Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec ma carte graphique, je jouais tranquillement hier soir et d'un coup mon écran est devenu tout pixelisé et noir. J'ai donc dû éteindre mon PC à partir du bouton de la tour.
Quand je rallume le PC j'ai des barre de pixel horizontal un peu partout sur l'écran et quand j'arrive sur le bureau bah j'ai une mauvaise résolution. Je vais donc voir dans le gestionnaire de périphérie et la carte réseau est marqué pas un triangle jaune et dans la description du problème - Code 43. Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.
Ma configuration: Carte graphique Gtx 670, Window 10 64bit, et je précise que Nvidia ne met pas à jour automatiquement.
Alors pour tenter de résoudre le problème j'ai déjà essayer de mettre à jour le pilote graphique, puis d'essayer des anciennes versions pour window 10 et window 8.1, Et toujours rien à n'importe quel pilote que j'installe il m'affiche le même message d'erreur comme quoi il ne détecte pas de matériel graphique adapté au pilote. Alors que je suis sûr de ne pas m'être trompé de pilote;
Donc si y'a un jean-informaticien qui passe par la et qui s'y connais hésite pas à me donner ton avis ou des conseils pour résoudre le problème.