Rassures toi SECORT, je pense que dans ma squad on a tourné entre 200 et 400, pas plus haut. Rien de bien méchant donc, et surtout, cobalt comme miller sont logés à la même enseigne.
Pour moi, ce qui a précipité la victoire de Miller (comme celle d'emerald), c'ets le fait que cobalt se repose sur ses lauriers et croit avoir un niveau d'organisation suffisant (alors que c'est le pire de tous les serveurs à ce niveau, il n'y a que sur se serveur que des alliés m'insultent lorsqu'on tente de capper une base ennemie, empêchant donc le farm avec les véhicules autours)
Les outfits de cobalt existent pour le farm, et uniquement le farm. Les cap de bases se font sur le zerg, et les outfits reconnues de cobalt se concentrent exclusivement sur le farm défensif sur des bases faciles, afin de grossir leurs stats.
"Laissez les nous warper bande de noobs, et on les faremra d'antant plus à Saerro !"
Tel est le seul message passé en commandchat durant la dernière alerte pour ma faction.
Les gens de cobalt ignorent tout de la tenue d'un point face à un adversaire qui ose sortir du spawn (on sait tout qu'il suffit d'un libé dans le ciel pour bloquer un 96+ dans le spawn), aucune outfit de tente quelque chose d'aussi simple qu'un push par la TP room, et le fait d'envoyer des éclaireurs pour hacker et pré-cap la base suivante passe pour de la stratégie MLG avancée.
Il est là le problème ;)
Si un jour cobalt pensera un peu moins "farm" et un peu plus "cap" (même si cette dernière est uselesss, je suis d'accord) alors ça devrai aller mieux.
Les seules outfits qui parfois le tentent (VIPR et RMIS, je crois que ce sont les seuls) le font de moins en moins, car avec deux squads contre les 96+ ennemis, faute de ne pouvoir compter sur personne, ont arrêtté depuis longtemps.
Le plus drôle, c'ets que des outfits comem les F00L on bonne réputation : courir dans les défenses faciles et jouer les pique assiette pour se gonfler sans prendre de risques est donc bien vu.
Au poassage GG Miller, j'étais SL sur le front ouest, et était très bien placé pour voir le manque d'habitude face à un vrai adversaire, et jouant sur le commandchat des deux serveurs, je dois vous avouer que j'ai vu le résultat venir comme un éléphant dans un tunnel ;)
Maintenant espérons que cela fera réfléchir ^^