Le 14 juin 2016 à 21:13:32 Asmith a écrit :
Dire plus ? Je regarde juste les courbes de pop sur les différents serveur, ils en perdent des dizaine voir centaines en quelques minutes...
Faire la listes de tout ce que j'ai vu serai fastidieux... Après pouvoir s'incruster dans les murs, et faire une dizaine de kill voir beaucoup plus c'est surement la nouvelle technique de PS2; et pour compenser le ratio trop élever, il te font tomber du galaxie lorsque tu t'y déploies
S'incruster dans les murs, c'est du cheat, c'est pas du bug abuse généralement
Quand au coup du gal, bah c'est quand même pas un bug majeur et récurent (en gros, ça arrive quand tu te redeploy 2 fois de suite dans le même gal, tu dropera au moment de ton deuxième redeploy sans amortissement de chute) et dire que ça fait tomber le kd... c'est reponsable de ... quoi ? 1 mort pour 1000 ? Surtout quand tu le sait.
J'suis arrivé assez tard sur PS2, mais je me souvient de l'état des serv y a six mois et là c'était pas beau (Ping passé de 60 à 180 pour moi, problèmes de HitReg chez des potes). J'me souvient aussi du bug de regène de shield (une vrai plais celui là).
Le jeu est encore beugé et il le serra toujours car les dev se compte sur les doigts d'une mai (3 je crois à l'heure actuelle), c'est un fait, mais les dernières maj ont amélioré l'expérience de jeu drastiquement et réellement apporté du contenu.
Quand au courbe de pop qui diminuent en quelques minutes, si tu regarde au moment ou les gens vont se coucher aussi...
Message édité le 15 juin 2016 à 00:07:35 par Titijaff