Après avoir télécharger Planetside 2 quand je veux lancer j'ai le message d'erreur suivant:
Impossible de lancer E:/PlanetSide2/PlanetSide2_x64.exe - 193: %1 nest pas une application Win32 valide.
Donc si quelqu'un peut m'aider merci.
Pseudo supprimé17 juillet 2015 à 17:21:55
PlanetSide 2 ne supporte plus les versions 32 bits de Windows. Passe en 64. A moins que ce soit autre chose.
denvou
Niveau 2
17 juillet 2015 à 17:41:27
Comment je passe en 64 ????. merci pour ta réponse
MadForever
Niveau 5
17 juillet 2015 à 17:46:26
Bah d'après les infos que tu as donné tu es en 32bits, or, planetside ne supporte pas le 32 bits mais le 64 bits. Donc il faut que tu passe en 64 bits.