CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme launchpad (encore)

helsi
helsi
Niveau 2
13 juillet 2016 à 11:39:54

Bonjour a vous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter pour résoudre un fucking problème sur mon PS2, voila le truc :

Je rejoue a PS2 depuis plus d'un mois, après 6 mois d'absence, aucuns problème mise a jour et tout, je peux me co et jouer tranquille, de temps en temps en lancant le jeu ca me dit

"Le LaunchPad n’a pu établir la connexion. Veuillez vérifier la connexion au réseau ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez visitez https://help.daybreakgames.com pour obtenir de l’aide.

(4-503)"

jusqu'a y'a une semaine, pas de soucis, je quittais et relancais au bout de 3 ou 4 essais, ca marchait, bon maintenant ca fait une semaine que j'ai pas jouer, car meme en essayant pendant 1heure (oui oui j'ai du courage et du temps a perdre) pas moyen d'établir la connexion, j'ai regarder 15 tutos différents, feuilletté tout ce que je pouvais sur les forums, j'ai suivis a la lettre les manips a faire pour que ca aille dans tout ce que j'ai pu voir, QUE DALLE, un petit coup de main, celui de la dernière chance ?

Ps : je précise que j'ai bien chercher partout sur le net, et que tout ce que j'ai pu faire ne fonctionnait pas, quelqu'un a t-il eu le meme emmerde et réussi a le résoudre ?

Merci d'avance

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:26:32

Ca m'est arrivé y'a pas très longtemps, j'ai viré tout ce qu'il y avait dans le dossier "LaunchPad.libs" et c'était bon. Mais si tu as déjà bien cherché tu as surement déjà dû essayer ça et les autres solution comme renommer le Launchpad.exe.bak ou redémarrer ta box, non?

LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
13 juillet 2016 à 13:45:08

T'as essayé de faire une vérification des fichiers via le launcher ?

helsi
helsi
Niveau 2
13 juillet 2016 à 13:46:44

j'ai deja renommer le launchpad.exe.bak, en .exe ca change rien, et je viens de vider le launchpad.libs, et toujours rien, pour la box j'vais deja fais ca, ca avait refonctionner, mais juste un temps, maintenant depuis une semaine j'ai beau redemarrer la box rien, ce jeu est génial et pourrait etre mieux si le lanceur etait pas bugé bordel

Impossible, le launcher ne m'affiche pas la petite clé a molette, je n'y ai pas accès

Message édité le 13 juillet 2016 à 13:47:36 par helsi
LittIePorcinet
LittIePorcinet
Niveau 7
13 juillet 2016 à 13:54:17

Désinstalle le jeu complètement et supprime tous les fichiers et fais une réinstallation propre alors. J'avais un bug du launcher il y a quelque temps et c'est la seule solution que j'ai trouvé et depuis plus de soucis

helsi
helsi
Niveau 2
13 juillet 2016 à 14:12:07

ok, j'ai tenter ^^ voici ce que ca m'affiche, impossible de lancer le jeu, impossible de désinstaller le jeu, FUCK DAYBREAK

=> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468411914-fff.png

La vidéo du moment