CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 18:58:54

je pige rien je commence une partie je sais meme pas quoi faire je me fais kill tt le temps lol

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
08 juillet 2015 à 19:01:17

Mon détecteur de kikou cod s'affole :noel:

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:10:38

On en a vu des comme toi, et je pense que tu es le premier, désolé de te le dire, qui fait aucun effort

falchun29
falchun29
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:21:54

Pourquoi vous dites qu'il fait pas d'efforts les gars.

On en est tous passé par là pendant nos premières heures de jeu.

Oui c'est un jeu difficile quand on arrive dessus. Il faut du temps pour apprendre ce qu'il ne faut pas faire et trouver les bon placements. Tout ça viendra avec le temps. Evite les trop gros fights dans un premier temps. Parfois une classe de support est pas mal pour apprendre et observer un peu le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 19:35:50

le problème c'est la carte c'est tros gros et je comprends rien dessus je sais meme pas ou se trouve les ennemies pour les tuer ... c'est different de cs

nebo8
nebo8
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:38:45

ça c'est sur que c'est différent de CS :rire:

falchun29
falchun29
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:52:06

Regarde les territoires qui sont à la frontière entre les différentes faction, c'est là que tu trouveras les ennemis.
Tu es sur PS4 ou sur PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 20:07:06

je suis sur pc serveur miller

Message édité le 08 juillet 2015 à 20:07:42 par Pseudo supprimé
falchun29
falchun29
Niveau 7
08 juillet 2015 à 20:13:09

Quelle faction?

Du coup, au niveau interface, quand tu regardes ta map, tu peux voir sur chaque territoire la population (1-12 / 12-24 / 24-48 etc)

Tu peux apparaître sur les bases de ta faction pour les défendre ou en partir pour attaquer les bases ennemies. Il y a plus rarement des fights dans la pampa et plus souvent dans les bases.

D'autre part, ne vas pas d'une base à l'autre à pied. Redéploie toi directement d'une base à l'autre ou sur des base en attaque en utilisant les disperseurs qui sont des points de spawn mobiles. Tu peux également utiliser des véhicules pour te déplacer.

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 20:49:15

je suis avec La République Terran , je re up si j'ai une autre question , merci

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:19:47

Ou alors tu vas sur le topic où y'a marqué "POSEZ VOS QUESTIONS ICI", c'est pas mal non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 22:28:14

re , comment on peut lancer une grenad ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
09 juillet 2015 à 22:32:25

Faut mettre ton doigt dans la prise usb.

Vansco1000
Vansco1000
Niveau 8
10 juillet 2015 à 02:02:11

Arrete de le troller mdr ! Il faut faire ALT+F4 :gni:

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
10 juillet 2015 à 10:08:32

G je crois, au pire tu vas dans les options...

hatrant
hatrant
Niveau 9
11 juillet 2015 à 18:41:50

Laissez c'est qu'un troll là c'est pas possible x)
Meme mon petit cousin à 6 ans il se démerdait mieux...

Byxis
Byxis
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:44:56

La SVA-88 :noel:

:dehors:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:47:33

Flare gun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 23:52:18

j'ai pris la mt-50 xd , sinon quel optique prendre ? :D

hatrant
hatrant
Niveau 9
12 juillet 2015 à 00:26:50

Le 11 juillet 2015 à 23:52:18 __Kira__ a écrit :
j'ai pris la mt-50 xd , sinon quel optique prendre ? :D

Test les dans le monde entrainement et prend celui qui te conviens le mieux :ok:

Message édité le 12 juillet 2015 à 00:27:26 par hatrant
La vidéo du moment