CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Bug et Bug

lodnese07
lodnese07
Niveau 3
19 août 2015 à 11:55:08

Hi all,

Alors jai le launcher qui s'est mis tout seul à jour, maintenant le jeu est en anglais, fin bref c'est pas grave mais au début il déconnait pas mal.
Le ping est toujours injouable, reste sur bad, entre 300 et 600ms sans compter les pics en année lumière, depuis SOE, ils ont toujours pas réussi à trouver des serveurs potables ?§?§

Et dernier bug en date, le lock des armes qui dure un bon 10min, je rage quit et relance et toujours bloqué mais sans le message ?? Merci à mes abrutis d'alliers (stupid ?) d'aimer se manger mes full de fury depuis le sundy !!!
D'habitude, c'est max 5 min le lock mais la c'est unlimited, GG DB!

C'est dommage parce que ce jeu est vraiment pas mal mais on a eu que des équipes de merdes qui préférent se branler la nouille plutot que de bosser

Message édité le 19 août 2015 à 11:55:33 par lodnese07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 12:21:29

Moi mon jeu marche parfaitement :hap:
Et au fait,SOE c'est fini hein :oui:

Message édité le 19 août 2015 à 12:21:53 par Pseudo supprimé
lodnese07
lodnese07
Niveau 3
19 août 2015 à 12:42:39

Le 19 août 2015 à 12:21:29 oim333 a écrit :
Moi mon jeu marche parfaitement :hap:
Et au fait,SOE c'est fini hein :oui:

Relis mon message, je sais très bien que SOE c'est fini, mais les problèmes de ping qui date de SOE ne sont toujours pas résolus!

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
19 août 2015 à 13:24:19

C'est marrant parce qu'autant y'a beaucoup de bugs dans le jeu, autant parmi tout ce dont tu te plains y'en a pas un seul.

__revan__
__revan__
Niveau 21
19 août 2015 à 13:59:17

Si tes armes se bloquent c'est que tu TK tes alliés, donc le problème vient de toi.
Pour le ping, jamais eu un ping aussi élevé, même aux heures de pointe, ça vient aussi de chez toi.

Anulos
Anulos
Niveau 5
19 août 2015 à 14:02:33

N'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 15:35:23

On en tient un bon.

Lock des armes : arrêtes de tenter de Farmer puisque visiblement tu n'en es pas capable, sors tes miches du sundy et vas un peu te friter en infanterie, tu arrêteras de chain tk et ça ira mieux.

Pour le ping : arrêtes de download des films porno en p2p ça ira mieux aussi.

Le seul abruti dans l'histoire, c'est celui qui est pas capable d'arrêter de tirer quand des alliés font une percée en territoire ennemie.

suck my dick

Pas d'insulte comme ça ici, quand nous on se rentre dedans, c'est à coup de stat ou de longueur de e-penis mais pas par insulte aussi bas de gamme, alors sois gentil, fait un effort.

Et pour appuyer Sotanaki (ça fait deux fois ça deviens louche...)
Je crois que tu es le seul à avoir ce problème.

Si tu as encore une connexion 56k t'étonne pas non plus....

Message édité le 19 août 2015 à 15:36:37 par Pseudo supprimé
TaliApron
TaliApron
Niveau 6
19 août 2015 à 15:48:20

Donc on parle de Lagger doublé d'un teamkiller.

DironFR ?

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
19 août 2015 à 15:50:45
[[sticker:p/1jnh]]
Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 août 2015 à 17:05:36

Les serveurs ont des soucis depuis la dernière mise à jour, ça explique tes montées de ping même si chez les autres joueurs ça reste modéré, 120-200ms au lieu de 60.

C'est également pour ça que le serveur de log-in était out plusieurs fois cette semaine.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 août 2015 à 17:35:30

Nan finalement t'es même complètement dans le vrai retour des grosses montées de ping, mais comme ici on va dire que ça vient de chez nous...

A la connexion: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439998378-screenshot-20150819-17-23-12.png
je rejoins un 48-96: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439998362-screenshot-20150819-17-23-36.png
Après la bataille: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439998385-screenshot-20150819-17-28-38.png
J'en profite pour demander à un random qui m'a MP pour s'excuser du teamkill: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439998403-screenshot-20150819-17-28-49.png

La vidéo du moment