CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grenades

Azerju
Azerju
Niveau 8
25 juillet 2015 à 22:46:12

Salut à tous et à toues, alors voilà, je joue medic et j'ai acheté les grandes vivifiantes, je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse en jeter qu'une seule? On peut pas en avoir plus? Et sont-elles réellement indispensables? Et avec ça je dois prendre quoi d'autre? Pour le moment j'ai juste celle-ci et l'applicateur médical au rang max ^^

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:38:33

Pom pom pom ♪

On peut pas en avoir plus?

Pas par défaut. Comme toute classe, c’est une grenade, sauf cas vu plus bas.

Et sont-elles réellement indispensables?

Oui.

Et avec ça je dois prendre quoi d'autre?

Dans l'onglet combinaison, l'option "bandoulière de grenades" t'accorde une grenade de plus par niveau, suit un total de 4 grenades au niveau maximum. En plus c’est pas une armure onéreuse et ça a l'air dêtre ce que tu cherches.

Pour le moment j'ai juste celle-ci et l'applicateur médical au rang max ^^

Maxe ta bandoulière et tu sera un vrai medic ;)

Message édité le 25 juillet 2015 à 23:38:49 par Hersiphar
MA-1
MA-1
Niveau 6
25 juillet 2015 à 23:39:10

J'ai téléchargé le jeu récemment mais je peux déjà te dire que les grenades vivifiantes sont très utiles lorsqu'il y a beaucoup d'alliés et également beaucoup d'ennemis pendant la défense d'une base, si, admettons, la moitié de tes alliés meurt devant tes yeux et qu'ils sont tous regroupés, tu lances une grenade vivifiante au centre et ils seront tous relevés. En bref, utile uniquement lors de gros affrontements. ( et surtout dans des petites bases, moins de bâtiments = plus d'alliés regroupés )

Tu peux augmenter ton nombre de grenades dans la case " Combinaison ", en activant la bandoulière de grenades. ( et en l'upgradant )

Personnellement, je te conseillerais d'ajouter le régénérateur de bouclier qui se trouve dans la case " Aptitude ", il permet de régénérer le bouclier des alliés rapidement, ça t'octroie des récompenses utiles si tu veux accomplir la directive du médecin de combat.

J'espère que j'aurais été utile, bon jeu. :-)))

Dissident68-Zck
Dissident68-Zck
Niveau 16
25 juillet 2015 à 23:41:20

Bonsoir, si tu veut en avoir plus sur toi il faut améliorer l'armure te permettant d'en porter plus (maximum 4).

Indispensable ? oui c'est très utile et tu peut rajouter sur ta liste les 2 pains de C4 (700 certs),

également améliorer la compétence spécial(malgré tout le temps passer en jeu je ne me rappelle jamais les noms :sarcastic: ) qui permet de régénérer ta vie et tes allies si ils sont assez proche.

2MUSH
2MUSH
Niveau 3
26 juillet 2015 à 10:28:53

Salut a tous! J'aurais voulu savoir si 3 roquettes valait mieux que 2 grenades iem. C'est quoi votre matos pour casser du blindés? ou tendre une embuscade? ou tirer sur vos amis bande d'enc...?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:11:18

les grenades iem ça désactive l'interface et les boucliers de l'infanterie (celui de l'assaut lourd aussi, peut-être le jet pack de l'assaut léger je sais pas si ça a été implanté), et aussi les déployables (genre c4, mines...) ça peut être utile, mais je n'ai jamais testé

Quand aux trois roquettes (en plus tu veux dire ?), c'est généralement pas utile, si tu veux te faire un char à toi tout seul à la roquette, y'a peu de chance qu'il soit suffisamment idiot pour ne pas partir dés que ça chauffe, et tu peux facilement trouver des ingénieurs pour te redonner des munitions

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:44:19

les grenades iem ça désactive l'interface et les boucliers de l'infanterie

Boucliers, HUD (mais pas les triangles rouges du spot si je ne m'abuse) et capacités d'infanterie, ce qui inclut cloak d'infi, overshield de heavy, jetpack de light et heal de zone du medic.

La vidéo du moment