salut, en aucun je demanderai de la pitié pour un code bêta, j'ai juste les boules de mettra inscrit à la alpha et à la bêta sans recevoir de codes, si un bon samaritin pourrait m'envoyait un code par message jeux vidéo.com, je lui en serait d'une reconnaissance extrême ! c'est mon jeu préféré depuis mon petit âge *~* merci d'avance !