CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes?

Azerju
Azerju
Niveau 8
15 juillet 2015 à 22:51:31

Salut à tous et à toutes, alors voilà, je compte essayer Planetside 2 car celui-ci m'intéresse, et, comme dans tout jeu que je joue j'aime les 'classes' en sous-effectifs et moins jouée (souvent car trop faible, dure...). Alors voilà, selon vous quel est la classe de ce jeu la moins jouée?
PS: Aussi, quelle faction vous me conseillez pour jouer cette dite classe que vous me proposerez? (j'aime aussi les factions qui sont en galère le plus total, et non je ne suis pas masochiste é_è! après je verrais en fonction de mes goûts personnels évidemment).
J'vous remercie pour vos futurs réponses et OUI j'ai fais la recherche de sujet mais j'trouve qu'ils commencent à dater un peu.

Message édité le 15 juillet 2015 à 22:51:48 par Azerju
snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:54:57

Y'a pas vraiment de classe plus faible/dure à jouer, c'est juste des styles différents qui se reposent pas sur les mêmes mécaniques de gameplay, mais je dirais infiltré avec un sniper close range.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:21:59

Bin dans l'ordre ca donne plus ou moins :

1.HA
2.Medic
3.Inge
4.LA
5.Infiltré

Même si paradoxalement, l'infiltré est surement une des classes les plus joué par les débutant.

Pour ça il suffit de regarder la liste des joueurs de n'importe quel outfit digne de ce nom et jeter un coup d'oeil sur les classes main de chacun, j'invente rien.

Message édité le 15 juillet 2015 à 23:23:33 par cobaltt
13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:26:34

L'arsenal des Médecins de la République Terrane est parmi l'un des meilleurs disponibles.

Des armes soit très très polyvalentes, soit bien spécialisées. (TORQ-9 :coeur: )

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:39:41

Bin dans l'ordre ca donne plus ou moins :

1.HA
2.Medic
3.Inge
4.LA
5.Infiltré

Ou alors t'utilises les chiffres officiels, et comme ça tu dis pas n'importe quoi.

  1. HA
  2. Inge
  3. Infi
  4. LA
  5. Medic

Source: http://i.imgur.com/7JLzYdN.png

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:27:01

Tu sais ce que c'est une source au moins ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:02:01

En même temps ici, quoi que tu joues, tu auras toujours des gens pour te rager sur la tronche.

Je joue HA ! -> Noob, apprends à jouer sans ton shield
Je joue LA ! -> Noob, juste un farmer useless
Je joue medic ! -> Noob, juste un farmer solo avec sa regen et les meilleures armes du jeu
Je joue ingé ! -> Noob, tout ça pour jouer tank
Je joue infiltré ! -> Noob, fufu SMg noskill
Je joue XAM ! -> Noob noob noob skillsuit noob

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
16 juillet 2015 à 13:48:23

Pour médic il y a sujet, 2 ou 5 ce n'est pas pareil. C'est quoi ta source Cobaltt ?

guiltysparkvs
guiltysparkvs
Niveau 5
16 juillet 2015 à 13:51:17

Le 16 juillet 2015 à 09:27:01 cobaltt a écrit :
Tu sais ce que c'est une source au moins ?

Bah oui c'est la source qui est dans le faux pas toi. lel

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:38:28

Après quelque recherche, c'est des statistiques qui ont pop sur reddit, sous la forme d'un tableau, la source ? un random sûrement ( rien de sérieux ) donc rien d'officiel, et ce sont des statistiques sur les derniers 90 jours, quand moi je parle au global. En 10 min, je te ponds un tableau de ce style, la y'a rien pour prouver ce qu'il avance, c'est pas une source. Mais on va lui faire confiance.

Je me base sur statsDA, même si il y'a sûrement une erreur d'appréciation par rapport au médecin, pour le reste on s'y retrouve globalement. D'ailleurs heureusement que j'ai précisé "plus ou moins".

La vidéo du moment