CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERFACE PS4 NULLE !!

bumble-bee53
bumble-bee53
Niveau 4
28 juin 2015 à 17:35:37

(je viens de commencer à jouer) Sony avait communiqué comme quoi l'interface serait modifié pour la ps4 et c'est bien le cas, malheureusement, je la trouve très mal pensée et elle plombe l’intérêt du jeu puisque lorsque on veut spawner quelque part, on se retrouve devant différents choix sans aucune idées de la ou ça se situe géographiquement, on peut aussi afficher la carte en combat, mais impossible de dézommer pour un meilleur aperçut ! Ca me rend triste de me dire que l'aspect stratégique du titre est partit en fumée à cause d'une interface très bonne à la base qui à été modifié pour "mieux coller" à la ps4 selon les développeurs :snif:
Ils auraient mieux fait de laisser l'interface PC car je crois que ça fait partie des pires interfaces que j'ai pu voir dans les jeux vidéos. :honte:

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:43:56

Le jeu vient de sortir. Avec le retour des joueurs, ça sera certainement modifié dans le futur

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
28 juin 2015 à 17:47:48

de un quand pour la carte tu peux dezzomme en utilisant r2 et l2 pour zoom et pour reaparaitre qunad tu est mort tu clique sur triangle et carré et sa t'affiche la map

SlyFail
SlyFail
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:41:00

Le 28 juin 2015 à 17:47:48 lolo122299 a écrit :
de un quand pour la carte tu peux dezzomme en utilisant r2 et l2 pour zoom et pour reaparaitre qunad tu est mort tu clique sur triangle et carré et sa t'affiche la map

:ok: +1

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
02 juillet 2015 à 04:27:22

Tout a fait d'accord, je connaissais pas vraiment le jeu avant de commencer sur PS4, j'ai vite trouvé l'interface austère, peu intuitive et surtout pas du tout esthétique, bref vraiment moche.

Apres ça j'ai eu le malheur de jeter un œil à la version PC, ben c'est le jour et la nuit. Super interface, raccord avec l'univers du jeu et pour le coup bien lisible.

Du coup j’espère qu'au fil des MAJ on aura droit à quelques ravalement de façade de ce coté là sur console et que cette interface dégeu qu'on a pour l'instant est simplement du à la sortie récente du titre sur PS4.

Message édité le 02 juillet 2015 à 04:30:11 par karnage_kandy
La vidéo du moment