CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Kill [PS4]

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
04 juillet 2015 à 11:45:04

Salut !!!

Y'a une nouvelle mode sur le jeu Ps4 ou bien ?

Depuis avant-hier il ne passe pas 30MN sans que mes alliés ne se tuent pas entre eux volontairement, puis bien entendu essayent de me tuer également, ou me tire une ou deux fois dessus, apparemment pour rigoler.....HoHoHo que c'est drôle. Du coup, quand je reçois un tire, je dis rien, je me mets devant le gars et j'attend, puis au second tire, je décharge mon chargeur sur lui tellement ça me soul...

Bref, c'est la communauté Ps4 qui est à chier, ou c'est pareil aussi sur PC ?

Car depuis 2 jours c'est vraiment lourd, impossible de jouer RP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 11:48:27

Sur PC les tk sont la majorité du temps accidentel.

Jouer RP, sur planetside 2, j'avoue que ça m'échappe un peu. Le backgroung est super léger, pas de renouvellement d'histoire... Tu m'expliques?

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
04 juillet 2015 à 11:53:46

Angelus : Avec plaisir ! ;)

J'ai le sens de l'imagination très développer, donc quand je joue à PlanetSide 2, je joue pas à la guerre, je fais la guerre ! :rire:

Donc oui, c'est du RP limité bien entendu, c'est juste un peu comme quand tu joue aux petits soldats quand tu es gamin.

Bref, quand parfois tu vie des moments épiques, ce qui arrive sur PlanetSide 2, tu viens de batailler sec pour obtenir une basse, tu te regroupe avec tes alliés pour aller à la prochaine zone, puis ils se mettent d'un coup sans raison à se foutres tous sur la tronche....ça casse un peu l'ambiance ! :rire:

mallakath
mallakath
Niveau 6
04 juillet 2015 à 12:54:42

Pour te donner une idée sur PC, je ne me suis quasiment jamais fait teamkill volontairement et je suis mort 1000 fois par TK sur 20 000 morts au total, donc 1/20è des morts = TK :mort:

Après je sais pas si je suis représentatif de tous les joueurs, il existe peut-être une stat globale pour savoir ça :question:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:00:28

Prenons l'exemple typique des NC pour le TK massive. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 13:46:39

http://planetside.tk/

C'est cadeau les enfants, ne me remerciez pas! :-d

Vous pouvez voir vos tk, en kill et death, et même par outfit.

Pour ma part : 2.64% de mes 1000 derniers kills sont des tk (C4 dommage collatéraux ftw...)
3.85% de mes 1000 dernières morts sont des tk....

ours1984
ours1984
Niveau 2
04 juillet 2015 à 14:17:34

Le 04 juillet 2015 à 11:45:04 Gamerforlife92 a écrit :
Salut !!!

Y'a une nouvelle mode sur le jeu Ps4 ou bien ?

Depuis avant-hier il ne passe pas 30MN sans que mes alliés ne se tuent pas entre eux volontairement, puis bien entendu essayent de me tuer également, ou me tire une ou deux fois dessus, apparemment pour rigoler.....HoHoHo que c'est drôle. Du coup, quand je reçois un tire, je dis rien, je me mets devant le gars et j'attend, puis au second tire, je décharge mon chargeur sur lui tellement ça me soul...

Bref, c'est la communauté Ps4 qui est à chier, ou c'est pareil aussi sur PC ?

Oui j'ai constaté cela aussi et c'est super chiant. Idem pour le BR1 qui spawne au Dissiper et qui flingue tout le monde...
On ne parle pas de tk, il s'agit bien de joueurs pénibles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 14:19:25

Un br1 qui bute tout le monde, c'est qu'il n'a rien compris au jeu...

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:27:07

C'sst la théorie du complot ! en fait c'est un reroll ennemi qui veut vous empêcher de cap une base !
Non, lâchez moi ! la théorie du complot je vous le dit ! noon, pas la piqure du monsieur...

LittlePorki
LittlePorki
Niveau 5
04 juillet 2015 à 14:35:29

Sur PC les tk sont la majorité du temps accidentel.

https://youtu.be/xU5QW8zYda4

(pour ceux qui se demanderaient le weapon lock est dû à la carcasse de mon flash ayant atterrie sur un groupe d'alliés)

Byxis
Byxis
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:43:57

Scores de Directive 1590, donc c'est un reroll d'un autre joueurs celui qui ta TK.

_doro_
_doro_
Niveau 6
04 juillet 2015 à 15:07:00

T es gentil moi a la moindre balle reçu d un allier volontaire je le démonte pour le calmer

Après aussi on en parle des alliés qui se foutent devant ton viseur quand tu tires ...

apophys77
apophys77
Niveau 40
04 juillet 2015 à 16:34:04

Nan mais je confirme je me fais plus tuer par mes boulet de coéquipier que par l'ennemie ... cest un coup a que la plupart des gens soit soûlé en deux deux et efface le jeu... pourtant cest un jeu super sympa mais le TK gâche tout surtout quand tu tombe sur les mecs mononeuronale kikoodarktropkoulkouwa OOH AMI LUMIÈRE KOUPAAAAAIN TOI A MOUWAAAAH... ... ... ....

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
04 juillet 2015 à 18:47:58

VDD : J'accroche grave au jeu, mais sincèrement hier j'ai préféré couper le jeu tellement c'était du n'importe quoi. Il devait y avoir une "team" qui avait décider de faire chier tout le serveur c'est pas possible. Mentalité de gamin de 10 ans. :nonnon:

J'avais plus "peur" de mes alliés que de mes ennemis, injouable même en pleine fight les gamins faisaient mumuse et me tirait dessus, juste abuser.

apophys77
apophys77
Niveau 40
04 juillet 2015 à 18:50:39

Il devrait faire deux style de serveur le hard qui serait avec tir allié et le soft pour supprimer le tir allié car quand tu as deux ou trois bouffon qui veulent troll leur équipe bah ... tu stop le jeu et arrive a un moment tu efface le jeu et tu retourne sur BF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 18:57:39

Pas de friendly fire? Nooooooooooooooo

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
04 juillet 2015 à 19:06:19

Moi j'avais plutôt imaginer une sanction en point d'exp gagner ou credit. Genre, si tu touche un allié, si tu bute un mec t'a que 50exp au lieu de 100. Car carrément retirer le tir ennemi, t'a un gameplay bien bourrin, faire attention aux tirs rajoute du piment et de la subtilité.

Message édité le 04 juillet 2015 à 19:06:54 par Gamerforlife92
Byxis
Byxis
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:19:41

Vous vous avais le droit au kikoo TK nous c'est les kikoo hacker sur PC...

https://m.youtube.com/watch?v=40hVezroEg8

Gamerforlife92
Gamerforlife92
Niveau 9
04 juillet 2015 à 20:06:02

Abuser ton lien mon VDD, je préfére encore mes petits noobs !!!! Rassure moi, ça vous arrive pas souvent ?!! :ouch2:

Driiades
Driiades
Niveau 8
04 juillet 2015 à 20:33:43

Moi je Tk tous ces enculés qui sont afk au spawn Vanu et qui prenne de la place sur le serveur alors qu'on est dans la merde pour prendre des territoires.

Pas de remord : une bonne grosse grenade dans le tas.

La vidéo du moment