CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stagnation du niveau, progresser ?

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
30 avril 2016 à 16:34:22

Salut,

Depuis quelque temps, en mes stats Fisu (http://ps2.fisu.pw/player/?name=titijaff&show=statistics) bah je remarque que mon niveau stagne pas mal....

Je suis sur le jeu depuis environ un ans et, même si en moyenne ça progresse, pas d'augmentation du KD/SPM (un poil de kpm) depuis décembre (les stat de décembre sont "bien" surtout grace aux chasses aux citrouilles en gal...). J'aimerais bien faire un petit saut alors si vous pouviez m'aidez, je vous offrirai ma reconnaissance éternelle.

Je crois que ce que j'ai surtout besoin d'améliorer, c'est l'aim (résultats bof en 1v1, précision et HSR à la ramasse).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 17:07:22

fixe toi des objectifs à chaque sessions en terme de statistiques, c vrai que 19% c pas hyper haut, le kpm et le kd non plus mais bon, c'est que de l'entrainement au final, moi je te conseillerai de voir quelques vidéos de bons bons joueurs pc, t'imprégner de leur style de jeu, les déplacements, après bien entendu il y a une grosse part de feeling mais bon ça sera un bon commencement ! Moi ce que je fais généralement avant de partir sur le terrain je passe un petit coup à la zone VR pour m'entrainer sur cibles, certes elles ne sont pas mobiles et ne remplaceront jamais un joueur mais ça reste quand même pas trop mal !
Temporise ton gameplay aussi peut être, je sais pas comment tu joues mais moi je me rappel qu'au début étant HA j'avais la fâcheuse habitude de rusher à tout-va en pensant que le bouclier me protégerait de tout. Evite de trop rester exposer, vu le niveau de jeu de certains quelques secondes même pas suffisent à te mettre au tapis, donc si tu vois que tu commences à partir en couilles que l'aim est pourrie préfère te mettre à couvert plutôt que de trop persévérer.
C'est peut être un peu brouillon mais bon je sais pas trop quoi dire de plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 18:32:37

Essaye de changer de viseur si t'as du mal avec la précision.

Par exemple si t'es en X2 sur un fusil d'assaut ou une LMG passe en X1, tu ressentiras moins le recul et tu devras être moins précis sur ton déplacement de souris pour garder la cible dans ton viseur.

Les combats à moyenne/longue distance ou les viseurs X1 sont hors course sont relativement rares.

Et essaie de baisser la sensibilité de ta souris en jeu, au début n'hésite pas à y aller très fort quitte à être complètement incapable de faire quoi que ce soit au début.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:46:07

Les combats à moyenne/longue distance ou les viseurs X1 sont hors course

Parles pour toi

Viktus
Viktus
Niveau 51
30 avril 2016 à 19:00:26

Sur le viseur question de feeling mais quand j'ai commencé PS2 j'avais du x2 et au final j'ai vite investit dans du x1

Lady_Baggins
Lady_Baggins
Niveau 8
30 avril 2016 à 20:42:07

J'ai fait l'inverse, ça dépend des armes mais je préfère le x2 pour mieux viser les têtes même en close range et pour pouvoir être plus à l'aise en moyenne portée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 20:52:28

Oui après ça dépend énormément des armes, mais d'un point de vue général essayer de changer ses viseurs pour des plus petits quand on a du mal à viser correctement ça reste un truc à essayer.

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
30 avril 2016 à 21:18:54

Pour les viseurs, on m'a déjà conseillé (conseils que j'ai suivis) le x1 pour l'auto, tous ce qui est semi (pompe non compris) je suis en x4 et tous les snipe généralement en x12.

J'ai déja pas mal bidouiller ma sensi en passant par ça : https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E (j'ai aussi exit tous ce qui est amélioration de précision windows, accélérateurs et autres joyeuseries). Même si je pense que ça sert à rien de vous donner ça (puisque la sensi c'est perso) je joue en 1000DPI avec 0.2 partout (0.45 en aérien).

J’essaie au maximum d'être imprévisible, de flank, de passer par tout les coins incongrus, mais comme j'arrive pas à abattre mes cibles rapidement, je me fait vit remarquer.

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
30 avril 2016 à 21:22:01

Et niveau vidéos, j'ai tappé pas mal dans du wrel, Joshino et darkelfdruid (si on peut considérer ça comme une référence...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 22:10:18

Chaque joueur est différent, c'est pas en regardant des spéciales de Loeb que je deviendrai un maître du rallye.
Ya peut-être de bons conseils mais ça reste une exclusivité.

Et si tu joues solo, c'est un autre niveau quand tu affrontes des joueurs coordonnés.
Tu peux être invisible ou autre ils se seront passés le mot par teamspeak et sauront ou tu vas atterrir; et t'y attendront.

Y'en a qui sont pas faits pour être des joueurs topproMLGSoDark, moi y compris, et qui ne le seront jamais.

N'essaie pas d'être ce que tu n'es pas, concentre-toi sur ce que tu fais le mieux et fais-le bien.

Et si malgré tes flank tu te fais avoir par surprise pense au Condo de bouclier, à fond il te permet d'être apte au 1VS1 en 4s au lieu de 8s ce qui est un gros + pour surprendre un ennemi qui te croit vulnérable.

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
01 mai 2016 à 09:46:15

Mon heavy est généralement condo + Adrénaline/NMG, en ce moment, je tente la NS15 compensateur/pogné/softpoint, j’espère que ça va bien me forcer à viser la tête et donc progresser.

Rhoss
Rhoss
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:48:11

Enlève-moi ce compensateur tout de suite.

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
01 mai 2016 à 10:14:22

bah, je joue beaucoup en ads...

Rhoss
Rhoss
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:17:45

Moi aussi.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:31:32

Le compensateur c'est la vie.

Lady_Baggins
Lady_Baggins
Niveau 8
01 mai 2016 à 12:03:13

Tout le monde sait d'un heavy digne de ce nom joue avec la nanoweave.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:14:57

Le 01 mai 2016 à 12:03:13 Lady_Baggins a écrit :
Tout le monde sait d'un heavy digne de ce nom joue avec la nanoweave.

lolno, ASC [[sticker:p/1ljr]]

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
01 mai 2016 à 12:19:11

Je me suis longtemps posé la question nano/condo, j'ai opté pour la condo car je préfère penser que les mecs en face sont bon et visent la tête, rendant la nano inutile.

Lady_Baggins
Lady_Baggins
Niveau 8
01 mai 2016 à 12:21:16

Ah, et j'ajouterai que jouer la NS 15 sans compensateur c'est comme jouer une SMG sur une autre classe que le HA, ça n'a aucun sens.
:hap:

La vidéo du moment