CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Tutoriel impossible à passer

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
14 juillet 2015 à 14:08:45

Salut,

Donc voilà, j'ai voulu me mettre à Planetside 2 pour tester y a 4 jours, j'installe le jeu à partir de Steam normalement, je me fais un compte puis je rentre dans le jeu.

Mais une fois que j'arrive au tutoriel, impossible de passer la 1ère étape, et le jeu se déconnecte automatiquement au bout d'une minute ou 2.
Est ce que c'est à cause du DDOS massif que le jeu se prend depuis le 10 juillet ( en gros pile le jour où j'ai voulu tester le jeu, ça tombe bien ), ou est ce que c'est un autre problème ? J'ai même refais l'installation du jeu des fois qu'il y aurait un un problème lors du téléchargement, mais a priori non, j'ai le même problème même après ça.

Voilà, quelqu'un pour m'éclairer ?

MrPoris
MrPoris
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:32:04

peut être que ton PC tien pas le choc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:32:20

Quel DDOS?

faitgafatwa
faitgafatwa
Niveau 5
15 juillet 2015 à 01:22:24

Comme à dit mrporis peut-être que ton PC est pas asser puissant sinon tu peut quitter le tutoriel en faisant echapp. en haut à droit tu a "quitter le tutoriel".

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
15 juillet 2015 à 01:40:27

Mon PC peut faire tourner à peu près n'importe quel jeu en ultra à 100+ FPS... Je l'ai pas payer 2500€ pour rien... Enfin bref...

Mais quand je quitte sur "quitter le tutoriel", l'instruction du tutoriel disparait, puis rien ne se passe, je peux toujours me promener dans le tutoriel, mais je me fais quand même déconnecter au bout d'une minute ou 2.

Mais bon, vu que déjà vous étiez pas au courant des problèmes de connexion de ses derniers jours, je vais demander ailleurs, merci quand même.

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:51:00

Un conseil, même si ton PC peut faire tourner "n'importe quel jeu en Ultra à 100+ FPS", et même si t'as du matos de pointe extrêmement dispendieux, et dispensable, ne t'amuse pas à mettre toutes les options à fond juste parce que tu peux.

L'hardware ne fait pas tout, et est souvent (tout le temps, en fait) entravé par le software. Et ici, c'est encore plus vrai qu'ailleurs, surtout avec l'optimisation multi-cœurs.

Si jamais tu veux gagner en lisibilité, descends quelques options (en particulier le bloom).

Si tu veux plus de FPS (je sais pas à combien de FPS fait tourner un PC à 2,5K), pense à descendre la qualité des ombres, voire totalement les désactiver, ça soulagera ton processeur.

Envoie un petit mail au support quand même, c'est pas impossible que ta config' de l'espace ne présente pas des bugs exclusifs (qui sait, peut-être qu'un Xeon à 1000 balles c'est pas si bien que ça pour les jeux), et sur PlanetSide 2, des bugs, y'en a.

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
15 juillet 2015 à 02:35:43

Non mais... C'est pas un problème de hardware, c'est un problème de connexion... Le jeu est parfaitement fluide et rien ne chauffe. Le jeu ne freeze/plante pas, il ne charge pas le tutoriel (enfin il charge juste la 1ère étape qui me dit d'utiliser ZQSD pour me déplacer), et ensuite il se déconnecte automatiquement.

faitgafatwa
faitgafatwa
Niveau 5
15 juillet 2015 à 02:40:14

Bon bas payé toi une connexion mon pote puisque tu a tant d'argent...
:sarcastic:

ours1984
ours1984
Niveau 2
15 juillet 2015 à 09:58:40

As-tu pensé à effacer ton personnage pour en créer un nouveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 10:05:18

L'auteur, balance quand même ta config, si c'était un soucis de connexion tu verrais un petit point rouge dans un coin de ton écran avec écris "quality : BAD" ou une connerie du genre. Et je peux te faire un PC à 3000€ qui ne ferais pas tourner le démineur de windows XP, alors dans le doute, sois mignon et balance le tout...

La vidéo du moment