CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cest injouable !

gladiator8548
gladiator8548
Niveau 4
21 février 2015 à 21:25:53

Cag lag comme pas possible ce soir, tout vole, connexion mauvaise et le ping ne s'affiche pas mais surement des années lumières !!!
Quand vont-ils enfin acheter une vraie connexion ?§§§

Message édité le 21 février 2015 à 21:26:16 par gladiator8548
Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
21 février 2015 à 22:05:45

Sur Miller ! Je lag , sur Cobalt non .

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 février 2015 à 22:07:23

Rien sur cobalt.

BioumanVert
BioumanVert
Niveau 4
21 février 2015 à 22:19:02

Sur Cobalt pas trop de lag a signalé pour ma part.

Undeadskill
Undeadskill
Niveau 6
23 février 2015 à 14:07:12

Le ping calcule un temps de réponse, les années lumières sont une unité de distance.
Tu es hors sujet ;)

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
23 février 2015 à 14:30:02

+1 VDD t'as tout compris !

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
23 février 2015 à 14:40:50

Non.

Si tu estimes le temps de réponse sur de grandes distances (parlons ici de Mal) il faut prendre en compte la déformation de l'espace temps dus à la masse inconnue que les scientifiques ce sont amusés à appeler "matière noire" et à la déformation du tissus de l'espace temps de l'univers lui même, afin que le temps de réponse puisse varier en fonction de la distance (et même devenir négatif)

...
:dehors:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 février 2015 à 17:32:58

et les trous de ver ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
23 février 2015 à 18:07:44

En supposant qu'il y en ai des assez gros et stables (et en supposant qu'ils existent :p )

gladiator8548
gladiator8548
Niveau 4
23 février 2015 à 20:38:20

Et ca continue, j'en ai ras le bol de ce jeu en carton !!! Ya que moi qui lag comme un porc sur Cobalt ? Ping mini a 200 et toutes les 30 secs sa monte à 6000ms, ca redescend, ca remotne, c'est INJOUABLE !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 février 2015 à 20:47:07

Ah, normalement Cobalt est super stable c'est Miller qui foire.

Hier 500ms connexion rouge sur Miller, 80ms connexion verte Cobalt.

J'me demande si c'est pas lié à la population et à ton heure de connexion.
On dirait qu'à partir d'un certain nombre de joueurs, les prochains à se connecter auront une connexion/latence minables alors que ceux en ligne depuis 2h n'auront aucun soucis (à part 150ms).

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
23 février 2015 à 21:08:12

Le 23 février 2015 à 20:38:20 gladiator8548 a écrit :
Et ca continue, j'en ai ras le bol de ce jeu en carton !!! Ya que moi qui lag comme un porc sur Cobalt ? Ping mini a 200 et toutes les 30 secs sa monte à 6000ms, ca redescend, ca remotne, c'est INJOUABLE !

Go faire péter les serveurs a la voiture piégée, comme Sakplastik

Message édité le 23 février 2015 à 21:08:26 par [JV]Kelpitorgh
gladiator8548
gladiator8548
Niveau 4
23 février 2015 à 21:12:39

Oui le soir ca lag comme pas possible comme dans l'alerte sur Indar, par contre l'aprem ca tient encore la route!

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 février 2015 à 22:06:31

Finalement le ping est dégueu :hap:

La vidéo du moment