Et le problème c'est que tu estimes ta manière de jouer comme étant la meilleure.
Sachat quer tu joues seul et donc avec tout les avantages que cela apporte (parce que NON, jouer seul contre un groupe c'est pas chercher la difficulté, je m'éclate de temps en temps à le faire, le fait de pouvoir choisir le moment et la façon d'attaquer là ou ils sont forcés se diviser leurs forces poru couvrir un maximum de possibilités ça te donne juste un avantage complet.
Et ça te permet de te croire meilleur.
Soit. Si ça t'amuse, amuses toi ainsi.
Osef de celui qui tire le mieux, c’est pas ça qui te fait gagner un match. La chance, l'audace et la coordination des déplacements sont pour moi bien plus importants.
Osef que tu te dises "ok bah amuses toi bien à te faire farm"
Ce que tu ne comprends toujours pas, c'est que pendant que tu te dits à coup de libé au dessus d'un fight ennemi vs ennemi 'lol ils n'ont qu'à prendre 2 MAX AA et c'ets fini de moi", c'ets qu'il ne peuvent PAS se permettre d'en prendre sans se faire écraser par la plus grande menace, leurs adversaires. Mais tu te vois toujours comme le centre du monde, le modèle à respecter.
Parce que les "Je me considère pas être une meilleure personne que toi" c’est encore un mensonge, si tel était le cas il n'y aurai pas de "disons que j'avais un niveau de +10 en commençant mon perso, et que là je suis peut-être dans les +50. Progression moins significative, certes, mais en 3 fois moins de temps que toi." et compagnie.
Tu dis encore de la merde, et rien que de la merde, tu veux que tout le monde s'incline devant toi en reconaissant leurs erreurs devant le Saint PoiZone qui dictera a tous ce qu'ils sont et la bonne manbiière de jouer.
Tu vas encore me dire "chacun joue comme il veux" tout en pensant "et "libre à toi d'être une m****" en arrière pensée, mais tu as maintes fois prouvé que tu ne respectai rien (et pas seulement Kelpi à descendre) et mentais comme tu parlais.
Expliques moi pourquoi kelpi est si bien vu en international, et que nous sommes de plus en plus reconnnus.
Ah, oui, je sait !
Parce comme tu as été viré de toutes les outfits, ton outfit ne peut pas être reconnue comme la meilleure !