C'est effectivement autorisé sur CS cela n'empêche pas de déséquilibrer le jeu au détriment des joueurs qui débutent et de ceux qui ne souhaitent pas bidouiller. D'ailleurs sur CSGO cet aspect est géré en standard, c'est à souhaiter que PS2 ne mette pas 10 ans pour le comprendre.
Sotanaki sort de ce post stp tu ne peux pas comprendre.