CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adrenaline shield ?

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
29 octobre 2015 à 02:04:42

salut l'adrénaline shield est le meilleur pour le HA ?

Bourg-la-Reine
Bourg-la-Reine
Niveau 7
29 octobre 2015 à 07:29:38

Pas pour moi, je préfère le shield de base je sais plus son nom

Viktus
Viktus
Niveau 50
29 octobre 2015 à 09:03:33

Le shield de base c'est le bouclier de maillage.

L'adrénaline est bien si tu arrives à enchaîner les kills car au dernier level il te recharge ton bouclier de 20-25% à chaque kill.

Potentiellement c'est le meilleur si t'es une machine de guerre

Skauls
Skauls
Niveau 7
29 octobre 2015 à 12:34:27

Si tu jous avec la nano et que tu kills assez facilement, l'adréaline est le best comme la dit Viktus.

Il existe aussi un autre combinaison ultra intéressante: bouclier de résistance + l'advanced shield capacitor ( le truc qui fait remonter ton shield bleu beaucoup plus rapidement). Avec ce stuff tu as toujours toutes tes ressources, tu n'as jamais de temps mort. Par contre tu es moins résistants qu'un HA nano + adréaline. Donc faut chercher à jouer un peu plus puputte, bien derrière des couverts sans jamais trop s'exposer.
Pour info des joueurs de gros niveaux comme Sykka joue en Résistance + adavanced shield capacitor

https://www.youtube.com/watch?v=7ExAndAZdQ4

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
29 octobre 2015 à 14:04:53

Je joue adrénaline depuis très longtemps mais avec le temps je dois admettre que ce n'est pas toujours le meilleur. Comme souvent dans PS2 cela dépend de la configuration et de ton niveau. En faible densité de joueurs il est moins bien, il est préférable d'avoir une meilleure protection pour le premier shoot. Par contre pour enchaîner en moyenne et forte densité c'est top, mais il faut tout de même être bon shooter pour ne pas laisser trop de réserves sur le premier shoot , sinon tu en fais deux au plus.

Rhoss
Rhoss
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:29:58

Perso c'est Adrenaline tout le temps

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:56:05

Merci pour vos commentaire mais en faite ladrénaline c'est la mème chose que le normal mais avec un bonus ou ya une différence ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
29 octobre 2015 à 16:27:02

Il se recharge moins vite que le normal mais ça se compense par le boost de rechargement à chaque kill que tu fais

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:03:45

Le 29 octobre 2015 à 16:27:02 Viktus a écrit :
Il se recharge moins vite que le normal mais ça se compense par le boost de rechargement à chaque kill que tu fais

merci viktus

tokii
tokii
Niveau 8
29 octobre 2015 à 23:32:01

Perso, je me fais tuer plus vite en jouant HA qu'avec tout autre classe :D
Pour moi, dès lors que tu actives ton bouclier, quel qu'il soit, tu deviens un plot, qui ne peut pas bouger, la cible parfaite, la tête à headshot, quoi. Enfin c'est mon impression, il y a du monde qui ne joue qu'HA, mais le ttk horrible avec les lmg, le "plot" avec le shield, je supporte pas, perso. Quand je joue HA, je peux perdre en 1 vs 1 contre un infiltré, lol, c'est juste...horrible :D alors qu'avec une carabine, je gagne en 2 secondes.

Skauls
Skauls
Niveau 7
30 octobre 2015 à 00:14:40

LoL tokii, je peux t'assurer que le HA est une arme de destruction massive en cas de duel. Faut pas déconner avoir au alentour de 500 points de vie en + ça fait la différence! Sinon je te propose une petite session de duel sur le serveur test au cas où tu ne serais pas d'accord :ok:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
30 octobre 2015 à 00:22:46

Perso quand je joue HA ya que la betelgeuse qui me pose problème

tokii
tokii
Niveau 8
30 octobre 2015 à 00:51:26

Bah pas avec moi, Skauls, je meurs comme une merde en HA, lol.

daxter46
daxter46
Niveau 13
30 octobre 2015 à 10:38:12

Le 30 octobre 2015 à 00:14:40 skauls a écrit :
LoL tokii, je peux t'assurer que le HA est une arme de destruction massive en cas de duel. Faut pas déconner avoir au alentour de 500 points de vie en + ça fait la différence! Sinon je te propose une petite session de duel sur le serveur test au cas où tu ne serais pas d'accord :ok:

Si t'es bon , tu peux même ne pas avoir l'avantage , te prendre quelques balles ,te retourner et détruire l'adversaire :oui:

+ le headshot c'est la vie :hap:

La vidéo du moment