CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achats armes

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 juillet 2015 à 09:49:58

Bonjour a tous,

j'ai cherché rapidement mais n'est pas trouvé spécifiquement de réponses ultra précises :)
(peut être ai je mal cherché aussi)

Donc je joue sur PS4, après avoir jouer au 1 et au 2 sur PC et je dois avouer que je suis un peu pertubé.

Je suis grade 6, je sais que c'est léger, mais je ne comprends pas le principe de gain de niveau et surtout l'achat d'armes...

En effet, c'est pas nécessairement que je veux la master arme du jeu directe, mais j'aime bien comprendre et savoir ou je vais, ce qu'il me faut viser pour pouvoir déterminer comment l'obtenir.

Bref, ou se procurer/débloquer les nouvelles armes ?

Car dans "mon personnage", si je sélectionne mon arme principal, je peux voir toute une tripotée de flingue, mais il me semble qu'il faille obligatoirement des BC pour les avoir ...

Si vous pouviez m'expliquer ce serait top :)

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
22 juillet 2015 à 10:34:47

Il faut que tu les achetées avec des points d'accréditation, que tu gagne en faisant de lxp

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:02:18

Tout les 250xp (kill, soins, répa, prise de position etc...) tu gagne une (1) accred.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:29:09

simple, tu gagnes un niveau une fois que tu as gagnés x points d'expérience de plus par rapport au niveau précédent (ou y points d'expérience en tout), comme dit mon vdd, 250 exp = 1 accreditation

Pour les armes, je ne te conseille pas trop d'en acheter de tous les cotés au début du jeu, ça coute cher alors que les armes de base sont suffisamment bonnes et polyvalentes. Achètes plutot des viseurs, des améliorations pour tes classes préférées (bouclier pour l'assaut lourd, jetpack pour l'assaut léger, medigun pour le médecin), et des consommables (C4, kit de restauration de santé, mines etc...)

sinon tu peux aller dans tes stats je crois, c'est à peu près là ou tu vois ton profil, tu peux voir les lmg, les mitraillettes etc... Pour obtenir des armes particulières qui ne se débloquent qu'en ayant auraxium 5 cinq armes d'une catégorie en particulier, va faire un tour du coté des directives, pour chaque niveau est indiqué l'objectif que tu dois atteindre

onitony
onitony
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:39:36

attend d'etre un peu familiarisé avec le jeu avant d'acheter une nouvelle arme, celles de bases font suffisament l'affaire.

Utilise plutot tes certifs pour améliorer une (voire deux) classes

La vidéo du moment