CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive

BioumanVert
BioumanVert
Niveau 4
21 février 2015 à 18:14:01

Bonjour à tous, je voulais sipmlement vous dire que je vais débuter sur Planetside 2. J'ai décidé d'honorer ce titre de ma présence. Je sait que cette nouvelle vous ravira tous.

Vous pouvez me laisser sur ce topic vos message de remerciement et témoigner votre admiration (n'en faites pas trop, je suis modeste et j'ai envie de le rester).

Je vous dirait de temps en temps sur quel serveur je jouerais afin que vous puissiez me rejoindre et avoir le privilège de jouer à mes côtés. Ca vous fera des histoires a raconter a vos petits enfants.

Voila voila.

Pour ceux qui voudraient un authographe ou une photo dédicacé de ma modeste personne, laissez moi vos email.

A+

onitony
onitony
Niveau 10
21 février 2015 à 18:15:56

Bienvenu sur planetside

laisse ton égo a la porte, tu pourra le récupérer quand ton K/D dépassera 1

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 février 2015 à 18:16:22

Merci.

MadForever
MadForever
Niveau 5
21 février 2015 à 18:23:19

mdr

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2015 à 18:34:13

Adieu. Au plaisir de te farm.

Raeking
Raeking
Niveau 11
21 février 2015 à 18:41:33

A+ sous mon sundy

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
21 février 2015 à 18:42:29

Au plaisir de te découper !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
21 février 2015 à 18:47:56

Je te conseille d'ajouter Pacman en ami en jeu, vous semblez avoir des points communs.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
21 février 2015 à 18:56:53

Moi,
Je ne refuse jamais d'acceuillir un nouveau joueur ; il est normal que les joueurs moins célèbres que moi, aient besoin de mon appui, de ma caution. Bref, moi je pense que je dois aider ceux dont la carrière est moins glorieuse que la mienne.

Mais il arrive que le joueur, soit par timidité, soit par étourderie, se prive de l'avantage d'avoir mon pseudo par dessus le sien. C'est ce qui a manqué de se passer pour ce joueur, dont j'ai appris, par hasard, l'arrivée imminente. (Moi, je vérifie tout ce qui se fait dans ce jeu. Après les heures de farm, quand les bases sont désertes, je fouille dans les spawn tubes, les armoires et les corbeilles. Parce que, si moi je ne m'occupe pas de tout, rien ne se fait efficacement, ici). J'ai couru donc aux spawn tube, où il m'a été dit que j'arrivais trop tard pour acceuillir ce joueur, mais qu'il restait encore, dans son groupe, un emplacement prévu pour y mettre un medic.

Je me suis tout de suite offert cette place pour mon MAX, car, qui de plus indiqué que moi pour parler de ce jeu, qu'en ma qualité de meilleur joueur, et découvert des talents que j'ai encouragés, tiré du néant ?

Nombreux sont ceux que j'ai révélés ainsi à eux-mêmes, et au grand public. Et quand ils me disent : " Je vous dois tout ", je leur réponds : " Peut-être, mais si moi, je vous ai sortis du ruisseau, vous, vous m'avez procuré la satisfaction de savoir que je vous ai donné un peu de talent, un peu de moi-même. "

Mais, assez parlé des splendides qualités dont BioumanVert est pourri ; passons aux défauts. Et BiouBiou, que j'aime bien, me pardonnera de dévoiler un petit travers, que moi seul ai découvert :

il est mégalomane.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424541408-untitled.png

Toute personne trouvant la référence méritera toute mon estime, la vraie celle là :p

Message édité le 21 février 2015 à 18:58:06 par Hersiphar
Glapi
Glapi
Niveau 10
21 février 2015 à 19:33:24

Bienvenu parmis nous :)

N'oublis pas le privilège qui t'es offert de consulter les règles du forum surtout quand tu fera ton topic nous communiquant où on pourra te rejoindre :ok:

Bon jeu :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 février 2015 à 19:42:40

Rubrique-à-Brac? :question:

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
21 février 2015 à 19:50:31

Merde Nersi ce serait pas du Goscinny ? René ? qui s'adresse à Gotlib ? Je sais plus dans quoi.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
21 février 2015 à 20:13:12

Postface du second tome de la rubrique à brac, revisité façon PS2 :p
Il y a des gens culturés ici ^^

Skiros
Skiros
Niveau 6
21 février 2015 à 20:20:20

Tiens un DerriereMoi deuxième du nom :noel:

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
21 février 2015 à 20:36:18

Bienvenu!
N'hésite pas à faire environ 10 niveau de perso (disons 1 ou 2j) dans chaque faction pour être sûr de choisir la bonne dans laquelle t'investir :ok:

BioumanVert
BioumanVert
Niveau 4
21 février 2015 à 20:45:42

Le 21 février 2015 à 18:56:53 Hersiphar a écrit :
Moi,
Je ne refuse jamais d'acceuillir un nouveau joueur ; il est normal que les joueurs moins célèbres que moi, aient besoin de mon appui, de ma caution. Bref, moi je pense que je dois aider ceux dont la carrière est moins glorieuse que la mienne.

Mais il arrive que le joueur, soit par timidité, soit par étourderie, se prive de l'avantage d'avoir mon pseudo par dessus le sien. C'est ce qui a manqué de se passer pour ce joueur, dont j'ai appris, par hasard, l'arrivée imminente. (Moi, je vérifie tout ce qui se fait dans ce jeu. Après les heures de farm, quand les bases sont désertes, je fouille dans les spawn tubes, les armoires et les corbeilles. Parce que, si moi je ne m'occupe pas de tout, rien ne se fait efficacement, ici). J'ai couru donc aux spawn tube, où il m'a été dit que j'arrivais trop tard pour acceuillir ce joueur, mais qu'il restait encore, dans son groupe, un emplacement prévu pour y mettre un medic.

Je me suis tout de suite offert cette place pour mon MAX, car, qui de plus indiqué que moi pour parler de ce jeu, qu'en ma qualité de meilleur joueur, et découvert des talents que j'ai encouragés, tiré du néant ?

Nombreux sont ceux que j'ai révélés ainsi à eux-mêmes, et au grand public. Et quand ils me disent : " Je vous dois tout ", je leur réponds : " Peut-être, mais si moi, je vous ai sortis du ruisseau, vous, vous m'avez procuré la satisfaction de savoir que je vous ai donné un peu de talent, un peu de moi-même. "

Mais, assez parlé des splendides qualités dont BioumanVert est pourri ; passons aux défauts. Et BiouBiou, que j'aime bien, me pardonnera de dévoiler un petit travers, que moi seul ai découvert :

il est mégalomane.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424541408-untitled.png

Toute personne trouvant la référence méritera toute mon estime, la vraie celle là :p

:( Ne le prend pas mal mais je te trouves un poil égocentrique.

Tu devrais prendre exemple sur moi et faire preuve de plus de modestie lorsque tu parles.

Veux tu que je t'envois une photo dédicacé ?

Ne me remercie pas de t'avoir répondu, j'aime honorer les gens.

BioumanVert
BioumanVert
Niveau 4
21 février 2015 à 22:14:34

Aprés une demi heure de jeu j'ai réussit a faire 4 ou 5 frag (sans compter ceux du tuto) et 1 seul tk. Vous admettrez que c'est vraiment impressionnant. N'ayez pas honte d'être impressionné, je fait toujours cette effet.

J'ai déja subjugué bien des joueurs par mon skill unique.

Le jeu n'est pas mal, un peu trop facile peut être.

Bon voila pour mes premières impréssions que vous attendiez tous fiévreusement. Vous pouvez donc dormir tranquille, je resterai sur PS2 encore quelques temps.

A+

:-)

billouze
billouze
Niveau 7
21 février 2015 à 22:36:00

Vous m'avez tué !!!! :gni:

VaIman
VaIman
Niveau 12
21 février 2015 à 23:34:16

1 seul tk.

Le pire c'est que si t'es NC, ben c'est pas si mal.

Raeking
Raeking
Niveau 11
21 février 2015 à 23:44:37

Le 21 février 2015 à 22:14:34 BioumanVert a écrit :
Aprés une demi heure de jeu j'ai réussit a faire 4 ou 5 frag (sans compter ceux du tuto) et 1 seul tk. Vous admettrez que c'est vraiment impressionnant. N'ayez pas honte d'être impressionné, je fait toujours cette effet.

J'ai déja subjugué bien des joueurs par mon skill unique.

Le jeu n'est pas mal, un peu trop facile peut être.

Bon voila pour mes premières impréssions que vous attendiez tous fiévreusement. Vous pouvez donc dormir tranquille, je resterai sur PS2 encore quelques temps.

A+

:-)

Tu devrais t'entraîner. 4 frags à la demi heure, ton porte monnaie va rester bien vide

La vidéo du moment