Non mais les gars, faut arreter le délire de persécution, vous prenez juste des Tk comme tous le monde, sans vouloir être désagréable vous n'avez pas le niveau pour que quelqu'un change de perso vous recherche ou envoi des potes pour vous kill 😃, enfin si cela vous fait du bien continuez à rever.
Maintenant le tk fait parti du jeu, et je dirais même que ceux qui les prennent réfléchissent a leur façon de jouer, parce que les mecs qui passent devant toi alors que tu es en train de tirer et qui pensent qu'ils sont seuls me fatiguent plus que ceux qui tk. En plus la plupart du temps le mec qui tk s'excuse.
Alors déjà tu vas commencer par descendre de tes grands chevaux, et arrêter de raconter de la merde. Déjà je vois pas où tu vois de la persécution ici, pas dans mon post en tous cas, ou alors tu ne sais pas lire. Je n'en vois pas dans le post de l'auteur non plus...
Deuxièmement, y'a rien à tirer comme enseignement d'un double coup de couteau dans le dos, si ce n'est que le mec d'en fasse est un bâtard.
Troisièmement, y'a rien non plus à tirer comme enseignement d'un tk par un allié qui tire sur un infiltré (enfin plus sur toi visiblement) "olol auraxcut" pendant tu essaie de t'en débarrasser avant qu'il n'atteigne la portée "you lose", ou d'un allié qui envoie sa grenade sur un point alors que l'assaut est quasiment fini et qu'il y a en majorité des alliés sur le point.
Quand aux conneries sur les véhicules, sachez que quand j'ai un mec devant moi avec un véhicule, je m'arrête ou je ralentis, car j'estime que cela s'appelle "ne pas être un connard". Les seules entorses à cette règle que je fais sont le panic mode (quand on doit se mettre à couvert fissa), et quand les collisions bug et te font écraser un allié à 3 mètres (DSL encore Sercort). Après les erreurs arrivent (angles morts du foudre notamment), mais jamais de tk volontaire en véhicule.
Message édité le 03 avril 2015 à 15:51:37 par Uglyginger