CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug exploit ?

Driiades
Driiades
Niveau 8
09 juillet 2015 à 11:18:36

-Prendre un tank
- Aller a coté des escaliers où plateforme qui ont des piliers où l'on voit normalement entre 2 barreau de celui-ci (putain comment décrire ça ? xD )

-> Sortir du véhicule.
-> Se retrouver dans le pilier.

De là vous voyez les ennemis avec des bug graphique, eux ne vous voient pas. Vous pouvez tirer vers l'extérieur mais êtes complètement invincible car les dommage ne sont pas calculé à l'intérieur du pilier.

J'ai eu le bug sans faire exprès, j'avais un ingénieur, munition illimité, j'ai du faire 20-30 kills mais mes allier ont pas su tenir une base en haut du coup après il n'y avais plus d'ennemi qui passaient par là.

J'espère que ce sera fixe car c'est tellement abusé xD

mallakath
mallakath
Niveau 6
09 juillet 2015 à 11:36:54

Je sais pas si y'a un système de report sur Ps4 (tu joues sur Ps4 ?) mais fait gaffe parce que récemment les gens de Daybreak se sont réveillés à propos du cheat / use bug, on voit souvent s'afficher le message "[pseudo] a été banni pour cheat". Donc ça c'est vraiment une bonne chose mais dans ton cas ça serait dommage de te faire ban pour une connerie :-(

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:02:19

Avec des amis on a repérer un autre bug du genre, ou on passe à travers les murs avec un truc, mais on le fait pas, pas envie de perdre nos comptes, surtout qu'on à mis du fric dedans :(

Bref j'espère qu'il vont vite corriger ses glitchs et autres..

faitgafatwa
faitgafatwa
Niveau 5
09 juillet 2015 à 13:53:07

Faut signaler les bugs au support de DBG ils feront p'tet quelque chose avec un peu de chance lel.

guiltysparkvs
guiltysparkvs
Niveau 5
09 juillet 2015 à 16:39:17

Le 09 juillet 2015 à 11:36:54 mallakath a écrit :
Je sais pas si y'a un système de report sur Ps4 (tu joues sur Ps4 ?) mais fait gaffe parce que récemment les gens de Daybreak se sont réveillés à propos du cheat / use bug, on voit souvent s'afficher le message "[pseudo] a été banni pour cheat". Donc ça c'est vraiment une bonne chose mais dans ton cas ça serait dommage de te faire ban pour une connerie :-(

Ouai enfin le message c'est surtout pour dire "t'as vu on se la touche mais des fois on bosse" (via un bot?), c'est pas parce que les joueurs ne voyaient pas ce message auparavant qu'aucun ban n'était effectué, ça sert juste à rassurer les gens en leur montrant une partie (anciennement non visible) de l'iceberg.

Après pour ce qui est du glitch, c'est assez risqué de l'exploiter pour ensuite le report.

Message édité le 09 juillet 2015 à 16:39:56 par guiltysparkvs
hatrant
hatrant
Niveau 9
09 juillet 2015 à 21:09:20

Le 09 juillet 2015 à 11:18:36 Driiades a écrit :
-Prendre un tank
- Aller a coté des escaliers où plateforme qui ont des piliers où l'on voit normalement entre 2 barreau de celui-ci (putain comment décrire ça ? xD )

-> Sortir du véhicule.
-> Se retrouver dans le pilier.

De là vous voyez les ennemis avec des bug graphique, eux ne vous voient pas. Vous pouvez tirer vers l'extérieur mais êtes complètement invincible car les dommage ne sont pas calculé à l'intérieur du pilier.

J'ai eu le bug sans faire exprès, j'avais un ingénieur, munition illimité, j'ai du faire 20-30 kills mais mes allier ont pas su tenir une base en haut du coup après il n'y avais plus d'ennemi qui passaient par là.

J'espère que ce sera fixe car c'est tellement abusé xD

Ca m'a fait pareil mais en pire...J'ai réussi à refaire le glitch (il se fait lors du respawn sur le sundy) sauf que la première fois les ennemis passaient par ce tp pour aller cap le bio !
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436468950-1507090909192216232.png

Message édité le 09 juillet 2015 à 21:09:45 par hatrant
La vidéo du moment