Salut à tous, ca fait un petit moment que je joue, je suis a 120 heures de jeu, et j'ai déja intégré quelques escouades anglophones bien organisées et très agréables. Je me suis donc dit que rejoindre une team francaise avec des membres actifs et sympas, ce serait top, autant pour m'améliorer que pour passer de bons moments.
Le problème, c'est que la majeure partie des bonnes teams sont soit anglaises (ca me pose pas de soucis d'en rejoindre une, mais je serais bien moins à l'aise dedans), soit nécessitent d'avoir un micro (ce que je n'ai pas pour le moment, malheureusement) ou encore un ratio stratosphérique (ce que je n'ai pas non plus, ayant encore assez peu d'expérience en véhicules et prenant parfois trop de risques en infanterie, un nouveau joueur quoi
).
Je sais qu'il y a des milliers de topics sur le meme sujet, mais la plupart des réponses parlent de teams que je ne peux pas rejoindre, aussi j'aimerais si possible :
Une team TR qui joue bien en équipe (BR 18, je joue toutes les classes, surtout médic)
Une team VS (BR 22, je joue presque uniquement infiltré ou HA)
Une team NC (BR 9, je joue principalement LA ou ingé)
Donc je sais pas si vous en connaissez beaucoup qui remplissent mes critères, mais je vous remercie par avance des éventuelles réponses