CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La culpabilité

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 17:42:28

L'infiltré est la classe fourbe par excellence et à part la fourberie, il n'a rien pour lui alors no regrets.
Le débutant doit vite comprendre qu'il doit jouer en groupe sur planetside 2 et que seul le nombre compte. Il ne le comprendra pas si tu l'épargnes.

MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 18:18:05

Le 20 mai 2016 à 17:42:28 kriterium a écrit :

Le débutant doit vite comprendre qu'il doit jouer en groupe sur planetside 2 et que seul le nombre compte. Il ne le comprendra pas si tu l'épargnes.

C'est vrai :oui:

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 18:36:32

Le 21 mai 2016 à 18:18:05 MrKAZMAKING a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:42:28 kriterium a écrit :

Le débutant doit vite comprendre qu'il doit jouer en groupe sur planetside 2 et que seul le nombre compte. Il ne le comprendra pas si tu l'épargnes.

C'est vrai :oui:

Ouep c'est dans ces moments que je mets un chargeur agrandi sur mon HA ou alors que je sors mon vanguard flack , Les zergs de noob une mine d'or impossible de ne pas les farms
Et après ça devient lvl 100 avec 0.5 de k/d..

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:58:29

Le 21 mai 2016 à 18:36:32 Winsta a écrit :

Le 21 mai 2016 à 18:18:05 MrKAZMAKING a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:42:28 kriterium a écrit :

Le débutant doit vite comprendre qu'il doit jouer en groupe sur planetside 2 et que seul le nombre compte. Il ne le comprendra pas si tu l'épargnes.

C'est vrai :oui:

Ouep c'est dans ces moments que je mets un chargeur agrandi sur mon HA ou alors que je sors mon vanguard flack , Les zergs de noob une mine d'or impossible de ne pas les farms
Et après ça devient lvl 100 avec 0.5 de k/d..

C'est la qu'on voit que tout est relatif, moi c'est les mecs dans ton genre entre 1 et 2.5 de KD que je farm outrageusement. Donc de mon point de vue, pour être poli, tu serais juste un handicapé. Est ce que cela apporterais quelque chose que je le dise si jamais je le pensais ? Non.

Y'a une bonne quantité de mec sur ce forum qui rabaisse les joueurs à propos de leur KD à qui je me ferais un plaisir de salement les enchaîner pour leur apprendre l'humilité.

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 19:04:13

Le 21 mai 2016 à 18:36:32 Winsta a écrit :

Le 21 mai 2016 à 18:18:05 MrKAZMAKING a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:42:28 kriterium a écrit :

Le débutant doit vite comprendre qu'il doit jouer en groupe sur planetside 2 et que seul le nombre compte. Il ne le comprendra pas si tu l'épargnes.

C'est vrai :oui:

Ouep c'est dans ces moments que je mets un chargeur agrandi sur mon HA ou alors que je sors mon vanguard flack , Les zergs de noob une mine d'or impossible de ne pas les farms
Et après ça devient lvl 100 avec 0.5 de k/d..

Tu...
Tu parles de la légendaire..
La légendaire fontaine a certs ?

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:41:31

Cobaltt :ok:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:48:30

On peut rabaisser les autres sans se la péter

Par exemple, je vous pisse tous dessus mais je me pisse dessus un peu aussi

C'est juste une forme un peu plus cynique et corrosive de misanthropie

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:30:58

je me pisse dessus un peu aussi

J'ai assez du mal à visualiser la chose je t'avoue :o))

WillMcAvoy WillMcAvoy
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 20:35:06

Le 21 mai 2016 à 20:30:58 snakelecameleon a écrit :

je me pisse dessus un peu aussi

J'ai assez du mal à visualiser la chose je t'avoue :o))

Vaut mieux pas le faire. [[sticker:p/1kki]]

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:20:26

Tu courbes le tuyau

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
22 mai 2016 à 01:41:09

Pas de pitié dans le champ de bataille [[sticker:p/1kki]]

je massacre les vétérans comme les Bleusailles qui en le malheur de croisé mon chemin , et j'en collectes des souvenirs ... :diable: !!!! AVEC MA LAME !!!!! :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:55:26

Le 21 mai 2016 à 20:30:58 snakelecameleon a écrit :

je me pisse dessus un peu aussi

J'ai assez du mal à visualiser la chose je t'avoue :o))

Y'a du vent force 9 :ok:

"Qui pisse au vent, se rince les dents"

oublaz oublaz
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 18:22:21

Le 22 mai 2016 à 16:43:21 TristanYT a écrit :
c'est parti de la culpabilité et ça finit en bain de bouche de pisse

C'est ce qui fait la beauté de l'humanité.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:50:14

Sinon jouer pour le fun, quel que soit le KD, y a moyen ? Temps pis pour les débutants, MAIS, apprendre à un débutant c'est pas plus mal. Je me souviens à mes début en esf, je mettais en feu certain qui essayais de commencer le A2A et les laissais réparer(car le système de ressource avant était immonde). Faire-play de tent à autre c'est sympa aussi :)

Par contre sur mes alt bas-level need cert :banzai: Pas d'exception .

Akinari07 Akinari07
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 09:31:43

Moi je trouve jouissif de jouer avec le récursion tracker et entendre un "Welcome to PlanetSide" suivie d'un beau "rage quit" [[sticker:p/1kkm]]

Winsta Winsta
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 15:27:16

Le 21 mai 2016 à 18:58:29 cobaltt a écrit :

Le 21 mai 2016 à 18:36:32 Winsta a écrit :

Le 21 mai 2016 à 18:18:05 MrKAZMAKING a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:42:28 kriterium a écrit :

Le débutant doit vite comprendre qu'il doit jouer en groupe sur planetside 2 et que seul le nombre compte. Il ne le comprendra pas si tu l'épargnes.

C'est vrai :oui:

Ouep c'est dans ces moments que je mets un chargeur agrandi sur mon HA ou alors que je sors mon vanguard flack , Les zergs de noob une mine d'or impossible de ne pas les farms
Et après ça devient lvl 100 avec 0.5 de k/d..

C'est la qu'on voit que tout est relatif, moi c'est les mecs dans ton genre entre 1 et 2.5 de KD que je farm outrageusement. Donc de mon point de vue, pour être poli, tu serais juste un handicapé. Est ce que cela apporterais quelque chose que je le dise si jamais je le pensais ? Non.

Y'a une bonne quantité de mec sur ce forum qui rabaisse les joueurs à propos de leur KD à qui je me ferais un plaisir de salement les enchaîner pour leur apprendre l'humilité.

Tu me fais marrer tout content de tuer des joueurs avec 2kd, gros poissons dans une petite marre, Au final rabaisser les autres à propos de leurs kd c'est pas ce que tu as écris dans ton message ? :honte: Dans le miens en tout cas je viser personne, ici est la différence .
Et après on retrouve des phénomènes pareil tout content de leur 4kd mais incapable de tenir une lane et qui ragequit au bout d'une heure de SS

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:45:33

Et après on retrouve des phénomènes pareil tout content de leur 4kd mais incapable de tenir une lane et qui ragequit au bout d'une heure de SS

Ou qui prennent un ESF équipé d'Air-Sol pour montrer fièrement : "j'ai 5 de KD sur le SS :cool: " alors qu'il a juste farmer les sundies sans les détruire.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:24:32

Tu me fais marrer tout content de tuer des joueurs avec 2kd, gros poissons dans une petite marre, Au final rabaisser les autres à propos de leurs kd c'est pas ce que tu as écris dans ton message ? Dans le miens en tout cas je viser personne, ici est la différence .

Et après on retrouve des phénomènes pareil tout content de leur 4kd mais incapable de tenir une lane et qui ragequit au bout d'une heure de SS

Le conditionnel a l'air plutôt mystérieux chez toi.

Message édité le 24 mai 2016 à 16:28:44 par cobaltt
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment