CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Game Update - 4/27 (Construction System / New Indar / Facilities & Facility Satellites)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 21:26:40

Le 27 avril 2016 à 21:18:36 KmdPerekvathine a écrit :
Arrêtez de déconner, planetside 2 est fondamentalement un jeu qui se joue en team

C'est ton avis et je ne suis pas d'accord. :hap:

Shayxis Shayxis
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:27:26

et terminer la map Hossin par exemple.

Je voie pas vraiment se qu'il pourrais changer sur Hossin, j'avais beau a détester se continent au départ mais maintenant il fait parti de mes Favori avec Amerish, pourquoi ? Car c'est les 2 seul continent quand ils sont rempli ou les fight son intéressant. contrairement a Indar ou Esamir ou les fight sont toujours bloquer pendant 3h. Après sa reste a voir avec le nouveau Indar et le victory point qui sont sorti aujourd'hui si sa change quelque chose personnellement je pourrais test que la semaine prochaine.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 21:32:16

Le 27 avril 2016 à 21:27:26 Shayxis a écrit :

et terminer la map Hossin par exemple.

Je voie pas vraiment se qu'il pourrais changer sur Hossin, j'avais beau a détester se continent au départ mais maintenant il fait parti de mes Favori avec Amerish, pourquoi ? Car c'est les 2 seul continent quand ils sont rempli ou les fight son intéressant. contrairement a Indar ou Esamir ou les fight sont toujours bloquer pendant 3h. Après sa reste a voir avec le nouveau Indar et le victory point qui sont sorti aujourd'hui si sa change quelque chose personnellement je pourrais test que la semaine prochaine.

Il me semble que les "construction sites" qu'on voit un peu partout sur Hossin étaient censés devenir de vraies bases au lieu d'un cube mal pensé et ultra linéaire.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:36:59

Le 27 avril 2016 à 21:17:52 Lady_Baggins a écrit :

Le 27 avril 2016 à 21:12:17 snakelecameleon a écrit :

A mon avis le développement du jeu devrait avoir d'autres priorités comme régler les bugs et les problèmes de performance, trouver des solutions pour éviter le zerg de certaines bases (même si oui, le revamp d'Indar va sans doute améliorer cela), et même ajouter du contenu plus "banal" comme de nouvelles armes et véhicules, de nouveaux objectifs, et terminer la map Hossin par exemple.

oui, oui oui et oui.

J'suis trop forte :cool:

C'marrant ça me rappelle une conversation que j'ai eu en mp IG avec quelqu'un récemment ton discours :noel:

kmdchépakoi :d) même sans le fait de jouer en solo, toutes les teams ne font pas de véhicule, et ces team là n'ont pas grand intérêt dans le construction system.

Shayxis Shayxis
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:44:37

Le 27 avril 2016 à 21:32:16 Lady_Baggins a écrit :

Le 27 avril 2016 à 21:27:26

Il me semble que les "construction sites" qu'on voit un peu partout sur Hossin étaient censés devenir de vraies bases au lieu d'un cube mal pensé et ultra linéaire.

Effectivement tu marque un point j'avais oublier ce type de bases qui sont a chier (Merci le Ghostcap des TR).
Après je savais pas du tout qu'ils comptait les modifier vu que Hossin a était développer pendant l'année ou je n'ai quasiment pas jouer, mais bon tant qu'il font des bases réfléchie comme on peu trouver sur Hossin je suis pas contre.

Message édité le 27 avril 2016 à 21:45:21 par Shayxis
frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:45:42

Parle pour toi vieux sur cobalt les mecs fament à mort depuis que les serveurs sont up.

Bha déjà perso farmer c'est les kills et pas les certs donc si pour toi c'est les certs on est pas sur la même chose. Et du coup pas de kill à faire, tu peux pas approcher une base, les bases sont complétement immergés par les véhicules et bien sur impossible de jouer en aérien.

Bha enfaite tu fais un tour sur le tontinent et puis genre dans une zone "safe" bha non il y a un max qui te tire dessus, une base qui est mis dont des gars défendent alors que leurs bases est à 3 kilomètres. Des turrets qui te one shot si tu passe au dessus ... Enfin tu es jamais tranquille quoi.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:53:17

Va falloir comprendre le tout du système car c'est vachement chelou.

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 22:08:00

Arrêtez de déconner, planetside 2 est fondamentalement un jeu qui se joue en team donc les kékés en solo qui veulent farm dans leurs coin et bah m'voyez c'est dommage pour eux mais c'est comme ça et pour les autres à eux de s'adapter, moi personnellement je trouve cette màj super.
C'est mon avis :gni:

Tu as raison sauf que les 3/4 des mecs qui restent jouer au jeu sont des farmers qui jouent que pour le kill et farmer. Le reste sont des nouveaux joueurs, ou soit qui jouent au jeu pour capturer des bases ou juste qui sont mauvais :/ Ce patch amène encore plus de zerg sur du zerg, abus total de véhicule.

Kmdperekvathine Kmdperekvathine
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 22:14:19

ah bon ? de ce que j'ai vu c'était des combats hors base, ce que j'ai pas vu depuis 1/2 ans, a mon avis ça va au minimum étaler un peu les combats, mais c'est pas de la magie ils savent que le jeu crève ils retardent l'échéance c'est tout.

Kelpitorgh Kelpitorgh
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:22:41

Arretez les enfants.

Combats hors bases !

L'élite de planetside !

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:22:42

Tout à l'heure juste après la maintenance mon jeu tournait normalement vers les 50-60 fps en combat. Là j'ai redémarrée je suis à 35 fps dans une base déserte. :(
Le problème vient de moi ou bien ?

Kmdperekvathine Kmdperekvathine
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 22:29:05

là par contre on est sur le même problème j'ai perdu 10-15Fps :hum:

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:34:01

Le 27 avril 2016 à 22:29:05 KmdPerekvathine a écrit :
là par contre on est sur le même problème j'ai perdu 10-15Fps :hum:

Même quand tu as démarré le jeu tout à l'heure tu avais aussi des fps en moins ? Moi c'est pas du tout le cas, tout allait bien.
C'est bizarre que le fait d'avoir relancé le jeu fasse perdre 15 fps :(

Message édité le 27 avril 2016 à 22:34:32 par Lady_Baggins
frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 22:39:41

ah bon ? de ce que j'ai vu c'était des combats hors base, ce que j'ai pas vu depuis 1/2 ans, a mon avis ça va au minimum étaler un peu les combats, mais c'est pas de la magie ils savent que le jeu crève ils retardent l'échéance c'est tout.

Pleins de joueurs sont revenus mais bon, j'en connais déjà qui font comme moi juste acceler de plaus y jouer. Oui c'est des combats hors bases et justement ça devient des combats vhéicules et donc plus de fight en infanterie puis c'est que du zerg pour le moment, complétement à jouer. A voir dans 2 semaines quant tout le monde en aura marre.

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:55:34

En tout cas, quand tu va aider les bases des teams organisées qui font des putains de bases, ça donne des batailles juste épiques !

Genre le 96+ NC qui se sont redéployés à leur WG sur Indar pour la base des TTRO. Quelle bataille !

Faut voir ce que ça va donner sur un peu plus de temps

Kmdperekvathine Kmdperekvathine
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 23:05:58

Le 27 avril 2016 à 22:34:01 Lady_Baggins a écrit :

Le 27 avril 2016 à 22:29:05 KmdPerekvathine a écrit :
là par contre on est sur le même problème j'ai perdu 10-15Fps :hum:

Même quand tu as démarré le jeu tout à l'heure tu avais aussi des fps en moins ? Moi c'est pas du tout le cas, tout allait bien.
C'est bizarre que le fait d'avoir relancé le jeu fasse perdre 15 fps :(

Non moi c'est au moment de me co. juste après que les serveurs soient up de nouveau mais après c'était bon.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 23:41:23

Bon finalement il semblerait que mon problème de fps vienne de mon SSD qui était trop chargé. Il restait pourtant 15go mais ça faisait quand même ralentir mon PC.

Kmdperekvathine Kmdperekvathine
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 00:09:42

avec un peu de recul et après avoir joué un peu, je sens que ça va être vraiment la merde ce truc, tous les fights ce concentrent sur les bases crées par les autres du coup ça devient vite chiant

MattooTheFox MattooTheFox
MP
Niveau 6
28 avril 2016 à 08:48:58

Le 28 avril 2016 à 00:09:42 KmdPerekvathine a écrit :
avec un peu de recul et après avoir joué un peu, je sens que ça va être vraiment la merde ce truc, tous les fights ce concentrent sur les bases crées par les autres du coup ça devient vite chiant

C'est normal, c'est nouveau; Dès qu' il y a un nouveau truc, tout le monde saute dessus pour le tester.
Ca va se tasser.

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 09:02:10

Les gars faut se détendre, c'est d'hier soir, c'est la mega-hype pour la plupart des PU de base qui testent tout ce qui est nouveau (logique), quand ils en auront marre le jeu redeviendra plus ou moins comme avant.

Point de vue perso ça crée des fights épiques entre 2 bases :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment