j'ai arrêter de jouer pendant environ 4 mois je reviens aujourd'hui pour constater des modifications dans les commandes.
je joue avec la souris et clavier et j'ai l'impression que le développeur à modifier les commandes pour plaire aux consoleux 
j'explique
quand on pilote un avion, on a un manche ou joystick. quand on tire le joystick vers soit l'avion pointe vers le haut.
à l'inverse quand on pousse le joystick devant soit, l'avion pique vers le bas. les commandes naturel réaliste.
avec la souris c'était pareil , je tire la souris vers moi le bec de l'avion pointe vers le haut.
je pousse la souris devant moi l'avion pointe vers le bas.
mais ça c'était avant puisque les commandes ont été inversées.
donc je peux plus jouer ESF à chaque fois je m'embrouille avec leur changement et me crash.
impossible de m'adapter puisque ces commandes ne sont pas naturel ni en joystick ni en combo souris/clavier. ça fait 2 ans que je jouais à ps2 et m'étais habituer à ce combo, je vais pas me mettre à jouer avec le pad juste à cause des consoleux 
on pourrait me dire comment remettre les commandes dans le sens normal??
j'ai regarder vite faite mais j'ai rien trouver peut-être une modif dans un fichier ini mais s'il faut le faire à chaque maj ça va être bien lourdingue.
Message édité le 19 juillet 2015 à 18:33:25 par vivakon