CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle arme anti-Xam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 21:59:38

dans un wow , mais dans un fps bf-like c'est trop , tu tire pas des boule de feux sur les tank (HA) , ta des carabine de merde tu doit mettre 30hit body et dans les 10 hit tête pour en venir a bout , et vla la mini hitbox ,ont sent que celui qui a fait la taille des tête aimait pas les bon vieux Headshoot dans son enfance lol.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:10:20

Quitte à ce que ca soit voulu et la classe la plus jouée, autant la faire bien, avec alors un panel encore plus large du truc. Ps2 justement se décalait du genre basic des autre fps avec des classes spécial je trouve ca dommage que la plupart ne soit pas si bouleversante que ca.

LittlePorki LittlePorki
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 22:10:50

la mini hitbox ,ont sent que celui qui a fait la taille des tête aimait pas les bon vieux Headshoot dans son enfance lol.

Non ça c'est juste que tu ne sais pas viser la tête, c'est tout.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:35:40

Dispo sur pts

Scrollios Scrollios
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 05:37:38

Pour ceux qui ont la flemme de PTS, j'ai trouvé ça:
https://www.youtube.com/watch?v=wiEgJujMzck

Lichtquant Lichtquant
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 06:09:42

Petite question, c'est considéré comme des dégâts par balle ou explosion ou autre ? Parce que si c'est par balle ou explosion il suffi de mettre l'armure adéquate.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:15:07

http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/37t21s/pts_micro_unofficial_patchnotes_529/

guiltysparkvs guiltysparkvs
MP
Niveau 5
01 juin 2015 à 10:04:53

5 Balles en body avec 2sec de chamber time entre chaque tir. Peut être plus avec une Full cynétique vu qu'il n'ya pas de résistances en VR.

Comme prévu cette arme ne servira à rien, surtout pour le commun des mortels infoutu de mettre un HS.

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:48:57

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est du changement de ouf :ouch:

Les XAM déclenchent maintenant les mines AV :ouch2:

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 00:10:37

Faut dire que les mines AI les MAX en ont juste rien à péter donc bon...

Sinon le fusil, honnêtement, je le trouve pas super. Il est bien trop faible contre l'infanterie avec le chamber time qu'il a (même pas d'OS en headshot, sérieux ?) et même sa puissance contre les max est très relative (1/4 de vie par tir sans headshot).
Donc en la prenant, on perd toute puissance contre l'infanterie (à moins de roxxer du commissaire... mais bon ça vaut quand même pas une carabine) et ça contre absolument pas un MAX crash non plus à moins que tous les ingés du coin soit équipé de ça, auquel cas paie ta perte en puissance de feu.
Même en team organisée, qui se privera de puissance de feu pour semi-counter des MAX avec plusieurs ingés ? Autant prendre l'arba carreau explosif j'ai envie de dire et counter à coup de decimator...

Donc à part snipe comme on le fait avec le lancier, je vois pas l'intérêt du bousin pour le moment.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:16:18

Cette arme est faite pour calmer des MAX en extérieur, genre MAX AA ou AV, pas pour contrer 8 MAX qui rush une salle.
Pour ça il y a plein d'autres possibilités, spam de stickies par exemple.

"Il est bien trop faible contre l'infanterie"

Normal c'est un fusil anti-MAX.

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 15:23:43

"Il est bien trop faible contre l'infanterie"
Normal c'est un fusil anti-MAX.

Presque aucun loadout d'infanterie ne se prive de sa puissance anti-infanterie pour contrer autre chose, c'est toujours traité via l'arme secondaire voir les utilitaires/grenades, la seule exception étant le stalker...

Le fusil est trop situationnel et implique trop d'inconvénients pour qu'il vaille vraiment le cout je trouve.

PEW]Vand4L[PEW PEW]Vand4L[PEW
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 15:49:54

Le fait que les MAX déclenchent les mines AV c'est un bug ou ça va se passer sur le live? (que je commence à up mon ingé pour le C4 arx :fier: )

Keilthar Keilthar
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 16:13:46

Non c'est dans le patchnote, ça va devenir normal... et ça va être cool !

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 18:33:38

Faite gaffe les max , j'ai les mine auraxé , fait attention ou vous mettez les pied quand vous allez rusher tête la première

PEW]Vand4L[PEW PEW]Vand4L[PEW
MP
Niveau 5
03 juin 2015 à 18:49:53

Dsl Keilthar mais j'ai pas compris ta réponse,les XAM vont activer les mines AV ou pas?

Byxis Byxis
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:57:02

Oui les Mine Anti-Véhicule s'activerons quand un MAX passeras dessus

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:14:38

Je sais pas quoi penser de cette arme encore, sachant qu'en jeu d'équipe il est facile de rekt un max tout seul.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 19:39:35

Pour l'arme anti max sa sera p'être utile pour les max qui camp sur les plateforme aérienne et encore et déjà pas beaucoup d'ing , y aura encore moin d'ing armée de ça.

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 22:48:13

Bonsoir. Et le NS machin truc sera dispo quand ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment