CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indar au placard

Agonos
Agonos
Niveau 9
02 avril 2015 à 21:18:11

Bonsoir,
Je suis abonné depuis quelques temps mais je n'arrive plus à jouer dans "Indar". Soit la file d'attente fini à bloquer à 0/0 partout, soit la carte est verrouillée. Avez-vous le même problème ? Savez-vous d'où vient le problème ?

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:37:00

Faut accepter de se faire téléporter dans les notifications :hap:

Agonos
Agonos
Niveau 9
02 avril 2015 à 22:04:23

Oui j'ai vu ça à la dernière minute. La notification est très discrète

Agonos
Agonos
Niveau 9
02 avril 2015 à 23:02:17

Y'a des fils de p... qui sont "alliés" et qui nous tirent de dessus. Vraiment minable comme mentalité. Faire gagner les potes en allant jouer dans le camp adverse, c'est d'une grande pauvreté morale.

Byxis
Byxis
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:09:05

T'es pas tomber sur le pire '-', il y a 1 semaine j'ai peter le Sundy des TR sur Indar coter gauche de la map (je me rapelle plus le nom de la base) et 5 min après j'ai 2 mec NC (suposer être mes allier) qui débarque en Haraseur pour tirer sur mon Vanguard et 5 seconde après comme par hasard j'ai 2 mosquito qui debarque -.-" et bizarement les mosi n'on pas toucher au 2 autre Gignol une fois après avoir peter mon Vanguard

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 avril 2015 à 00:32:23

Déjà c'est pas évident de perdre mais alors si c'est de manière complétement malhonnête et lâche. J'ai du mal à comprendre le plaisir qu'on peut avoir à d'être d'une telle bassesse ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 avril 2015 à 03:06:18

C'est pas toujours comme ça, même si malheureusement depuis ces derniers temps, les situations de merde sont de plus en plus fréquentes. Hier je me suis bouffé un double coup de cut allié. Pour rien. Et des tk "involontaires" j'en ai subi à la pelle...

Enfin j'ai aussi réussi à bait un harasser vulcain à coup de klaxon kazoo et d'appels de phares, et ça, ça n'a pas de prix. Il m'a suivi jusque dans une watchtower sur esamir. Dommage qu'il n'ait pas vu les mines :o))

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
03 avril 2015 à 13:33:33

Non mais les gars, faut arreter le délire de persécution, vous prenez juste des Tk comme tous le monde, sans vouloir être désagréable vous n'avez pas le niveau pour que quelqu'un change de perso vous recherche ou envoi des potes pour vous kill 😃, enfin si cela vous fait du bien continuez à rever.
Maintenant le tk fait parti du jeu, et je dirais même que ceux qui les prennent réfléchissent a leur façon de jouer, parce que les mecs qui passent devant toi alors que tu es en train de tirer et qui pensent qu'ils sont seuls me fatiguent plus que ceux qui tk. En plus la plupart du temps le mec qui tk s'excuse.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
03 avril 2015 à 14:00:27

Et puis bon faut avoir conscience que sur la route ou les chemins les véhicules sont prioritaires par rapport au piéton; voir le code de circulation d'Auraxis si t'as des doutes.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
03 avril 2015 à 14:43:48

Ca m'est arrivé qu'une fois de tomber sur un sniper de notre côté qui s'amusait a TK son équipe en pleine défense de base.
Il m'a tué 2 fois et c'était clairement voulu. Au second respawn je suis allé le chercher et l'ai TK a mon tour. Je l'ai pas revu après.

A part cette fois, je n'ai rien vu de malhonnête. Après les TK ca arrive à tout le monde. faut pas s'énerver. Tout le monde en fait involontairement, ne dites pas le contraire. Dans le feu de l'action on fait tous parfois des bourdes. La plupart du temps on s'excuse et ça passe crême.

Surtout que bien souvent les torts sont un peu partagés, quand on se met devant un pote qui vient de commencer à tirer ou quand on reste derrière un char qui doit reculer face à des HA....etc

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 avril 2015 à 15:07:46

Ce n'est pas de la mauvaise foi ou un délire collectif. Ca fait un moment qu'on joue à ce jeu et ce n'est qu'un constat mais c'est assez nouveau je l'avoue. Je n'invente rien, je l'ai vu. Comme un avion allié tirant sur nos chars. Ou alors c'est un noob sous acide qui n'avait rien compris à la règle du jeu ^^

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:50:43

Non mais les gars, faut arreter le délire de persécution, vous prenez juste des Tk comme tous le monde, sans vouloir être désagréable vous n'avez pas le niveau pour que quelqu'un change de perso vous recherche ou envoi des potes pour vous kill 😃, enfin si cela vous fait du bien continuez à rever.

Maintenant le tk fait parti du jeu, et je dirais même que ceux qui les prennent réfléchissent a leur façon de jouer, parce que les mecs qui passent devant toi alors que tu es en train de tirer et qui pensent qu'ils sont seuls me fatiguent plus que ceux qui tk. En plus la plupart du temps le mec qui tk s'excuse.

Alors déjà tu vas commencer par descendre de tes grands chevaux, et arrêter de raconter de la merde. Déjà je vois pas où tu vois de la persécution ici, pas dans mon post en tous cas, ou alors tu ne sais pas lire. Je n'en vois pas dans le post de l'auteur non plus...

Deuxièmement, y'a rien à tirer comme enseignement d'un double coup de couteau dans le dos, si ce n'est que le mec d'en fasse est un bâtard.

Troisièmement, y'a rien non plus à tirer comme enseignement d'un tk par un allié qui tire sur un infiltré (enfin plus sur toi visiblement) "olol auraxcut" pendant tu essaie de t'en débarrasser avant qu'il n'atteigne la portée "you lose", ou d'un allié qui envoie sa grenade sur un point alors que l'assaut est quasiment fini et qu'il y a en majorité des alliés sur le point.

Quand aux conneries sur les véhicules, sachez que quand j'ai un mec devant moi avec un véhicule, je m'arrête ou je ralentis, car j'estime que cela s'appelle "ne pas être un connard". Les seules entorses à cette règle que je fais sont le panic mode (quand on doit se mettre à couvert fissa), et quand les collisions bug et te font écraser un allié à 3 mètres (DSL encore Sercort). Après les erreurs arrivent (angles morts du foudre notamment), mais jamais de tk volontaire en véhicule.

Message édité le 03 avril 2015 à 15:51:37 par Uglyginger
[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
03 avril 2015 à 16:01:59

uglyginger : c'est vrai que la redondance des discours laisse à penser que vous vous faites cibler par les alliés H24, et pas seulement toi, des gens du forum aussi, ( je nommerais pas sak ). Tout le monde débute un jour et le coup de la grenade sur le point, c'est pas souvent des line ups de niveaux 100 qui font ca, mais des pauvres débutants.

Bref : plus de tolérance peut être ? Je suis d'accord avec Calix.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:30:30

De la tolérance j'en ai pour ce genre d'erreurs, j'ai débuté aussi, mais quand tu vois que des BR60+ te font le coup, et te font 67% de dégats y'a de quoi se poser des questions. La logique veut que quand tu fais une connerie, tu tires des enseignements de cette connerie pour pas la refaire derrière. Dans le cas d'un br5 je ferme les yeux, au delà du br30 non, faut pas déconner.

Quand aux coups de cut dans le dos, c'est pas une erreur de débutant. Ca s'appelle de la fils-de-puterie.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
03 avril 2015 à 17:03:21

Le 03 avril 2015 à 15:07:46 Agonos a écrit :
Ce n'est pas de la mauvaise foi ou un délire collectif. Ca fait un moment qu'on joue à ce jeu et ce n'est qu'un constat mais c'est assez nouveau je l'avoue. Je n'invente rien, je l'ai vu. Comme un avion allié tirant sur nos chars. Ou alors c'est un noob sous acide qui n'avait rien compris à la règle du jeu ^^

Un peu de tolérance. Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois avec la faucheuse de tirer sur des chars allier à cause de la vision thermique. Tu vois le foudre mais pas le triangle bleu au dessus qui n'est pas encore présent. Du coup tu tires (c'est la diff entre le bon et le mauvais pilote :-) ), et puis tu vois que c'était un allier alors tu arrêtes immédiatement mais plusieurs salves sont déjà parties malheureusement.

C'est pas être sous acide, c'est être noob. Je débute et j'ai le droit de me gourer. on est la pour se détendre avant tout, Faut être capable de passer au dessus de ce genre de chose sinon c'est pas la peine de jouer à un jeu multi sous peine de péter une durite.

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 avril 2015 à 17:50:12

Le coup du noob était de l'humour et du sarcasme. Même à mon niveau il m'arrive de tuer par accident

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 avril 2015 à 17:55:23

Ce qui est marrant et étrange à la fois, c'est quand on se plaint de peu de joueurs ^peu scrupuleux, c'est des joueurs venant dire leur honnêteté la main sur le coeur qui vient se défendre ^^

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 avril 2015 à 18:27:52

Par contre moins drôle, il arrive que je n'arrive plus du tout à controler mon aeronef parfois. Comme si c'était bloqué et paf...dans le sol ^^

Agonos
Agonos
Niveau 9
03 avril 2015 à 18:29:14

Dernières questions : Comment on fait pour parler dans le canal "général" et il y a-t-il un raccourci clavier (gentre ctrl+t par exemple) pour se faire ? Merci

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:31:55

"Non mais les gars, faut arreter le délire de persécution, vous prenez juste des Tk comme tous le monde, sans vouloir être désagréable vous n'avez pas le niveau pour que quelqu'un change de perso vous recherche ou envoi des potes pour vous kill "

:rire: si tu savais le nombre de fois que ca m'arrive :')

La dernière fois un un 1FR qui a pris sont alt TR pour me fumer en ESF, tout ca pcq monsieur se croyais supérieur.

A coté de ca sur Miller il y a l'unité de TK les plus débiles , les ORBS, et les pires connards que le jeux vidéo porte, les ohH, qui tuent dès que tu es dans leurs zone de farm.

Le reste du temps je suis très peu TK, et j'envoie un np au mec qui a la bonté de s'excuser.

Message édité le 03 avril 2015 à 18:35:38 par SERCORT
La vidéo du moment