CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les TR sont si.... débile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:28:02

la balance du jeu reste à chier hein

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 13:42:41

Pas faux pas faux!! Même très très vrai... peut être alors parce que la bételgeuse n'est pas dispo en SS :lol:

T'as raison, mais alors je vois vraiment pas pourquoi les VS, sur le live, gagnent beaucoup plus ( les gens sont attirés + par les collants? )

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:47:43

je sais pas , c'est juste que les genres d'armes par factions c'est pas une bonne idée de base

en plus de ça certaines armes sont top , d'autres sont flop

les armes vanu sont plus simples

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:03:29

T'as raison, mais alors je vois vraiment pas pourquoi les VS, sur le live, gagnent beaucoup plus ( les gens sont attirés + par les collants? )

+ de pop VS en moyenne, + de zergfit, les "top players" attirés par le heavy et donc le duo Orion/SVA, qui forment du coup des outfits de joueurs décents, qui au final pourraient faire exactement la même chose voire mieux sur une autre faction... c'est plus du mental et la "méta" que vraiment une surpuissance quelconque.

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 14:08:50

+ de pop VS en moyenne, + de zergfit, les "top players" attirés par le heavy et donc le duo Orion/SVA, qui forment du coup des outfits de joueurs décents, qui au final pourraient faire exactement la même chose voire mieux sur une autre faction... c'est plus du mental et la "méta" que vraiment une surpuissance quelconque.

N'importe quoi...

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:09:25

la meta favorise quand même les vanus et les heavy

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 14:21:24

Il faut peut être donner aux TR quelques avantages spécifiques pour rééquilibrer les factions. Actuellement les vanus n'ont pas beaucoup de fronts d'ouverts à la fois, ils peuvent surpop comme ils veulent, c'est la principale raison de leurs victoires lors des alertes.
Il manque peut être également une ou deux grosses team chez les TR, comme les BKNE ou les RE4 chez les NC.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:25:51

N'importe quoi...

venant de toi, je te retourne le compliment.

heavy :d) la méta, c'est les joueurs qui la créent. Y'a des centaines de contres efficaces aux heavys : EMP, medic avec un bon AR, SMG, snipers, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2015 à 14:31:48

Pour les alertes au delà du pourcentage, il faut regarder les historique de victoire. Les Vanu gagnent aussi peut être plus d'alerte en heure creuse. Si on regarde les historiques, la surpop sur miller est principalement NC aux heures de pointes. Si les NC mettons, gagnent une alerte en prime time, et les Vanu 4 alertes en heures creuses, qui sont les meilleurs?
C'est vraiment délicat. C'est peu comme si on parlait d'une équipe qui perd tous ses match amicaux mais gagnent que les gros match de compétition. Leurs stats globales seront moisis, mais spécifiquement ils seront meilleurs.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:32:28

c'est plus du mental et la "méta" que vraiment une surpuissance quelconque.

Parler de metagame dans Planetside 2 , on aura tout vu.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:34:21

Parler de metagame dans Planetside 2 , on aura tout vu.

un 4ever lonewolf qui joue uniquement fufu commenter la méta, son existence ou le réel équilibrage (en scrims/SS donc) des factions, on aura tout vu. Go home, you're drunk.

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 14:34:42

Tu fais des analyses d'astrologue...

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:36:04

Le 28 août 2015 à 14:34:42 Anulos a écrit :
Tu fais des analyses d'astrologue...

J'ai au moins le mérite de faire des analyses et de réfléchir un peu par moi-même au lieu de bêtement répéter ce qui se dit sur Reddit ou forumside, à savoir "VS OP GJBEZGOOEIHG NERF OVBEHGBHIEGHG DBG PLZ FIBOPEFEGBHOGE HA IS EZ MOD"

Message édité le 28 août 2015 à 14:36:27 par snakelecameleon
cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:56:50

Parce que j'ai vite compris, que les dev en ont rien a carrer de l'esport, et qu'actuellement c'est juste du bricolage, et qu'à la sortie des prochains poids lourds du genre, le jeux va juste continuer son agonie ( y'a qu'à voir Cobalt qui par en sucette, pose toi la question pourquoi les gros joueurs ( tes mots ) ne participent pas et jouent de moins en moins . Y'a aucun mode de jeu compétitif digne de ce nom, c'est juste du rafistolage.

Si encore il avait sorti les battle Island ( plus réaliste que les SS ), ça aurait pu sauver le jeu.

Et quand je vois l'organisation des fight sur certains stream, c'est juste de l'amateurisme.

Après c'est toujours difficile de parler de couleurs à un aveugle.

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 14:57:21

Alors laisse le soin aux autres de penser à ta place :).

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:57:50

reste que il y a beaucoup trop d'heavys

à mon avis c'est même pas une affaire de balance mais plus les types d'armes par faction

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:05:07

Le 28 août 2015 à 14:57:21 Anulos a écrit :
Alors laisse le soin aux autres de penser à ta place :).

à ce point-là c'est même plus la peine de se fatiguer.

Le 28 août 2015 à 14:56:50 cobaltt a écrit :
Parce que j'ai vite compris, que les dev en ont rien a carrer de l'esport, et qu'actuellement c'est juste du bricolage, et qu'à la sortie des prochains poids lourds du genre, le jeux va juste continuer son agonie ( y'a qu'à voir Cobalt qui par en sucette, pose toi la question pourquoi les gros joueurs ( tes mots ) ne participent pas et jouent de moins en moins . Y'a aucun mode de jeu compétitif digne de ce nom, c'est juste du rafistolage.

Si encore il avait sorti les battle Island ( plus réaliste que les SS ), ça aurait pu sauver le jeu.

Et quand je vois l'organisation des fight sur certains stream, c'est juste de l'amateurisme.

Après c'est toujours difficile de parler de couleurs à un aveugle.

Peut-être aussi que t'as jamais participé à rien de ce genre sur PlanetSide ?

Ah et si par "parler de couleurs à un aveugle" tu sous-entends que j'ai aucune expérience dans l'e-sport, tu risques d'être un peu déçu.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:36:55

Ah et si par "parler de couleurs à un aveugle" tu sous-entends que j'ai aucune expérience dans l'e-sport, tu risques d'être un peu déçu.

Même si c'était pas ce que je sous entendais, ça m'intéresse.
Je t'ecoute. Dreamhack ? ESWC ? IEM ? MLG ? CPL ? WCG ? Sur CS ? Lol ? Dota ? Sc ? Sf ?

Et il est trop tôt pour parler de metagame dans Planetside 2, même si le jeu à un énorme potentiel à ce niveau, le jeu reste sous-joué, trop peu de rencontre organisée, trop peu de competiton pour qu'une meta game se profile.

Mais si SOE avait et si DBG développe un système de rencontre 12vs 12 avec des championnats, des tournois compris dans le jeu. Un genre d'instance sur des bases du jeu, voir même des base désigner pour ces rencontre. La ça m'aurait vraiment passionné, mais vraiment. Parce que la y'aurait de la motivation et un esprit de compétition.

Le jeu a été pense comme un MMO et non pour de la compétition ( raison pour laquelle Wow n'a jamais percé en Esport, trop de conflits avec les bases du jeu pensé pour le MMO ).

Il a pourtant un gros potentiel, et j'encourage la communauté et la félicite pour leurs initiatives, et c'est vain, malheureusement.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:45:38

Il a pourtant un gros potentiel, et j'encourage la communauté et la félicite pour leurs initiatives, mais c'est est vain, malheureusement. Y'a qu'à voir l'état de cobalt et connery, c'est beaucoup trop compliqué de maintenir un roster fixe et durable avec des bracket aussi haut, même 12vs12, c'est beaucoup trop. C'est pas pour rien que le 5v5 c'est ce qu'il y a de plus rependu***

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:51:21

le jeu à un putain de potentiel , il est pas exploité c'tout

les devs ont pas arrangés le coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment