alors voila a quoi ressemble la physx sur ati ^^
( 1 .
) ( 2 .
) ( 3 .
) ( 4 .
) ( 5 .
) ( 6 .
)
voila a peux pret ce que j'ai dans mes screen tout rescent pour presque tous, et donc en gros pour cela il suffit d'aller dans son fichier source de planetside en cliquant juste sur l'icon de planetside 2 sur son bureau > ouvrire l'emplacement du fichier > ensuite vous tomberait sur tout les fichier de planetside 2
Ensuite vous chercher le fichier texte "UserOptions" vous l'ouvrer, vous aller voir la categorie "rendering" et tout en bat de la liste de "rendering" vous aller mettre a la suite sur les 2 lignes suivante (avec un espace a la fin pour la prochaine categorie)
ForceGpuPhysics=1
GpuPhysics=1
en gros sa donne sa
puis ensuite tout le monde la deja fait mais en ouvrant planetside 2 rien n'a changer en faite ^^ je ne sais pas si cela fonctionnera avec tout le monde mais des que vous etes en plein jeu, que vous pouvez bouger et tout sa, vous aller dans vos parametre > graphisme et si votre qualité générale et regler sur ultra , mettez la sur "personnalisé" et remeter la directe apres sur ultra, en gros en changer ce mode de qualité, sa laisse passer la physx , voici la manip', vue que a l'expliquation ces pas tres tres tip top ^^ au faite, si vous faite pas tourner planetside 2 comme un dieu, eviter, ces le genre de mode bien fait pour les pc qui peuvent ^^ (desoler de l'ortographe mais vue ce qu'il ya a écrire, casser pas les couilles les proffs de francais ^^)
ouvrire le jeu > aller dans les parametre graphique ensuite changer votre qualité si vous etes sur ultra comme moi, passer en personnalisé, mais toujours avec les parametre au max ou bien comme vous voulez j'imagine ce qui donne a la base sa
BASE
2 eme etape > passer en mode personnalisé
Ensuite 3 eme etape > Repasser en Ultra
Puis si vous aller au meme endroit que moi sur indar (warpgate, ou n'importe ou en faite, mais de preference devant un beau paysage) vous aller voir la difference, en medecin de combat ce genre de particul quand vous bouger votre camera , looké,
A la base en pleine rotation >
Apres avoir activer phyxs > en pleine rotation toujours > 
&
au faite il faut toujours faire cette manip pour la physx, sa a l'air long , mais au demarre en 3 clique , changage de parametre graphique et remise a la base et voila, en 5 seconde ces fait ^^ 5 clique et des heures de physx et de redecouverte de planetside 2, si ya des choses mal compris ou un truc du genre dite le moi, j'ai trouver sa totalement par hasard et je sais pas dutout si sa marche avec tout le monde, ma carte graphique est une ati raden x290 XX un truc du genre en 2 go spec bf4 full ^^ donc loin d'etre du nvidia dont il faut tant pour la physx ^^ voila j'ai hate de voir si sa aura etait utile ^^ bye ! :D