Voilà j'utilise recursion tracker depuis un bout de temps mais je n'ai jamais les images du genre HEADSHOT et tout...Et les voicepacks que j'ai installés ne changent ni la voix ni les phrases. En bref comment on configure ce logiciel?
TaliApron
Niveau 6
26 juillet 2015 à 20:53:33
T'es pas le leader de la team ratée ASMG ?
[JV]BloodyG3me
Niveau 6
26 juillet 2015 à 20:56:40
Euh non,j'y étais mais elle est morte et maintenant je suis en phase de test chez les CDGS
Sotanaki
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:03:20
Non mais lui réponds même pas.
Est-ce que l'option In-Game Overlay est cochée dans l'onglet Overlay?
Quand tu installes un voicepack, tu charges bien le fichier .rtst_vpk dans l'onglet Tools -> Options -> Audio?
[JV]BloodyG3me
Niveau 6
26 juillet 2015 à 21:16:58
non dans voicepacks et pour l'overlay il est activé