-Prendre un tank
- Aller a coté des escaliers où plateforme qui ont des piliers où l'on voit normalement entre 2 barreau de celui-ci (putain comment décrire ça ? xD )
-> Sortir du véhicule.
-> Se retrouver dans le pilier.
De là vous voyez les ennemis avec des bug graphique, eux ne vous voient pas. Vous pouvez tirer vers l'extérieur mais êtes complètement invincible car les dommage ne sont pas calculé à l'intérieur du pilier.
J'ai eu le bug sans faire exprès, j'avais un ingénieur, munition illimité, j'ai du faire 20-30 kills mais mes allier ont pas su tenir une base en haut du coup après il n'y avais plus d'ennemi qui passaient par là.
J'espère que ce sera fixe car c'est tellement abusé xD