Bonjour a vous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter pour résoudre un fucking problème sur mon PS2, voila le truc :
Je rejoue a PS2 depuis plus d'un mois, après 6 mois d'absence, aucuns problème mise a jour et tout, je peux me co et jouer tranquille, de temps en temps en lancant le jeu ca me dit
"Le LaunchPad n’a pu établir la connexion. Veuillez vérifier la connexion au réseau ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez visitez https://help.daybreakgames.com pour obtenir de l’aide.
(4-503)"
jusqu'a y'a une semaine, pas de soucis, je quittais et relancais au bout de 3 ou 4 essais, ca marchait, bon maintenant ca fait une semaine que j'ai pas jouer, car meme en essayant pendant 1heure (oui oui j'ai du courage et du temps a perdre) pas moyen d'établir la connexion, j'ai regarder 15 tutos différents, feuilletté tout ce que je pouvais sur les forums, j'ai suivis a la lettre les manips a faire pour que ca aille dans tout ce que j'ai pu voir, QUE DALLE, un petit coup de main, celui de la dernière chance ?
Ps : je précise que j'ai bien chercher partout sur le net, et que tout ce que j'ai pu faire ne fonctionnait pas, quelqu'un a t-il eu le meme emmerde et réussi a le résoudre ?
Merci d'avance