CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Miller / TR / Red Devils

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 13:18:30

Bonjour à tous !

Ce topic a pour but, et unique but (je tiens à préciser) de présenter la nouvelle team située du côté République Terran sur le serveur Miller. Nous sommes nommés les Red Devils et nous comptons biens percer quelques schtroumpf avec notre cadence de tir !

Qui sommes nous ?

Les Red Devils sont tout d'abord une bande de dégénérés qui se battent fièrement aux côtés de leurs alliés Terran face aux Vanus ou encore aux rebelles du NC. Non, plus sérieusement, nous sommes un rassemblement de joueurs cherchant à développer deux points forts du jeu :

- Le FUN
- et aussi, pour les grands amateurs, la COMPETITION

Car avant tout, dans ce genre de jeu, il faut savoir s'amuser en même temps que de se concentrer pour gagner une partie. C'est notre genre de mentalité, qu'elle n'en déplaise !

Qui cherchons nous ?

Nous cherchons avant tout des joueurs ayant une mentalité sociable, sympathique, et si plus est, compétitive. Les gens qui ne savent pas dire bonjour (ou bonsoir, allez savoir) lors de leur entrée dans un channel, ça ne nous intéresse pas trop ! Quel que soit votre âge (car oui, nous savons aussi qu'un p'tit gars de 10 ans peut être innombrablement de fois plus mature qu'un trentenaire), votre expérience, votre BR, ou vos moyens cachés au fond de votre porte monnaie, on vous prend. Alors, dépêchez vous, le prochain vol vers Indar est dans deux minutes !

Pourquoi "Red Devils" ?

Contrairement à ce que l'on peut penser, ce nom dispose d'une histoire, oui !
Les Red Devils "MC" (MC pour Motorcycle club) sont un groupe de motard (IRL) ayant quelques allures de gangsters, rassurez vous nous ne sommes pas du genre :rire:

Nous avons décidé du nom également par rapport à notre faction : Les TR ! Qui sont rouges de rouges ! Alors pourquoi s'en priver ?

Comment venir jouer avec nous ?

Rien de plus simple.
Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez Teamspeak 3 à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

Et rejoignez l'adresse suivante : temp.zenserv.fr:10632

Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous ! Je vous souhaite une bonne journée, et de bons débuts de vacances (pour les autres, ça approche, courage !)

BANZAï :banzai:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
22 juin 2015 à 13:20:08

Bon courage a vous, camarades.

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 13:21:18

Le 22 juin 2015 à 13:20:08 [JV]Kelpitorgh a écrit :
Bon courage a vous, camarades.

Merci l 'ami ! Au plaisir de se rencontrer en jeu :ok:

Viktus
Viktus
Niveau 50
22 juin 2015 à 14:44:08

Chic chic chic des nouveaux Terrans!!! :bravo:

Bonne chance pour le recrutement!

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
22 juin 2015 à 15:12:24

Bonne chance a vous Camarades Stal.. Terran pardon :noel: :ok:

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 15:12:33

Le 22 juin 2015 à 14:44:08 viktus a écrit :
Chic chic chic des nouveaux Terrans!!! :bravo:

Bonne chance pour le recrutement!

Merci à toi viktus !
On espère bien se taper sur la tronche avec le 1RPG sur Miller :rire2: :cute:

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 15:12:54

Le 22 juin 2015 à 15:12:24 Sfa-razorback a écrit :
Bonne chance a vous Camarades Stal.. Terran pardon :noel: :ok:

(Désolé du double post) Merci ! :rire: :noel:

Wotiqm
Wotiqm
Niveau 4
22 juin 2015 à 15:15:12

LOL 1RPG sa troll deja !!

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 15:21:18

(Je voulais dire 1RPC) désolé :cute: :snif2:

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
22 juin 2015 à 15:42:11

Je vois beaucoup le mot "compétition" revenir...

C'est quoi le pseudo IG du leader? Tout ce que j'ai trouvé, c'est une team Red Devils sur Emerald.

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 16:12:32

Le 22 juin 2015 à 15:42:11 Devanagari a écrit :
Je vois beaucoup le mot "compétition" revenir...

C'est quoi le pseudo IG du leader? Tout ce que j'ai trouvé, c'est une team Red Devils sur Emerald.

Bonjour Devanagari,
le mot compétition a beau revenir beaucoup, mais nous ne sommes pas encore complètement lancés dedans. Le pseudo IG du leader est Polygonum (ATTENTION, BR5 JE SAIS !), mais c'est un nouveau compte puis ce que l'autre "Tyranusir" demeure introuvable, lui étant BR60 à ce moment.

Je ne compte pas me lancer tout de suite dans les grands esprits de compétition avec mes "collaborateurs", mais l'envisager dans un futur proche.

(PS : Les Red Devils sur Emerald ? Ah bah je savais pas :hap: )

falchun29
falchun29
Niveau 7
22 juin 2015 à 16:32:57

Salut à vous ennemis Terrans!

Je me joins à Viktus pour vous souhaiter la bienvenue dans la communauté Fr de planetside en général et de Miller en particulier.

Je t'envoie notre ts un peu plus tard en mp, n'hésite pas à passer dire bonjour.

A part ça les stroumfs ont hâte de vous faire bouffer de la salseparelle par des voies pas très naturelles ;)

A bientôt IG!

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
22 juin 2015 à 16:33:05

Y'en a une bonne petite dizaine, des outfits Red Devils.

Bref, la compétition, vous allez en chier si vous passez pas par la case "grosse outfit compétente", parce que vous aurez à vous faire votre propre expérience, que ce soit chacun de vous personnellement, ou en groupe, et votre impact sur les fights en général, la meta, les mécaniques complexes, et parfois cachées du jeu...

Vous allez en chier, mais c'est faisable, certains l'ont fait, mais ça leur a pris deux ans.

J'me suis déjà pris la tête avec d'autres outfits tout droit sorties de l’œuf à ce sujet, donc c'est tout ce que j'ai à dire, et même si tu me réponds c'est juste la façon dont je vois, et te présente les choses, je cherche pas à débattre.

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
22 juin 2015 à 16:57:01

Re Devanagari !

Je comprend parfaitement le fait que ce soit bizarre que l'on sorte du cocon du petit groupe d'amis, et que ça paraît impossible d'entrer dans la cour des grands.

Mais l'espoir fait vivre :rire2: et je compte bien m'y tenir ! (j'essayerais tout au moins)

Le 22 juin 2015 à 16:32:57 falchun29 a écrit :
Salut à vous ennemis Terrans!

Je me joins à Viktus pour vous souhaiter la bienvenue dans la communauté Fr de planetside en général et de Miller en particulier.

Je t'envoie notre ts un peu plus tard en mp, n'hésite pas à passer dire bonjour.

A part ça les stroumfs ont hâte de vous faire bouffer de la salseparelle par des voies pas très naturelles ;)

A bientôt IG!

Bonjour Falchun !
C'était un plaisir de t'avoir accueilli sur le teamspeak :-))) n'hésite pas à revenir, je ferais de même, vos coordonnées ayant bel et bien été enregistrées :ok:

Bon jeu !

General_Feraud
General_Feraud
Niveau 7
23 juin 2015 à 09:48:45

Le :up: du jour !

On recrute jusqu'à 25 membres ! Allez y, ne perdez pas de temps :oui:

La vidéo du moment