Bah en fait je joue aussi VS de base, j'ai un truc du genre 6k kills à la betelgeuse, 2500 à l'orion et 2000 à la sva. Je me suis plains ? Non. Tout simplement parce que je trouve ce nerf mérité, tout simplement car beaucoup de gens comme moi ont abusé de ce petit 0.75, et quand je joue NC ou TR, je le ressens, ça me fait chier aussi, du coup je suis presque content de ce nerf, même si moi aussi je joue VS et que moi aussi je jouais plus que cette arme.
Si perso je te troll, c'est parce que je trouve tes opinions, vraiment, vraiment étranges, sordides, bizarres, non fondées, bref un peu tout. Alors s'il te plaît, ne dis pas que c'est envers les gens qui jouent VS, parce que ça a franchement rien à voir, c'est juste qu'à force de dire des bêtises, tu te fais troll quoi.
Je vais pas m'étendre ici sachant que c'est du hs, mais j'ai vraiment un avis différent du tiens, et pourtant je joue VS. Et je laisse cette phrase de bimoos ici
Si tu joues LA je vois pas pourquoi tu te plains du nerf des lmg. Surtout que ces armes restent plus que correctes malgré qu'elles n'aient plus leur 0.75ads.