CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

June Game Update

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
04 juin 2015 à 17:27:20

Here are the features we are currently working on for June's game update:

• Instant Action Changes

For attackers, instant action will now place you at the closest available spawn point (including Sunderers). Defenders can still utilize drop pods when using instant action. The logic for determining instant action destinations has been re-calibrated in an effort to choose more balanced fights.

• Anti Materiel Rifle

Still making some stat tweaks to this before it goes live, so please keep the feedback coming here.

• Tank Mines Trigger from MAXs

MAX units will need to keep a closer eye out for anti-tank mines as they will now detonate when a MAX steps on one.

• Art Fixes

A bunch of minor art tweaks and fixes are slated to go with this update.

• More Banners

We're looking to add some more banner options with the next update.

:d) https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/june-game-update.226975/

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
04 juin 2015 à 18:46:14

Et sinon Koltyr ? C'est pas que c'est prêt sur la PS4 depuis 2 mois mais voilà quoi :hap:
(Pareil pour la Battle Island d'Esamir d'ailleurs mais ça a complètement disparu de la roadmap... Pourtant elle est prête quoi putain ... Et ils balancent le Conquest mode sur Indar alors qu'ils ont une map spéciale pour ça :nonnon: )

Message édité le 04 juin 2015 à 18:47:11 par Chips_1999
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:19:31

Faut pas trop en demander non plus, déjà les ajouts de la dernière maj ont rendu le jeu injouable pendant un temps avec tous les bugs/freeze/crash/ralentissements qu'on se prend (la dernière fois, j'ai joué 10 min avant e crasher...)

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:50:54

Si Koltyr met autant de temps à venir qu'Hossin après sa finition, compte encore environ un an avant son arrivée, d'autant que sur les forums les gens sont très dubitatifs quand à l'utilité réelle du continent, surtout à cause de gens qui s'amuseraient à créer des rerolls juste pour aller faire suer du nouveau.

Pour le Nexus, c'était aux dernières nouvelles prévu non plus pour le jeu compétitif (en même temps PS2 est pas fait pour) mais pour l'intercontinentale, avec la minimap flotante et le genre de ville, mais l’intercontinentale ayant été annulée, c'est au point mort.

Sinon, les mine AV qui font péter les MAX, c’est vraiment une bonne chose, et la seule chose à retenir de ces 4 derniers patch.

Viktus
Viktus
Niveau 50
05 juin 2015 à 12:57:14

Le fusil NS anti véhicule ça peut être marrant... mais oui les mines anti véhicules contre les max ça donne une arme supplémentaire pour les poutrer!!!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:28:20

Oubliez-pas qu'avec ce buff des mines antichar, ça va pulluler de combo mines AV/AI voire parfois du C4 en plus et là même en Flak5 tu te fais OS ou au minimum tu prends très très cher.

Et la capacité de charge du MAX deviendra surtout un atout de repli, parce-que rush dans le tas d'ennemis avec une charge, si les ennemis ont un minimum de cerveau ils auront miné l'itinéraire.
EMP obligatoire avant tout rush :peur:

Le bon point c'est que je crois qu'ils ont enfin viré le bug du bouclier du MAX NC qui bloque les armes de toutes les classes, enfin ça fait un moment que j'ai pas eu ce bug.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:51:33

La faut avouer que le max va prendre cher, j'ai bien fait d'attendre avant d'investir dedans.

Futur up de la flak du max à prévoir, car en l'état...

tokii
tokii
Niveau 8
05 juin 2015 à 14:53:56

Ca va etre bon, ca, 5 mines AV au meme endroit, pour etre sur de pas rater le MAX qui passe avec son inge derriere :)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:31:54

L'implant détection explosifs est pas trop mauvais pour ça à pied, à partir du moment ou t'es à portée et que t'as regardé dans la direction des mines (même cachées derrière un mur), il te les affichera, emballez-vous pas trop vite.

Ça pourra fonctionner si le MAX n'a pas cet implant et/ou qu'il charge.

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:32:19

Epinglé :ok:

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
05 juin 2015 à 17:37:40

Oh les pauvres crash max ça va les calmer un peu j'espère car c'est tout le temps la même chose.

Je trouve ça normal que les mines anti char tuent les max ça donne vraiment encore plus d'importance à l’ingénieur.

Ah mon avis je pense que daybreak a du voir dans ses statistiques que l'ingénieur devait être la classe la moins jouer.
Il manque plus que le sunderer anti-déploiement et là je pense que ça pourrait être pas mal.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
05 juin 2015 à 20:13:09

La classe la moins jouée ?

Tu penses au tout les farmeurs en véhicules ? Ils sont peut être plus nombreux que tu ne crois :P

Message édité le 05 juin 2015 à 20:13:23 par [JV]Kelpitorgh
Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:19:57

Ouais mais niveau kills infanterie VS infanterie l'ingénieur est presque pas joué comparé aux autres classes.

tokii
tokii
Niveau 8
06 juin 2015 à 23:38:16

Je dois être l'exception alors, je suis à 63 % ingé.

D'ailleurs hier, notre ami SECORT m'a killé pas mal de fois, dans un bio lab, parce que je m'essayais aux 4 sticky grenades jetées méticuleusement aux ptits mecs qui dépassent du shield et qui reviennent partager leur cadeau avec tout le monde :D lol, au final ça paie, mais j'me fais vite tué face à un MAX :)

Maintenant je m'essaie au HA. Hier j'ai testé la SVA-88 à la place de l'Orion, aie aie aie, ça pique ! même de loin, alors que l'Orion, ça marche que au cac.

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 juin 2015 à 19:58:12

Ptin vive la maj :oui:

2 crash en 30 min :oui:

Moi qui n'avais jamais crash avant :oui: ( m'enfin une deux fois mais très rarement quoi )

Byxis
Byxis
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:24:59

0 crash en 2h de session environ voir plus.

La vidéo du moment