CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobalt Easy MODE !

Devanagari
Devanagari
Niveau 5
19 avril 2015 à 19:35:13

Air platoon, charlie squad, on a fait notre taff.

(et on s'est fait focus par beaucoup de monde, faut dire, un gal plein de MAX AA, c'est vite pénible)

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
19 avril 2015 à 22:50:27

Non hedo je parle en général toutes les grosses outfit terran sur miller sont à chier.

Viktus
Viktus
Niveau 51
19 avril 2015 à 22:54:24

INI RO BRTD c'est des grosses Outfit Terran ils sont pas nuls

onitony
onitony
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:58:24

et n'oubliez pas les sages mots du meilleur joueur de Miller :^)

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/715286801565662841/6CBE2F3CF3B64BC43ECA2075DC0B735CEDCE8B50/

meanwhile : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477097-genre.png

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
20 avril 2015 à 00:42:59

Viktus ce sont tous des outfits de farm le canal de commandement est vide tu ne peux même pas t'imaginer quand je vois que les autres factions font un minimum de com. Même dans le désert du Sahara il y a plus de discussions.

poildefez
poildefez
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:53:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429484011-daddylikesmyshotty2.png

completement a chier

batcher
batcher
Niveau 6
20 avril 2015 à 09:16:23

Une image que Fara a faites sur la lattice Ouest:

https://i.imgur.com/PEl4Nd6.jpg

xD

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:05:32

En tant que mec qui s'est pris ça dans la tronche, je ne peux qu'approuver :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:11:45

Le 20 avril 2015 à 00:53:53 Poildefez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429484011-daddylikesmyshotty2.png

completement a chier

> Pandora

:rire:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:13:41

Hé quoi, miller a arrêté son système de sélection random?

onitony
onitony
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:22:54

Le 20 avril 2015 à 11:13:41 mastaouah a écrit :

faut croire que certains on enfin ravalés leur fierté pour se rendre enfin compte que de mettre des bon joueurs ca permet de gagner, bizarrement

batcher
batcher
Niveau 6
20 avril 2015 à 14:32:09

Le principe a un peu changer mais la philosophie reste la même.

Maintenant la selection se fait par platoon. Chacun constitue un platoon dans son coin et inscrit le dit platoon. Ensuite pour les QRF et autre c'est en fonction des inscriptions.

De plus l'engouement autour des SS est un peu passé et seule les unités vraiment impliqué continuent à s'inscrire.

Donc ça explique pourquoi depuis peu Miller à un roster quasi fixe et qui progresse bien!

Message édité le 20 avril 2015 à 14:32:26 par batcher
[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
20 avril 2015 à 14:51:56
https://www.youtube.com/watch?v=UXZioY0b8fM

Pitié..

Benjifunny
Benjifunny
Niveau 6
20 avril 2015 à 16:59:41

Miller à l'air d'avoir bien jouer et moi qui vient de cobalt, je pense que ce qui a fait la différence, c'est la qualité des joueurs.

Chez le NC's, même les bonnes outfits sont bof bof comparées aux autres. Y'a deux outfits de pro skill MLG lol swag qui domine le serveur cobalt ( et encore je suis plus trop sur ) et c'pour ça que des joueurs qui sont dans des outfits comme la [FOOL] permettent de gagner un SS.

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
20 avril 2015 à 17:27:50

Le 20 avril 2015 à 14:51:56 [JV]Kelpitorgh a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UXZioY0b8fM

Pitié..

Ressemble trop a Boubou de DBZ :o

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 avril 2015 à 02:23:04

Le 20 avril 2015 à 13:22:54 onitony a écrit :

faut croire que certains on enfin ravalés leur fierté pour se rendre enfin compte que de mettre des bon joueurs ca permet de gagner, bizarrement

sans blague

Viktus
Viktus
Niveau 51
21 avril 2015 à 09:20:11

CommandoJordi : c'est pareil côté NC pour le vide canal commander.

Après ce que je voulais dire c'est que ces outfits Terran quand elles se bougent elles peuvent déployer du beau jeu

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:06:36

J'aimerai y participé, mais sachant que j'ai une petite outfit, et que le ping sur serveur US monte à 250 dans de 'bonnes conditions' ,...

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:34:09

Rassures toi SECORT, je pense que dans ma squad on a tourné entre 200 et 400, pas plus haut. Rien de bien méchant donc, et surtout, cobalt comme miller sont logés à la même enseigne.

Pour moi, ce qui a précipité la victoire de Miller (comme celle d'emerald), c'ets le fait que cobalt se repose sur ses lauriers et croit avoir un niveau d'organisation suffisant (alors que c'est le pire de tous les serveurs à ce niveau, il n'y a que sur se serveur que des alliés m'insultent lorsqu'on tente de capper une base ennemie, empêchant donc le farm avec les véhicules autours)

Les outfits de cobalt existent pour le farm, et uniquement le farm. Les cap de bases se font sur le zerg, et les outfits reconnues de cobalt se concentrent exclusivement sur le farm défensif sur des bases faciles, afin de grossir leurs stats.
"Laissez les nous warper bande de noobs, et on les faremra d'antant plus à Saerro !"
Tel est le seul message passé en commandchat durant la dernière alerte pour ma faction.

Les gens de cobalt ignorent tout de la tenue d'un point face à un adversaire qui ose sortir du spawn (on sait tout qu'il suffit d'un libé dans le ciel pour bloquer un 96+ dans le spawn), aucune outfit de tente quelque chose d'aussi simple qu'un push par la TP room, et le fait d'envoyer des éclaireurs pour hacker et pré-cap la base suivante passe pour de la stratégie MLG avancée.

Il est là le problème ;)

Si un jour cobalt pensera un peu moins "farm" et un peu plus "cap" (même si cette dernière est uselesss, je suis d'accord) alors ça devrai aller mieux.

Les seules outfits qui parfois le tentent (VIPR et RMIS, je crois que ce sont les seuls) le font de moins en moins, car avec deux squads contre les 96+ ennemis, faute de ne pouvoir compter sur personne, ont arrêtté depuis longtemps.
Le plus drôle, c'ets que des outfits comem les F00L on bonne réputation : courir dans les défenses faciles et jouer les pique assiette pour se gonfler sans prendre de risques est donc bien vu.

Au poassage GG Miller, j'étais SL sur le front ouest, et était très bien placé pour voir le manque d'habitude face à un vrai adversaire, et jouant sur le commandchat des deux serveurs, je dois vous avouer que j'ai vu le résultat venir comme un éléphant dans un tunnel ;)

Maintenant espérons que cela fera réfléchir ^^

-Polo
-Polo
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:00:33

J'aimerais bien savoir tu te bats dans quel camp, au final.
Et surtout, c'est vachement sympa de mettre en avant nos propres efforts, vraiment.
Mais bon, ton avis tu nous l'as balancé au moins cinquante fois sur tous les supports confondus, du coup relever ce genre de points, c'est juste comme taper dans de l'eau.
Bref....

La vidéo du moment