Bonjour à tous, je jouais à Planetside 2 régulièrement sous windows 8 avec aucun problème, puis j'ai fais la mise à jour 8.1 et quand je lance Planetside 2, mon perso grésille de point rouge et quand je vais sur un serveur le ciel est noir et il y a les petits grésillement rouge, jeu injouable avec ces conditions
J'ai besoin de votre aide ! 