Depuis la derniere mise a jour j'ai de gros problemes sur Ps2
1 Je suis abonner et avant la MAJ tous aller bien , mais maintenant je ne recois plus la totaliter de l'xp gagner
Exemple : Je reste apuyer sur option pour regarder mes stats score etc je voie que je suis a 10K XP
je continue de jouer et la je meur , on voie bien le perssonnage qui ma tuer ainssi que l'xp gagner avant de mourir , genre ya marquer 5K xp mais quand je revien a la vie , je regarde a nouveau mes stats , et bizarement je ne suis pas a 15K au total mais beaucoup moin , genre 11K ou 12K .
J' ai verifier plusieurs fois et ya bien un bug , je ne recois pas tous l'xp que je gagne ,avant la MAJ je gagner entre 30K et 40K xp/heure et maintenant je gagne entre 10k et 15K xp/heure
2 Le jeu plante tous le temp ou serveur indisponible , bref c'est devenu injouable et le service client ne repond toujours pas !!!
Je paye un abonnement pour rien c'est du foutage de gueule !!!
Je ne peux pas jouer dans c'est condition !!!
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas , et si vous arriver a comuniquer avec le service client 