Le chrono d'alerte c'est sur l'horloge du serveur.
Les chronos de caps sont synchronisés entre les clients et le serveur.
Du coup quand tu lag un peu, bah des fois tu reçois l'indication des secondes de l'alerte en retard ou en avance.
C'est aussi pour ça que des fois le compteur de caps des bases est à 00, mais que si tu arrives sur le point à ce moment-là, tu peux relancer en sens inverse sans que la cap se fasse vraiment, parce qu'il y a un tout petit délai entre le temps où toi tu vois la cap faite et où le serveur la considère comme faite.
Is that clear ? ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)