C'est juste des pilotes qui jouent en double galaxie réparation
Shayxis
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:13:11
J'ai pas regarder le Tag mais c'était des NC donc possible que se soit les FFS
Agonos
Niveau 9
15 septembre 2015 à 22:32:13
Oui donc pour les tuer c'est quasi impossible ?
poildefez
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:51:26
Ce sont les FFS de Miller.
tout seul, c'est impossible des les combattre.
En outfit par contre..... il faut des Libs et Scythes et tous tirer sur le même galaxy par exemple.
Message édité le 16 septembre 2015 à 00:52:46 par poildefez
Hersiphar
Niveau 10
16 septembre 2015 à 07:51:15
Ou régler le problème façon planetside 2 : Un problème avec deux gals répa ? prenez en 20 et allez les déglinguer ^^' Vous n'avez pas le platoon nécessaire ? Dommage ! Vous savez pourtant que les plus nombreux gagnent !
MrPoris
Niveau 6
16 septembre 2015 à 09:10:14
Mon AP suffit perso xD
Agonos
Niveau 9
16 septembre 2015 à 15:56:12
Hersiphar semble aimer l'inégalité des forces ? Il aime être sur de gagner, sans suspens ? ;). M'en fout en tout cas on a quand même réussi à les battre en en faisant une cible prioritaire et en concentrant nos tirs sur un à la fois ^^
xeteN
Niveau 8
16 septembre 2015 à 17:22:02
C'est super ce qu'ils font, ça donne une touche "epic" au jeu. Les outfits devraient tous faire ça, comme ça il y aura des batailles de skywhale
Agonos
Niveau 9
16 septembre 2015 à 17:23:30
Super ! On va voir que des avions groupés dans le ciel
hugodu973
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:01:24
Sortez les lance roquettes à verrouillage, les foudres skyguard, les XAM double AA
xeteN
Niveau 8
16 septembre 2015 à 19:07:46
Le 16 septembre 2015 à 17:23:30 Agonos a écrit : Super ! On va voir que des avions groupés dans le ciel
C'est ça planetside. Censé être un massiv fps, avec des escouade de 64 en galaxy qui tirent de partout. Pas desXXxmlgBet3lgeusexXX qui se battent en 12v12 avec un lmg dans une main et un medkit dans le cul