Le 22 décembre 2015 à 02:22:43 jellfedora a écrit :
C'est vrai qu'il y a tellement plus de fierté à sortir son lance roquette dans un bâtiment ou à faire du un contre un contre un gars en light ou en medium avec 5 fois plus de bouclier et une arme auto avec 100 balles dans le chargeur, ou a utiliser un tank ou un aeronef sur des gars à pied, ou encore de se cacher sur le haut d'un bâtiment avec un jetpack ou pourquoi pas même prendre un xam et te rendre increvable en duel ... en fait retourne jouer à lol ou cod mon gars au moins tu jouera avec des gens de ton age^^
et l'ingé on en parle ? ( troll ) 
Et le medic , le médic putain on en parle ?
( Carabine à cadence de fou + régen de vie comparable aux HA )
Et hohohho le stéréotype du AL qui se planque comme une pupute sur un toit 
C'est comme prendre le stéréotype du fufu stalker qui attend que les gens passent pour les arbalétocuter
( hein quoi comment ? on me dis qu'ils jouent comme ça apparemment
)
Pour en revenir sur les fufu, vous parlez bien du fufu non stalker qui joue au SAS-R en close et qui porte ses couilles sur le champ de bataille en mode thug life ? ( celui que j'apprécie beaucoup , je l'ai énormément joué à une époque )
Car on peux ressortir tous les autres types d'infiltrés et tout d'un coup on se rend compte qu'ils vaux pas spécialement mieux qu'un HA en terme de puputerie
+ Les mecs qui balance d'office que les gens devrait retourner sur CoD et autre connerie du genre sans connaitre le skill de la personne en face, ça me fait doucement rigoler
.
Message édité le 22 décembre 2015 à 11:04:38 par daxter46