CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Les tribulations de trois mecs qui ne se prennent pas la tête

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
best4n best4n
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 10:12:08

On donne vraiment une caméra a n'importe quel shitters de nos jours

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 11:42:06

J'aime bien l'idée, mais si tu voulais faire du second degré il aurait été préférable de le préciser au départ. Du style "comment faire du kill merdique sur PS2"
Sinon la vidéo est trop longue, il aurait fallu faire plus de coupes pour accentuer l'effet de farm et donner du rythme avec une musique qui monte et qui descend en fonction des enchaînements.
Un encouragement pour ce qui me concerne, une vision différente de PS2 je trouve cela amusant. :-)

SakDeRetour SakDeRetour
MP
Niveau 5
16 juillet 2016 à 22:51:25

"Un petit massacre s'est présenté à nous"

C'est exactement ce que j’ai vu dans la vidéo, mais t'inquiètes les types d'ici on un sérieux problème d'ego.

Bon après c'est vrai que tu farm des grosses chèvres mais bon, un Harasser qui survit plus de 1mn en étant bien exposé à ce point le soucis se pose plutôt du coté des victimes qui semblent aimer ça.
(NDLR: Les BHO sont une armée de RU bien nuls, mais quand même bien coordonnés donc exploser un Harasser ennemi se fait en 15s).

Bref, moi j'ai trouvé la musique bien nulle mais c'est mon humble avis, et niveau vidéo c'est fluide et de très bonne qualité.

Les raccords etc moi je m'en tape je regarde une vidéo de JV faite par des amateurs pas un court-métrage amateur qui demande à être connu.

Bonne continuation par contre, si tu pouvais changer de musique la prochaine fois ce serait cool :o))

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:00:59

Désolé mais la je rejoins l'avis des autres, c'est chiant et inintéressant

J'aime pas du tout les musiques (même si c'est un peu subjectif), elles ne collent pas à ce que tu fais
Du Farm de ce genre c'est rigolo 30 secondes, au delà non, à moins qu'il y ait du skill a regarder ou un coup de chance ou un truc drole, ce qui est clairement pas le cas ici, surtout quand il s'agit uniquement de mecs level 20 et moins seulement

Rien à dire de plus, vu qu'on voit pas d'autre types d'action dans ta video

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:02:24

En résumé, tu n'aimes ni la musique, ni le contenu, et tu admets que le montage est mal fait.

Et pourtant, c'est de "très bonne qualité".

T'es tellement tout le temps pas de l'avis de tout le monde juste pour pas être de l'avis de tout le monde que t'en arrives à sortir des conneries plus grosses que toi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment