CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes graphique!!

_deathrock_
_deathrock_
Niveau 4
24 septembre 2015 à 17:15:15

:salut:
Déjà je veux dire que la résolution de mon problème tient plus de la curiosité que de l'absolue nécessité.

Voilà mon souci:

Cela va faire plusieurs mois que je joue. (5 ou 6) j'ai toujours joué sans aucun problème avec tout les graphisme réglés en moyen. (certains passaient meme en élevé)
MAiS... depuis 2 jours j'ai de petits soucis. Déjà ô surprise plus moyen de jouer en "moyen" obligé de jouer en "bas" partout. Perso tout noir et arrivé sur la map tout blanc avec quelque formes par ci par là...
Bon on règle tout en "bas" ca me dérange pas. Une relance de jeu plus tard tout fonctionnait nickel.
Depuis la maintenance d'hier, tout fonctionne bien mais quelques petits bugs sont présents:
- je ne vois plus les champs de force. (comme ceux des "safe zones" où vous respawnez) Quand j'active mon camouflage je les vois, au travers de mon arme et ma main (elle deviennent de la meme couleur que le champs de force)

-je vois certains champs de force ennemi mais pas les blasons et autres des factions sur les batiments ils sont tout noirs. Pareil visibles au travers de mon arme une fois camouflé.

-en étant camouflé, si je lève mon arme vers le ciel elle devient noire...

-je vois les joueurs camouflés! (terrible le bug pour repérer les cheaters!!) Ils apparaissent en bleu ciel. C'est sympa, ca aide mais des fois, obligé de jouer le jeu, je me fais dézingué sans réagir sous peine de me faire passer pour un cheater.... :-( et je peux aussi descendre un mec de ma faction comme ca.

C'est chiant mais ca m'empêche pas de jouer, ca me dérange pas mais quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur le problème svp??? est ce à cause de la MAJ :question:

Ma config; wind. 7 64b, 8Go de ram et une CG Gigabyte Ati radeon HD4650 1Go. Je sais elle est plus toute jeune mais jusqu'à maintenant ne m'a jamais posé aucun problème sur aucun jeu.
Tous les pilotes sont à jours.

Un pote à une GTX760 et à le même problème...

Message édité le 24 septembre 2015 à 17:19:23 par _deathrock_
jesuisvocaro
jesuisvocaro
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:16:29

J'ai gtx 670 oc et parfois en faible je lag comme un porc et en ultra parfois j'ai rien , probleme du jeu

jesuisvocaro
jesuisvocaro
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:27:58

Et la j'arrete pas de mourrir a chaque explo car j'ai des freeze justement des que explo survient, ca commence vraiment a etre gonflant alors que ma config tiens largement l'ultra

xeteN
xeteN
Niveau 8
24 septembre 2015 à 18:51:03

Essaye de vérifier les fichiers du jeux et mettre tes pilotes graphiques à jour

La vidéo du moment