CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ-PC] 04/09

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
04 septembre 2015 à 09:16:19

Patch notes officiel : https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/game-update-9-4.232318/

DownTime prévu pour 15H (normalement ouverture à 17H)

En vrac :
-Nouvelles armes de faction pour MBT et Harasser
-Lance missiles Swarm
-Plus d'informations lorsque l'on est ciblé par des lock-on
-Changement de la mécanique de capture des grands avants postes (c’est assez important, reportez vous au patch notes)
-Petit FIX des missions
-Les régions coupées de la lattice ne comptent plus dans le pourcentage (et ça aussi c'est important)
-MBT & Lightening : buff du HE et HEAT (vitesse projo)
-Buff du Striker
-Nouvelle directive : basics (a priori les mêmes que sur PS4)
-Bug Fixes

Et sans doute :
-Nouveaux bugs :D

Pour ceux qui l'attendaient, pas de Koltyr à l'horizon pour la """""MAJ d'Août"""""

Message édité le 04 septembre 2015 à 09:17:22 par Hersiphar
DrKirk
DrKirk
Niveau 26
04 septembre 2015 à 09:56:55

Enfin des nouveaux trucs! Par contre je suis solo je pourrais pas test proprement les nouvelles armes de factions :snif:

Rhoss
Rhoss
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:13:47

Bien. On verra ce soir, donc.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:00:46

Le 04 septembre 2015 à 09:56:55 drkirk a écrit :
Enfin des nouveaux trucs! Par contre je suis solo je pourrais pas test proprement les nouvelles armes de factions :snif:

Tu sais que je suis jamais contre un run de MBT moi hein :hap:

I_TOUCH_RSA
I_TOUCH_RSA
Niveau 7
04 septembre 2015 à 15:02:33

"Large outposts will now display capture progress differently, there is no more half way point, the capture progress will be displayed and a constant tug of war bar. This also represents a small mechanic change with three-way fights, the third faction can now steal total capture progress from the original attacking force. Once we are confident this is a positive change all small outposts and facilities will be switched over to it as well."

Si j'ai bien compris quand il y a un combat entre 2 factions, si un mec d'une autre faction arrive et qu'il prend le point de la faction offensive qui était par exemple à 5 secondes de la fin, le mec n'aura qu'à défendre le point 5 secondes et la base sera à lui ?

Message édité le 04 septembre 2015 à 15:02:41 par I_TOUCH_RSA
cobaltt
cobaltt
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:23:52

Apparemment, je vois surtout la possibilité de galdrop steal une base en fin de timer.

Biflini
Biflini
Niveau 7
04 septembre 2015 à 15:33:52

Ça peut apporter un peu de piment car l'implantation des latices et le système de ressource unique avait bien flingué tout le dynamisme du jeu, je trouve.

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
04 septembre 2015 à 15:43:25

Il n'y rien de prévu pour les infiltrés, il y en a trop. Chez les NC je ne suis pas sur je n'ai pas fait assez attention mais chez les Vanus cela prolifère, et cela ne rend pas le gameplay très intéressant.
En fait plutôt que de progresser les mecs détournent les classes pour faire du k/d. Le meilleur exemple reste le max, mais l'infiltré est en forte augmentation, si l'on pouvait évité les affrontements ou personne ne se voit :)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:13:34

J'espère que les serveurs sont encore HS malgré le fait qu'ils soient affichés disponibles, parce-que sinon ils ont encore bien travaillé (enfin chez moi dumoins) :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:58:06

Ça fonctionne chez quelqu'un ?

Chez moi chargement ok, choix du perso ok; chargement du continent ok mais quand on arrive sur la carte écran noir et freeze du son et du jeu.

Gunthard29
Gunthard29
Niveau 6
04 septembre 2015 à 18:01:07

Et le vanguard qui hérite d'une nouvelle arme secondaire de close combat ^^ genre on a le tank le plus facile à amener au CaC! OK entre le cannister et le Mjolnir ( j adore le nom :-d vive Thor) ça va roxer l'infanterie. (Ça depop les MAX ultra vite ce Mjolnir)..Heureusment que le AP sera là pour le long range! Mais si on égale pas encore le prowler ancré pour la distance qui lui gagne une arme longue portée. Et le mag...bah il gagne encore plus en versatilité ^^ donc en somme...ils ont renforcé la spécificité de chaque MBT :-d

best4n
best4n
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:37:46

Le Gatekeeper casse des bouches :fou:

par contre le mode anchor qui déconne ca c'est pas cool.

#SolidBuild

Gunthard29
Gunthard29
Niveau 6
04 septembre 2015 à 18:44:34

snif :'( que certains râlent encore sur le vanguard :p

Glapi
Glapi
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:04:48

Epinglé :ok:

Biflini
Biflini
Niveau 7
04 septembre 2015 à 19:21:59

Mes premières impressions : Je trouve les nouvelles armes à chier en tout cas en ce qui concerne les NC.

Premièrement le nouveau lance-roquette lock-on, c'est l'Annihilateur en moins bien.
Je m'explique il envoi 3 mini roquettes pour faire autant de dégat qu'une seule de l'Annihilateur sachant que ça peut rater la cible même quand le lock est vert. De plus on ne peut pas tirer les 3 roquettes d'affiler en burst, il doit y'avoir environ 1 seconde entre chaque roquette. Le seul point positif c'est la vélocité. En résumé on a 2 points négatifs pour un seul positif. Conclusion je préfère l'Annihilateur.

Deuxièmement le Mjolnir, je suis déçu mais déçu! Qu'es que je suis déçu! Profondément déçu!!! Très très très déçu! (https://www.youtube.com/watch?v=R4ULAUV8_Tk)
Alors oui il a un gros chargeur, je me dis génial moi qui rêvais enfin d'un vulcainlol pour les NC, gros chargeur mais on ne peut tirer que 4 cartouches à la suite ......... QUOI? .......... MAIS POURQUOI????? Là où le vulcainlol envoi 456 546 686 balles à peu prêt à la minutes, je suis pas très sûr du chiffre enfin bref notre NOUVEAU MAGNIFIQUE Mjolnir en envoi bah euh 1+1+1+1 ce qui nous fait bien 4 cartouches... Là pour le coup je suis sûr du chiffre.

Je suis Déçu !

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
04 septembre 2015 à 20:18:58

-Les régions coupées de la lattice ne comptent plus dans le pourcentage (et ça aussi c'est important)

On en parle qu'en 9 minutes, un platoon bien organisé peu mettre une faction à 0% en alerte ? :hap:
Warpgated OP

Bon sinon les nouvelles armes MBT osef mais complet ... Le Swarm faut voir...
Pas de changements majeurs, faut que les gens arrêtent de nous mettre la hype en sortant des fichiers paumés dans le jeu :hap:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
04 septembre 2015 à 20:34:02

J'vous balance mon véritable avis dans deux jours, histoire de test en profondeur.

tohatsu4s
tohatsu4s
Niveau 4
04 septembre 2015 à 21:09:08

Le PB avec le mjolnir c'est que j'ai l'impression que la dispersion augmente trop si tu spam la touche de tir

hatrant
hatrant
Niveau 9
04 septembre 2015 à 23:27:34

Je viens d'arriver et je fais la maj, c'est quoi l'arme spé pour les VS svp?

hatrant
hatrant
Niveau 9
05 septembre 2015 à 00:56:36

EDIt: je viens de la tester, et j'ai déjà repérer un truc qui va affoler tout le monde et cette arme sera nerf dans 2 mois xD
Au bout de quelques tirs on a une grosse impultsion qui se créer et qui fait bien mal. Cette grosse impulsion n'apparait qu'au centre du viseur, peut importe les circontances.
Vous voyez venir les chars à 1 km en train de farmer? ^^

La vidéo du moment