faudrait que les pilotes qui désirent apprendre à voler ou juste voler pour le fun se fassent farm non-stop par des pilotes meilleurs qu'eux ?

Faudrait qu'on se plie aux exigences de quelques individualités ? Jusqu'à ce que certains des joueurs de mon groupe ne trouvent plus d'amusement dans le fait de voler avec des cooéquipiers ?

Eh, faudrait réfléchir plus de 2 secondes à la situation et arrêter de penser qu'à votre propre expérience de jeu. Y'a de multiples facteurs qui font que oui, mon équipe fait des sorties aériennes avec plus ou moins de pilotes, avec plus ou moins de lock-ons. Et même si dans ma volonté globale, j'aimerais que ce soit moins cancéreux pour les autres pilotes du serveur, je vais pas entacher la chose la plus importante pour moi, à savoir le fait que les joueurs SMBR s'amusent dans un cadre aérien par des arguments provenant en grande partie d’égoïsme et d'hypocrisie de certains joueurs qui jouent seuls.

TristeTropique TristeTropique
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 11:11:48

Font comme moi : se faire poncer le cul par les daddys, y'a rien de mal à ça, c'est le métier qui rentre, par contre une air squad de 20 mosquito, putain c'est pas cool.

Shayxis Shayxis
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:23:55

C'est pas en étant 20 + lock-on qu'ils vont apprendre a voler. Les seul qui sa amuse c'est ceux qui cherche la faciliter.
Je suis loin d'être un pro je suis même une merde en Aérien mais j'arrive quand même a m'amuser en volant solo et si je me fait torcher bah je rejette la faute sur moi qui as eux une AIM de merde.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:56:05

S'il n'y avait que le fait d'apprendre à voler, on ferait sans doute autrement.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:01:53

C'est pas une caste de joueurs, c'est l'intégralité du serveur sauf vous.

A vouloir à tout prix que les petites chiasses de ton outfit s'amusent sans faire un seul effort, tu te rends même pas compte que tu niques le jeu pour tout le monde sauf ces petites chiasses.

C'est incroyable que t'arrives pas à avoir l'ironie quand tu nous traites de capricieux, quand tu fais preuve d'un égoïsme stratosphérique.

Message édité le 25 juillet 2016 à 12:03:40 par Sotanaki
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:16:40

Le 25 juillet 2016 à 12:01:53 Sotanaki a écrit :
C'est pas une caste de joueurs, c'est l'intégralité du serveur sauf vous.

A vouloir à tout prix que les petites chiasses de ton outfit s'amusent sans faire un seul effort, tu te rends même pas compte que tu niques le jeu pour tout le monde sauf ces petites chiasses.

C'est incroyable que t'arrives pas à avoir l'ironie quand tu nous traites de capricieux, quand tu fais preuve d'un égoïsme stratosphérique.

Tout le serveur ?
Me semble pas que les chialeuses soient universelles sur Reddit. Et pour le moment, y'a pas beaucoup d'autres leaders qui sont venus m'insulter ou pleurer. Et ce qu'en pense les farmer, j'en ai strictement rien à foutre. Faudrait que tu repenses ta définition d'intégralité.

Ce qu'on fait c'est sale, je ne le nie pas. Mais actuellement, y'a presque personne qui ne fait rien qui ne puisses pas être défini comme étant "sale ou dégueulasse ou non fair play ou ce que tu veux".

Mais insulte, c'est bien. J'ai l'impression qu'hormis sortir les arguments des autres et insulter, tu ne fais rien d'autre. Y'a des mots pour définir ce genre de comportements.

Donc, penser en tant que leader fait de moi un égoïste ? Si tu veux. J'men branle en fait.

Message édité le 25 juillet 2016 à 12:17:30 par 13Ruan13
Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:29:15

"gnagnagna les autres ils font de la merde du coup j'ai le droit de faire de la merde"

Et c'est pour ça que l'ensemble des joueurs SMBR ont toujours été, sont, et resteront des joueurs dumpster tier qui nourriront l'ensemble du serveur de frags gratuits.

Y'a pas besoin d'argumenter. Ce que tu fais est tellement risible et inconséquent qu'on peut le résumer en 2 lignes, et l'absurdité de la situation parait tellement évidente aux yeux de tout le monde qu'il n'y a absolument pas besoin de débattre.

Ce que tu fais est ridicule, même toi en as conscience. Mais t'as pas envie d'essayer un truc qui demanderait un minimum d'effort personnel aux membres de ton unité de cassos parce que tu sais très bien qu'ils n'ont aucun moyen de s'améliorer.

Ils sont trash tier et le resteront.

Message édité le 25 juillet 2016 à 12:29:33 par Sotanaki
snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:38:45

dafok, t'es qui toi O.O

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:05:05

Le 25 juillet 2016 à 12:29:15 Sotanaki a écrit :
"gnagnagna les autres ils font de la merde du coup j'ai le droit de faire de la merde"

Et c'est pour ça que l'ensemble des joueurs SMBR ont toujours été, sont, et resteront des joueurs dumpster tier qui nourriront l'ensemble du serveur de frags gratuits.

Y'a pas besoin d'argumenter. Ce que tu fais est tellement risible et inconséquent qu'on peut le résumer en 2 lignes, et l'absurdité de la situation parait tellement évidente aux yeux de tout le monde qu'il n'y a absolument pas besoin de débattre.

Ce que tu fais est ridicule, même toi en as conscience. Mais t'as pas envie d'essayer un truc qui demanderait un minimum d'effort personnel aux membres de ton unité de cassos parce que tu sais très bien qu'ils n'ont aucun moyen de s'améliorer.

Ils sont trash tier et le resteront.

C'est con, j'ai a peut prêt autant de mots pour décrire les BLNG.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:15:19

En même temps y'a pas quarante manières d'écrire skilled.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:24:20

savage [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment