Bonjour j'ai voulu installer le jeu et le placer dans mon repertoire programme (je tourne sur 64bits) mais celui ci ne voulait pas. Du coup je l'ai mis dans un autre dossier mais il n'a pas créé de répertoire ( pas d’arborescence, tous les fichiers sont en bordel) j'ai cependant lancé le jeu et celui ci marche malgré tout.
C'est normal ce pb ? D'habitudes mes jeux se mettent dans x86 s'ils sont 32 bits et programmes s'ils sont 64 bits