CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer planetside 2 ?

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 21:02:41

Bonsoir ! Ce soir j'ai voulu jouer à planetside 2, et surpprise, quand j'ouvre le launcher, ce message apparait
"LaunchPad was unable to connect. Please check the network connection or try again later. If the problem persists, please visit https://help.daybreakgames.com for assistance."

J'ai tenté de cocher puis décocher les options du serveur proxy dans les option internet, rien... Une idée ?

TaliApron
TaliApron
Niveau 6
02 novembre 2015 à 21:04:26

Sans doutes parce que tu es VS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 21:12:02

Ouais ça doit être ça, apparemment y a plus que deux factions selon un type.

Message édité le 02 novembre 2015 à 21:13:24 par Pseudo supprimé
Bourg-la-Reine
Bourg-la-Reine
Niveau 7
02 novembre 2015 à 21:18:01

https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/cant-login-yet-again.234977/

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 21:19:29

AUCUN rapport x)
Il s'agit d'un débat, chacun a ces avis et opinons, et oui, il n'y a que deux faction, les NC et VS.
C'est quand meme malheureux l'immaturité qu'il y a envers les personnes qui sont vanu, j'ai jamais vu ça...
Sinon ça n'a aucun rapport avec mon problème, le fait que j'incarne un personnage vanu et le fait que mon jeu ne se lance plus x)

Donc si on pouvait retourner au sujet principal ...

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 21:21:46

EDIT: J'ai réussis à corriger mon problème tout seul, merci quand meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 22:00:57

Bah en fait je joue aussi VS de base, j'ai un truc du genre 6k kills à la betelgeuse, 2500 à l'orion et 2000 à la sva. Je me suis plains ? Non. Tout simplement parce que je trouve ce nerf mérité, tout simplement car beaucoup de gens comme moi ont abusé de ce petit 0.75, et quand je joue NC ou TR, je le ressens, ça me fait chier aussi, du coup je suis presque content de ce nerf, même si moi aussi je joue VS et que moi aussi je jouais plus que cette arme.

Si perso je te troll, c'est parce que je trouve tes opinions, vraiment, vraiment étranges, sordides, bizarres, non fondées, bref un peu tout. Alors s'il te plaît, ne dis pas que c'est envers les gens qui jouent VS, parce que ça a franchement rien à voir, c'est juste qu'à force de dire des bêtises, tu te fais troll quoi.

Je vais pas m'étendre ici sachant que c'est du hs, mais j'ai vraiment un avis différent du tiens, et pourtant je joue VS. Et je laisse cette phrase de bimoos ici

Si tu joues LA je vois pas pourquoi tu te plains du nerf des lmg. Surtout que ces armes restent plus que correctes malgré qu'elles n'aient plus leur 0.75ads.

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 22:06:53

Le 02 novembre 2015 à 22:00:57 Meganucleairz a écrit :
Bah en fait je joue aussi VS de base, j'ai un truc du genre 6k kills à la betelgeuse, 2500 à l'orion et 2000 à la sva. Je me suis plains ? Non. Tout simplement parce que je trouve ce nerf mérité, tout simplement car beaucoup de gens comme moi ont abusé de ce petit 0.75, et quand je joue NC ou TR, je le ressens, ça me fait chier aussi, du coup je suis presque content de ce nerf, même si moi aussi je joue VS et que moi aussi je jouais plus que cette arme.

Si perso je te troll, c'est parce que je trouve tes opinions, vraiment, vraiment étranges, sordides, bizarres, non fondées, bref un peu tout. Alors s'il te plaît, ne dis pas que c'est envers les gens qui jouent VS, parce que ça a franchement rien à voir, c'est juste qu'à force de dire des bêtises, tu te fais troll quoi.

Je vais pas m'étendre ici sachant que c'est du hs, mais j'ai vraiment un avis différent du tiens, et pourtant je joue VS. Et je laisse cette phrase de bimoos ici

Si tu joues LA je vois pas pourquoi tu te plains du nerf des lmg. Surtout que ces armes restent plus que correctes malgré qu'elles n'aient plus leur 0.75ads.

Vous avez toujours pas compris ce qui m'énerve, c'est le fait qu'à CHAQUES MAJ, les vanus se font nerf ^^ J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous nerf la prochaine fois

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
02 novembre 2015 à 22:31:43

Le magrider si possible! Se char totalement OP et faudrais aussi nerf la faucheuse ce véhicule de nob :) par contre le lasher mérite un buff

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
02 novembre 2015 à 22:36:37

Mais vous parlez jamais du gatekeeper je comprends pas...

mallakath
mallakath
Niveau 6
02 novembre 2015 à 22:38:47

Le seul gros nerf qu'on a eu avant les lmg c'était le PPA, et là je pense pas raconter de conneries en disant que c'était justifié...

On s'est tous amusé avec l'ancien PPA et l'ads de nos lmg (rip) mais au bout d'un moment faut penser à l'ensemble du jeu :ange:

D'ailleurs on dira ce qu'on voudra mais je trouve que Ps2 est un vrai modèle d'équilibrage pour un jeu à 3 factions, ils ont réussi à créer un gameplay propre à chacune sans casser le jeu. Et même si c'est pas parfait les nerf vont dans ce sens, par exemple on peut pas dire qu'ils aient rendu les lmg VS useless :non2:

Et encore une fois je raconte ma vie avec mon nouveau perso NC, exemple d'un truc dont j'me rendais pas compte en jouant VS c'est à quel point les magriders sont insupportables, impossibles à toucher sans lock-on si le mec se déplace un minimum :malade:

hatrant
hatrant
Niveau 9
02 novembre 2015 à 22:47:31

Mdr je crois que si les devs nerf la vitesse de déplacement du magradier je pète juste un cable, mais pour de vrai x)
Sinon tant qu'on n'y ai, faudrait OP le char des TR (il sert à rien) et nerf le bouclier du char NC ><

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:06:41

Le magrider est horrible à aller de gauche à droite comme un pendule, dés qu'il est un peu loin, c'est l'horreur pour le toucher, mais ça reste tout à fait correct, de l'autre coté, y'a l'ancrage et le bouclier donc bon...

La vidéo du moment