Quelle faction?
Du coup, au niveau interface, quand tu regardes ta map, tu peux voir sur chaque territoire la population (1-12 / 12-24 / 24-48 etc)
Tu peux apparaître sur les bases de ta faction pour les défendre ou en partir pour attaquer les bases ennemies. Il y a plus rarement des fights dans la pampa et plus souvent dans les bases.
D'autre part, ne vas pas d'une base à l'autre à pied. Redéploie toi directement d'une base à l'autre ou sur des base en attaque en utilisant les disperseurs qui sont des points de spawn mobiles. Tu peux également utiliser des véhicules pour te déplacer.
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.