Le 29 décembre 2016 à 07:14:35 SkyMind974 a écrit :
Et maintenant il y a écrit ça:
Le LaunchPad n’a pu établir la connexion. Veuillez vérifier la connexion au réseau ou réessayer plus tard. Si le problème persiste, veuillez visitez https://help.daybreakgames.com pour obtenir de l’aide.
J'ai également eu ça, vérifie que tu ai DirectX d'installé, que ton anti-virus ne bloque pas le jeu (désactive le pour tester) et ensuite suit ces instructions:
(1) Cliquez sur Démarrer et après sur Internet Explorer pour lancer le navigateur.
(2)Cliquez sur Outils - Options Internet - Connexions - Paramètres LAN.
(3) Dans la section avec les paramètres LAN, décochez l'option [Utiliser un serveur proxy pour votre LAN - Use a proxy server for your LAN].
(4) Cliquez sur OK.