CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platoon Stalker

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
25 février 2015 à 14:24:48

Le 25 février 2015 à 14:17:19 Quiexi a écrit :

Le 25 février 2015 à 01:13:49 [JV]Kelpitorgh a écrit :

Le 24 février 2015 à 18:01:20 Sakplastik a écrit :
C'est moi ou le HA jaune a osé le laser sur une NS15 ? :peur:

C'est de moi dont tu parles.
Et, ayant auraxium successivement la NS-15 1, NS-15 A et NS-15 2, mon gameplay preferé avec cette arme ( qui est sacrément merdique, et que je ne conseille pas aux NC ) est dans une pièce avec un silencieux, balles têtes molles et viseur laser.
Dans tout les cas, les seules fois ou je mon camo jaune et mon commander helmet, c'est quand je commande une section entière, ou plusieurs sections. Dans le cadre de la FRNC.
C'est à dire théoriquement une fois par semaine ou je suis afk wp, en donnant des ordres.

C'est vrai, j'avais oublié que t'étais le mec qui disait que le meilleur build sur une saw était avec silencieux :non:

Euh.. non pas vraiment.

Quiexi
Quiexi
Niveau 10
25 février 2015 à 14:26:06

Le 25 février 2015 à 14:24:48 [JV]Kelpitorgh a écrit :

Le 25 février 2015 à 14:17:19 Quiexi a écrit :

Le 25 février 2015 à 01:13:49 [JV]Kelpitorgh a écrit :

Le 24 février 2015 à 18:01:20 Sakplastik a écrit :
C'est moi ou le HA jaune a osé le laser sur une NS15 ? :peur:

C'est de moi dont tu parles.
Et, ayant auraxium successivement la NS-15 1, NS-15 A et NS-15 2, mon gameplay preferé avec cette arme ( qui est sacrément merdique, et que je ne conseille pas aux NC ) est dans une pièce avec un silencieux, balles têtes molles et viseur laser.
Dans tout les cas, les seules fois ou je mon camo jaune et mon commander helmet, c'est quand je commande une section entière, ou plusieurs sections. Dans le cadre de la FRNC.
C'est à dire théoriquement une fois par semaine ou je suis afk wp, en donnant des ordres.

C'est vrai, j'avais oublié que t'étais le mec qui disait que le meilleur build sur une saw était avec silencieux :non:

Euh.. non pas vraiment.

Merde, j'ai confondu avec un autre fan des builds bizarres, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-37995004-1-0-1-0-ma-gauss-saw-nc6-derange-le-forum.htm

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
25 février 2015 à 14:26:13

Le 25 février 2015 à 14:22:37 [PZ]PoiZone a écrit :
Les arguments sont et resteront les mêmes qu'à chaque fois, comme tu les sais. Des arguments qui montrent que ta maîtrise des NS-15M est largement sous la moyenne malgré tes 4500 heures de jeu. Des arguments qui montrent qu'avec tout ce temps de jeu, t'as quand même une courbe de progression médiocre, ou alors t'avais vraiment pas de skill mais à un point inimaginable tellement c'est mauvais en commençant ton perso. Mais bon, on est tous dans le même bateau, le fait est qu'on a progressé et que nos stats globales ne reflètent pas notre niveau présent. Par contre, la NS-15M AE étant sortie il y à à peine deux mois, elle, elle reflète bien ton niveau "relativement présent". Et c'est toujours mauvais.

En gros tu dit toi même que ce que tu dit ne vaux rien, intéressant comme concept.
Et la AE, je l'ai auraxium la semaine de sortie avec le baron. C'est la 2 que j'ai finis d'auraxium récemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 14:41:41

Je dis pas que ce que je dis ne vaut rien, je dis juste que si t'avais un niveau de -50 quand t'as commencé ton perso et que maintenant t'as un niveau de +5, alors ouais il y à une progression, et elle est significative, mais ça reste mauvais. Si on garde la même échelle, disons que j'avais un niveau de +10 en commençant mon perso, et que là je suis peut-être dans les +50. Progression moins significative, certes, mais en 3 fois moins de temps que toi.

T'as passé tellement de temps sur ce jeu que c'est limite honteux que tu saches toujours pas bien jouer, ou bien maîtriser tes armes. T'as 2000 heures de jeu d'avance sur moi, et pourtant même maintenant je fais mieux que toi. Si on voulait faire une comparaison valable, on attendrait 2000 heures histoire que je te rattrape et que l'échelle soit respectée, mais à quoi bon, tu sais bien que d'ici là je serais encore meilleur et que toi tu seras toujours mauvais :o))

(Ah ouais je dis de la merde, la NS-15M AE est sortie il y à un peu plus de 3 mois déjà, le temps passe vite)

Allez, pour conclure:

Kelpi après environ 4300 heures de jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424871608-kelpns15.png

Moi dans mes 600 premières heures de jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424871666-pzns15.png

Et ça sera encore plus flagrant quand je commencerais à jouer la NS-15M AE, là on aura une idée de mon niveau actuel, et là on pourra comparer pour de vrai :hap:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
25 février 2015 à 14:58:57

Bon j'ai pas lu

Mais je te connais, c'est toujours le " J'ai X points d'accuracy de plus donc je suis un meilleur être humain que toi. "

Je parle de vrais arguments. Parce que les stats sur PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 15:08:52

Et moi jte parle de maîtrise du jeu et des armes, aucun rapport avec "être un meilleur être humain". Je me considère pas être une meilleure personne que toi, jte connais pas. Jpense juste être un meilleur joueur que toi, et ça s'arrête là. Et jt'ai déjà dit que ça serait pas plus mal que tu sois capable de l'accepter, et d'être vrai envers toi même et les autres. C'est pas grave d'être mauvais, un jour tu t'amélioreras et ça sera tant mieux pour toi et tout et tout. Sauf que t'es incapable de l'accepter ça.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 février 2015 à 15:19:54

Et le problème c'est que tu estimes ta manière de jouer comme étant la meilleure.
Sachat quer tu joues seul et donc avec tout les avantages que cela apporte (parce que NON, jouer seul contre un groupe c'est pas chercher la difficulté, je m'éclate de temps en temps à le faire, le fait de pouvoir choisir le moment et la façon d'attaquer là ou ils sont forcés se diviser leurs forces poru couvrir un maximum de possibilités ça te donne juste un avantage complet.
Et ça te permet de te croire meilleur.
Soit. Si ça t'amuse, amuses toi ainsi.

Osef de celui qui tire le mieux, c’est pas ça qui te fait gagner un match. La chance, l'audace et la coordination des déplacements sont pour moi bien plus importants.
Osef que tu te dises "ok bah amuses toi bien à te faire farm"
Ce que tu ne comprends toujours pas, c'est que pendant que tu te dits à coup de libé au dessus d'un fight ennemi vs ennemi 'lol ils n'ont qu'à prendre 2 MAX AA et c'ets fini de moi", c'ets qu'il ne peuvent PAS se permettre d'en prendre sans se faire écraser par la plus grande menace, leurs adversaires. Mais tu te vois toujours comme le centre du monde, le modèle à respecter.

Parce que les "Je me considère pas être une meilleure personne que toi" c’est encore un mensonge, si tel était le cas il n'y aurai pas de "disons que j'avais un niveau de +10 en commençant mon perso, et que là je suis peut-être dans les +50. Progression moins significative, certes, mais en 3 fois moins de temps que toi." et compagnie.

Tu dis encore de la merde, et rien que de la merde, tu veux que tout le monde s'incline devant toi en reconaissant leurs erreurs devant le Saint PoiZone qui dictera a tous ce qu'ils sont et la bonne manbiière de jouer.

Tu vas encore me dire "chacun joue comme il veux" tout en pensant "et "libre à toi d'être une m****" en arrière pensée, mais tu as maintes fois prouvé que tu ne respectai rien (et pas seulement Kelpi à descendre) et mentais comme tu parlais.
Expliques moi pourquoi kelpi est si bien vu en international, et que nous sommes de plus en plus reconnnus.

Ah, oui, je sait !
Parce comme tu as été viré de toutes les outfits, ton outfit ne peut pas être reconnue comme la meilleure !

Viktus
Viktus
Niveau 50
25 février 2015 à 15:25:07

Putain le running gag les mecs vous allez vous embrouiller sur chaque post :noel:

Vous vous connaissez IRL ou quoi?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 février 2015 à 15:28:16

Je n'habite pas à proximité de Liège.

cannawize
cannawize
Niveau 7
25 février 2015 à 15:33:09

Toujours passionnant :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
25 février 2015 à 15:36:44

A quand un fight IRL pour régler le problème une bonne fois pour toute? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 15:37:17

Osef que tu te dises "ok bah amuses toi bien à te faire farm"

Ah ouais, tes romans pour me répondre montrent bien que tu t'en fous ouais :noel:

Et j'habite pas à proximité de Liège :rire: Quoi que, en Belgique tout est quand même à proximité de tout, de toute façon. Faites pas confiance aux services de localisation d'IP, ça marche pas ces trucs là, au mieux ça vous localisera le serveur principal de mon FAI :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
25 février 2015 à 15:38:05

Poizone le retour de la vengeance?!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 15:39:35

Le 25 février 2015 à 15:38:05 Viktus a écrit :
Poizone le retour de la vengeance?!!!!!!

J'hésitais justement entre quelque chose comme PoiZoneTheComeBack ou PoiZoneReloaded :rire:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
25 février 2015 à 15:40:17

Il est encore banni ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 15:43:41

"encore"

C'est la première fois que mon compte est ban hein :pf:

30 jours, bingo :noel:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
25 février 2015 à 15:44:52

Tiens le ban a marché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 15:49:48

Faut croire ouais, mais c'était évident aussi .-.

BioumanVert
BioumanVert
Niveau 4
25 février 2015 à 16:08:45

Le 25 février 2015 à 15:08:52 [PZ]PoiZone a écrit :
Et moi jte parle de maîtrise du jeu et des armes, aucun rapport avec "être un meilleur être humain". Je me considère pas être une meilleure personne que toi, jte connais pas. Jpense juste être un meilleur joueur que toi, et ça s'arrête là. Et jt'ai déjà dit que ça serait pas plus mal que tu sois capable de l'accepter, et d'être vrai envers toi même et les autres. C'est pas grave d'être mauvais, un jour tu t'amélioreras et ça sera tant mieux pour toi et tout et tout. Sauf que t'es incapable de l'accepter ça.

En effet il va falloir un jour que vous 2 acceptiez ma supériorité dans absolument tout les domaines, non seulement en tant que joueur mais aussi sur le plan humain et physique et même, même mon haleine est meilleur que la votre. Donc inclinez vous devant moi et appellez moi Maitre Biouman !

Et maintenant que vous avez trouver votre maitre, réconciliez vous et cessez ces enfantillage, car moi j'vous prend tout les 2 les yeux fermé, Na !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 16:10:52

:bave:

LONGUE VIE AU MAÎTRE BIOUMAN

:rire:

La vidéo du moment