Je ne suis pas expérimenter dans le domaine du Streaming , sachant que j'aimerais le faire sur Twitch Mais le problème c'est que j'ai une connexion merdique ... je vous la partage http://www.speedtest.net/my-result/4423241335
que choisir entre XSplit ou OBS Pour du low Upload 0.5 Mb/s ? =/
cobaltt
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:50:14
Oublie
http://www.nperf.com/r/27368435-wlV6fM9h
Impossible de stream avec, sans des freeze géant.
Faut un upload conséquent pour streamer et 0.5Mb/s, c'est trop faible.
Hedotensei
Niveau 8
10 juin 2015 à 20:55:27
Aucune solution ? Hier J'ai Streamer Avec OBS ! Sans perte d'image mais bon , en 360P ou du 480P sinon pas encore Tester XSplit , Je me disais peut etre qu'il serai mieux pour du low upload
cobaltt
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:57:24
Ah, faudra que je test alors, j'avais essayer avec XSplit moi.
frenchlife
Niveau 6
10 juin 2015 à 21:20:10
Enfaite il faut que tu aie 0 drops mais pour avoir ça il faut petit a petit baisser ses bitrates,ce qui va donner une mauvaise qualité, du 500 bitrate c'st du 240p je crois ^^"
SERCORT
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:33:10
Ho ca serai cool de te voir jouer RedAcc'
cobaltt
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:55:39
Quand j'aurais ma r9 290x et mon 27" j'essaierai de stream avec l'autre logiciel pour voir si c'est mieux.
SERCORT
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:11:56
27" ?
Une radeon c'est bien ca?
Hedotensei
Niveau 8
10 juin 2015 à 23:40:30
surement XSplit Gère mieux les low uplaod c'est pour ça que je demande a vous x=
cobaltt
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:44:57
Ouai jvais marquer le coup en changeant de carte graphique, mon PC a 4 ans, sans rien changer, il se fait un peu vieux.
C'est un 1ms/freesync/144hertz/1440p , un peu cher mais tellement classe.
Hedotensei
Niveau 8
11 juin 2015 à 15:03:45
alors cobalt tu l'as essayer ?
cobaltt
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:04:00
J'ai test avec Xplit, c'est OBS que j'ai pas encore test. Et avec Xplit avec la vitesse de ma connexion, y'avait des freeze géant sur le stream.
Message édité le 11 juin 2015 à 17:06:23 par cobaltt
Chuckys
Niveau 19
11 juin 2015 à 18:52:37
Tu vas te taper des lags de l'espace même en 240p (et de toute façon en 240p personne ne regardera)