Si je peux me permettre, oui les Vanus sont beaucoup plus OP que les autres factions, du fait que leurs armes ont la puissance, la précision et la cadence de tir, alors que la NC a "seulement" la puissance et la RT la cadence de tir.
Je joue sur PC depuis la Beta, mon perso principal fut un RT puis aujourd'hui un NC (depuis 3-4 mois) mais j'ai un perso pour chaque faction. je suis un joueur moyen et mes ratios sont les suivants perso NC: 1,1 perso RT: 1,3 et mon perso VANU (qui n'a quasi aucune amélioration): 3,2, à un poil de .... près !
Avec mon outfit "les 4NUT" ont s'est toujours demandé pourquoi les Vanus étaient autant favorisé, plusieurs de nos membres refusant même souvent de jouer contre eux.
Personnellement après peut être 2500 heures de jeux je m'y suis fait, je me dis que les Vanus sont la faction qui possède la technologie extraterrestre et que c'est normal qu'ils soient plus OP que les autres factions. Même si pour un jeux tri-faction ce déséquilibre est dommage. Mais voilà quand j'affronte les Vanus je me dis que cela peut, que améliorer mon jeu.
Par contre ce que je regrette, c'est de voir encore des joueurs Vanus pleurer sur le forum officiel, le dernier post que j'ai vu il me semble c'est un joueur Vanus pleurer que l'Aerochar était encore pas assez agile ...... les joueurs qui ont affronté ces fameux chars Vanus comprendront l'ironie de la chose.....
Voilà bisous
Message édité le 20 août 2015 à 19:28:26 par Ideur