CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa devient lourd les vanu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:10:10

Jai un vanu 54 et serieux le fait de tout le temps rouler sur les autres factions pendant les alertes sa me gave... J'imagine que sa ne vient pas de la surpopulation mais plutot de leurs armes qui sont peut etre un peu au dessus des autres factions. Quoi qu'il en soit je retourne sur mon tr pour essayer de faire pencher la balance :snif:.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 août 2015 à 12:10:52

Serveur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:11:23

Quel serveur?

hatrant
hatrant
Niveau 9
20 août 2015 à 12:17:37

Le 20 août 2015 à 12:10:10 Siteks a écrit :
Jai un vanu 54 et serieux le fait de tout le temps rouler sur les autres factions pendant les alertes sa me gave... J'imagine que sa ne vient pas de la surpopulation mais plutot de leurs armes qui sont peut etre un peu au dessus des autres factions. Quoi qu'il en soit je retourne sur mon tr pour essayer de faire pencher la balance :snif:.

arrêtez de dire que les armes vanu sont op bordel !
Mettez-vous dans la tête que si les vanus sur ton serveur gagnent c'est peut être prck ils jouent organisés avec une grosse team et qu'il savent jouer !
Ça m'énerve ça ! ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:20:01

J'suis sur miller, et mec jouer organiser... Non pas la plupart. Les DIG sur miller font mal, mais le reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:31:54

Hahahahah les DIG??? Zergfit brainless... ils font mal car 3 platoon par Fight à 70% de pop. Tu joues dans quelle outfit?

MrPoris
MrPoris
Niveau 6
20 août 2015 à 12:33:11

Ils puent du cul les [DIG], c'est juste une zergfit. D'ailleurs je comprend mm pas comment les joueurs de cette outfit s'amusent, soit ils font de la surpop en XAM, soit ils se font déglinguer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 12:35:36

Soit ils se font déglinguer en xam...
Pourtant y'a trois ou quatre outfits vs sur miller qui envoient du poney.

Gunthard29
Gunthard29
Niveau 6
20 août 2015 à 13:13:41

Faut juste pas jouer chez les DIG :-d fuir leur zerg brainless tu t'y amuseras plus ;-) et non ils ne roulent pas sur tout ce qui bouge. Dès que y'a de la résistance, ils se cassent les dents :-d comme dit plus haut, si ils ne sont pas à 3v1, c'est hard pour eux. Donc grosse pop concentrée sur une base et TR et NC s'organisent pour cap les autres bases :-) en laissant les DIG contempler un spawn vide XD

Enfin voilà! Si tu veux t'amuser fuit les zerg DIG et rejoins d'autres outfit, au hasard en vanu fr.... les FRC :-d ils te montreront ce que sont des vrais affrontements ;-)

Viktus
Viktus
Niveau 50
20 août 2015 à 13:16:20

Les Digling bas level c'est juste de la viande à farm... si tu vas que sur des combats où vous êtes en surpop c'est sur que tu vas t'emmerder. Cherche les combats où vous êtes en sous pop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 13:35:36

J'avoue qu'il n'y a aucun plaisir a zerg comme des porcs, je deteste sa il n'y a aucune strategie :malade: mais bon a croire que c'est de cette facon qu'ils remportent les alertes... :snif: mais la sa me fait du bien de taper un peu sur la gueule des violets avec mon tr :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:21:12

Tu joues chez les dig ou ailleurs?

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
20 août 2015 à 14:31:24

L'auteur, la surpopulation en alerte ça fait tout [[sticker:p/1jnc]] TOUUUUUUUT

Tu spam des shitters, tu gagnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:32:47

J'ai pas de team, j'etais chez les 6rec avant avec mon TR et j'avais fais une demande pour venir chez vous les FRC mais jai pas donné suite si je me rappel bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:36:27

Ah ok, donc en plus t'es un joueurs sérieux. /s

Viktus
Viktus
Niveau 50
20 août 2015 à 14:36:51

J'ai déjà vu des DIG en surpop ne pas réussir à prendre une base ou attaquer et sa faire repousser lamentablement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:39:57

Hooo bah on se demande bien qui va gagner l'alerte sur esamir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:45:22

La surpop des diglets n'a jamais aidé lors des alertes. La preuve en est que si c'était le cas, les vs les gagneraient pratiquement toutes, hors ça n'est pas le cas. Les dig ne sont qu'un bête ralentisseur. Il suffit que la pop s'équilibre quelques minutes pour qu'un tier rage quit, un autre change de map, et le dernier se fait rouler dessus...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 août 2015 à 17:11:30

Le 20 août 2015 à 12:20:01 Siteks a écrit :
J'suis sur miller, et mec jouer organiser... Non pas la plupart. Les DIG sur miller font mal, mais le reste...

:rire:

Les DIG prennent des bases car ils arrivent en mode 48-96 sur une base vide, tout ça en galaxy et avec 10 MAX.
Et une fois qu'ils ont pris une base, ils vont pas filer sur la suivante du point de vue lattice sinon ils se feraient déboiter même à 2 contre 1.
Ils redéploient et recommencent leur manège galaxy-max-surpop etc.

C'est pour ça que le troufion de base DIG est super nul, il ne combat jamais, il n'apprend rien à part "Redéployez dans ce galaxy!!!"

Et quand ils commencent à buter car la défense rapplique, ils redéploient car ils savent qu'ils n'ont aucune chance avec leurs escouade full BR30 :rire:

Ideur
Ideur
Niveau 13
20 août 2015 à 19:27:54

Si je peux me permettre, oui les Vanus sont beaucoup plus OP que les autres factions, du fait que leurs armes ont la puissance, la précision et la cadence de tir, alors que la NC a "seulement" la puissance et la RT la cadence de tir.

Je joue sur PC depuis la Beta, mon perso principal fut un RT puis aujourd'hui un NC (depuis 3-4 mois) mais j'ai un perso pour chaque faction. je suis un joueur moyen et mes ratios sont les suivants perso NC: 1,1 perso RT: 1,3 et mon perso VANU (qui n'a quasi aucune amélioration): 3,2, à un poil de .... près !

Avec mon outfit "les 4NUT" ont s'est toujours demandé pourquoi les Vanus étaient autant favorisé, plusieurs de nos membres refusant même souvent de jouer contre eux.

Personnellement après peut être 2500 heures de jeux je m'y suis fait, je me dis que les Vanus sont la faction qui possède la technologie extraterrestre et que c'est normal qu'ils soient plus OP que les autres factions. Même si pour un jeux tri-faction ce déséquilibre est dommage. Mais voilà quand j'affronte les Vanus je me dis que cela peut, que améliorer mon jeu.

Par contre ce que je regrette, c'est de voir encore des joueurs Vanus pleurer sur le forum officiel, le dernier post que j'ai vu il me semble c'est un joueur Vanus pleurer que l'Aerochar était encore pas assez agile ...... les joueurs qui ont affronté ces fameux chars Vanus comprendront l'ironie de la chose.....

Voilà bisous

Message édité le 20 août 2015 à 19:28:26 par Ideur
La vidéo du moment