CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dérive

Asmith
Asmith
Niveau 3
14 juin 2016 à 19:46:08

Salit salut !!

Bon, ma question est simple : PlanetSide 2 est il en train de mourir ?
Des mises à jour qui apporte plus de problèmes qu'il n'en résout aux serveurs qui plantent de plus en plus et ce, si on arrive a se connecter...
De moins en moins de monde qui est présent sur les serveurs

Peut être que je me trompe et je l’espère mais voir ces évolutions d'aller de mal en pire font fuir pas mal de monde j'ai l'impression...

Enfin voila, j'aurai bien aimé avoir vos opinions =)

Winsta
Winsta
Niveau 6
14 juin 2016 à 20:11:34

1 - PlanetSide 2 est il en train de mourir ?
Non
2- Des mises à jour qui apporte plus de problèmes qu'il n'en résout aux serveurs qui plantent de plus en plus et ce, si on arrive a se connecter...

D’où tu sors ça ? NON Le jeu est bien plus stable qu'il y a 6 mois , les mises à jours ont apportés beaucoup de joueur et régler beaucoup de soucis avec les serveurs.
Cerise sur le gâteau ont a même eu le droit à une mise à jour qui améliore les contrastes et jeu de lumière .
Ont à le droit à de super nouveauté tout les 3mois depuis que Soe est passé daybreack je trouve que ça va beaucoup mieux .

3- De moins en moins de monde qui est présent sur les serveurs

NON PLUS Depuis la mise à jour de Construction système on eu un pic de population jamais atteint depuis au moins 2ans Il y a bien plus de joueur qu'il y a 6 mois.

Bref je sais pas d’où tu sors ces énormités plus grosse que les meules de ta maman mais stop le bullshit merci :)

Asmith
Asmith
Niveau 3
14 juin 2016 à 20:42:46

Bizarrement tu parles pas des nombreux crash...
Ma fois, si tu t'y connais aussi bien que tu parles des meubles de ma maman ca devrait le faire =)

Kelpitorgh
Kelpitorgh
Niveau 8
14 juin 2016 à 20:48:19

Winsta[[sticker:p/1lmg]]

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
14 juin 2016 à 20:55:23

Le 14 juin 2016 à 20:42:46 Asmith a écrit :
Bizarrement tu parles pas des nombreux crash...
Ma fois, si tu t'y connais aussi bien que tu parles des meubles de ma maman ca devrait le faire =)

Dis nous en plus sur ces crash ? J'ai absolument rien vu de nouveau question bugs...

Asmith
Asmith
Niveau 3
14 juin 2016 à 21:13:32

Dire plus ? Je regarde juste les courbes de pop sur les différents serveur, ils en perdent des dizaine voir centaines en quelques minutes...
Faire la listes de tout ce que j'ai vu serai fastidieux... Après pouvoir s'incruster dans les murs, et faire une dizaine de kill voir beaucoup plus c'est surement la nouvelle technique de PS2; et pour compenser le ratio trop élever, il te font tomber du galaxie lorsque tu t'y déploies

Winsta
Winsta
Niveau 6
14 juin 2016 à 21:25:02

Je crois que j'ai trouvé la couille dans le pâtée , Tu es pas sur Ps4 ? car je vois que ça par contre :

Le 14 juin 2016 à 21:13:32 Asmith a écrit :
Dire plus ? Je regarde juste les courbes de pop sur les différents serveur, ils en perdent des dizaine voir centaines en quelques minutes...

AU MOINS DIX MILLE ! !

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:06:37

Le 14 juin 2016 à 21:13:32 Asmith a écrit :
Faire la listes de tout ce que j'ai vu serai fastidieux... Après pouvoir s'incruster dans les murs, et faire une dizaine de kill voir beaucoup plus c'est surement la nouvelle technique de PS2; et pour compenser le ratio trop élever, il te font tomber du galaxie lorsque tu t'y déploies

S'incruster dans les murs, c'est du cheat, c'est pas du bug abuse généralement

Quand au coup du gal, bah c'est quand même pas un bug majeur et récurent (en gros, ça arrive quand tu te redeploy 2 fois de suite dans le même gal, tu dropera au moment de ton deuxième redeploy sans amortissement de chute) et dire que ça fait tomber le kd... c'est reponsable de ... quoi ? 1 mort pour 1000 ? Surtout quand tu le sait.

J'suis arrivé assez tard sur PS2, mais je me souvient de l'état des serv y a six mois et là c'était pas beau (Ping passé de 60 à 180 pour moi, problèmes de HitReg chez des potes). J'me souvient aussi du bug de regène de shield (une vrai plais celui là).

Le jeu est encore beugé et il le serra toujours car les dev se compte sur les doigts d'une mai (3 je crois à l'heure actuelle), c'est un fait, mais les dernières maj ont amélioré l'expérience de jeu drastiquement et réellement apporté du contenu.

Quand au courbe de pop qui diminuent en quelques minutes, si tu regarde au moment ou les gens vont se coucher aussi...

Message édité le 15 juin 2016 à 00:07:35 par Titijaff
Lady_Baggins
Lady_Baggins
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:37:58

Il y a vraiment que 3 devs qui travaillent sur le jeu ? :ouch2:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
15 juin 2016 à 03:26:26

Rofl non

_SK4T3_
_SK4T3_
Niveau 10
15 juin 2016 à 10:52:40

3 devs et ils bossent dans une cabane au fond d'un jardin avec le hamster pour faire tourner les serveurs :noel:
Depuis que je joue je n'ai pas vraiment vu d'évolution négative dans les bugs, et on sent que ça bosse un minimum derrière avec un patch de 15Mo quasi quotidien. Les 2 derniers crash en 3 jours ont embêtés le monde mais sinon je n'ai rien noté de bien chiant depuis que j'ai repris le jeu (MaJ construction). J'me rappel par exemple de certaines spawnroom ou les explosifs passaient au travers des murs, j'ai bien l'impression que ça a été corrigé avec le temps.
Cependant c'est vrai que ça reste un jeu un peu capricieux, mais bon avec tout ce qui s'y passe c'est à peine étonnant.

Akinari07
Akinari07
Niveau 5
15 juin 2016 à 11:14:09

Après, faut ce dire que c'est un Free to play, ce n'est pas un pay to win, le jeu en lui même est vachement bien, alors un p'tit crash tout les 3 jours c'est pas la fin du monde.

Asmith
Asmith
Niveau 3
15 juin 2016 à 15:55:50

Je suis d'accord avec la plupart de ce que vous dites, la plupart des bugs sont corrigé assez rapidement.
Pour les crash, personnellement je trouve qu'il y en a de plus en plus depuis quelques semaines, même s’ils ne concernent pas tous le monde... Parce que quand tu passe de 400 à 300 voir 200 ça casse le rythme et les players ne se reco pas forcement... Enfin ce n'est qu'un point de vue parmi des centaines!
Mais comme le dis si bien Akinario07 "c'est un Free to play, ce n'est pas un pay to win, le jeu en lui même est vachement bien" et s'il n'ont pas commencé a faire le 3, c'est qu'il doit rester du potentielle a developper!

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
15 juin 2016 à 17:27:08

Y'a quand même des crash bien chiants, surtout en véhicule

[[sticker:p/1jng]]
Titijaff
Titijaff
Niveau 8
15 juin 2016 à 18:25:23

Le 15 juin 2016 à 15:55:50 Asmith a écrit :
Je suis d'accord avec la plupart de ce que vous dites, la plupart des bugs sont corrigé assez rapidement.
Pour les crash, personnellement je trouve qu'il y en a de plus en plus depuis quelques semaines, même s’ils ne concernent pas tous le monde... Parce que quand tu passe de 400 à 300 voir 200 ça casse le rythme et les players ne se reco pas forcement... Enfin ce n'est qu'un point de vue parmi des centaines!
Mais comme le dis si bien Akinario07 "c'est un Free to play, ce n'est pas un pay to win, le jeu en lui même est vachement bien" et s'il n'ont pas commencé a faire le 3, c'est qu'il doit rester du potentielle a developper!

En fait, je crois surtout qu'il y aura pas de 3...

Asmith
Asmith
Niveau 3
15 juin 2016 à 18:49:59

Pourquoi tu penses ca Titijaff ?
Parce que aujourd'hui tout se paye ? Ou tu as une source interne ? ^^

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
15 juin 2016 à 19:59:37

Aucune sources, juste des suppositions il est vrai, mais je pense qu'il y a peu de chance que ça arrive.
Financièrement, PS2 n'a pas marché au top du top, pas sûr que DBG (où un autre si il change encore de mains) relance.

Mais comme indiqué, j'ai pas de sources et ce ne sont que des suppositions, donc W&S...

Lady_Baggins
Lady_Baggins
Niveau 8
15 juin 2016 à 20:42:09

Wrel avait dit que c'était pas du tout en projet, il me semble.

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
15 juin 2016 à 21:02:03

Que ce soit pas encore en projet semble normal sachant que PS2 n'a que 4 ans et que son prédécesseur avait durée 9 ans...

oublaz
oublaz
Niveau 5
19 juin 2016 à 12:37:22

PS2 va pas mourir, du moins pas tout de suite, les crash j'ai l'impression d'être miraculé parce que tout le monde en parle mais j'en ai jamais eu, le jeu est beaucoup plus accessible que quand j'ai commencé, et il y a toujours beaucoup de joueur. Les mises à jour sont continues, j'ai vu peu de cheat en partie, et à part le fait que c'est chaud de le faire tourner avec de beaux graphismes et fluide j'ai pas grand chose à dire.
C'est aussi un des free to play les plus joués de steam donc ça va, sans compter ceux qui ont un launcher indépendant.

La vidéo du moment